Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Un casque audio pour 350 euros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un casque audio pour 350 euros ?

n°10397087
noxisgemaz​z
NoxisGemazz
Posté le 23-07-2018 à 15:28:07  profilanswer
 

Salut, salut.
J'ai besoin de vous, ayant fait mes recherches, beaucoup de gens se contredisent dans ce domaine, y'en a pour tout les goûts et finalement je suis perdu :sweat:  
J'aimerai votre conseil pour un casque audio pour maximum 400 euros (mais plutôt 350 hein  :sweat: )
J'écoute principalement de la musique mais il m'arrive de jouer, donc le 7.1 ça peut être sympa m'enfin c'est qu'un plus.
Je n'ai pas besoin de micro sur le casque, vraiment pas.
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 15:28:07  profilanswer
 

n°10397159
magmety
Posté le 23-07-2018 à 19:02:06  profilanswer
 

Salut,
 
Prend un casque audio, le 7.1 des casques gaming c'est juste un argument marketing.  
De plus certaines carte son on le même algorithme intégré.
Personnellement j'utilise ce casque avec le micro intégré https://fr-be.sennheiser.com/moment [...] 8UQAvD_BwE
J'ai plusieurs casque gaming en 7.1 ( option que j'ai toujours désactivé tellement c'est pas efficace !) Et aucun n'arrive à la cheville de celui-là.
Bien à toi

n°10397161
noxisgemaz​z
NoxisGemazz
Posté le 23-07-2018 à 19:04:55  profilanswer
 

magmety a écrit :

Salut,
 
Prend un casque audio, le 7.1 des casques gaming c'est juste un argument marketing.  
De plus certaines carte son on le même algorithme intégré.
Personnellement j'utilise ce casque avec le micro intégré https://fr-be.sennheiser.com/moment [...] 8UQAvD_BwE
J'ai plusieurs casque gaming en 7.1 ( option que j'ai toujours désactivé tellement c'est pas efficace !) Et aucun n'arrive à la cheville de celui-là.
Bien à toi


 
C'est vrai qu'il a l'air sympa et plutôt jolie et avec le reste de l'argent j'pourrai prendre un DAC.


---------------
aucune

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Un casque audio pour 350 euros ?

 

Sujets relatifs
Qu'en pensez-vous ? Config 950 euros avec écranConseil pour micro casque
J'ai d'énorme perte de FPS avec un PC a 1000 eurosConfig PC Montage Video 800 euros + Hackintosh
1000 euros : PC GamingConseil pour gonfler un pc de 2011 avec 350-400€
Casque/micro, aucun ne semble me convenir...Config pc gamer 1500 euros
Choix micro-casque gaming.Pilote du contrôleur audio désactive avec code 37 sous win7
Plus de sujets relatifs à : Un casque audio pour 350 euros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR