Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

AUDIGY 2 bientot (reaction inside)

n°1824289
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 20-09-2002 à 13:48:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

dans pas trop longtemps y a la gf6. Qu'est ce que je fais?



grand father 6 :heink:  
je l'ai pas core dropé celui là :/


---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 13:48:04  profilanswer
 

n°1824471
Enerbe
Auxerre en Ligue 2
Posté le 20-09-2002 à 15:14:14  profilanswer
 

Moi je pense que tu perd moin d'argent avec une audigy 1 que ceux qui achete les g force qui sont depasser au bout de 6 mois

n°1824486
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-09-2002 à 15:24:30  profilanswer
 

Tracker a écrit a écrit :

grand father 6 :heink:  
je l'ai pas core dropé celui là :/



[:ddr555]

n°1824522
gagou
Posté le 20-09-2002 à 15:34:09  profilanswer
 

pourquoi acheter une Audigy2, les drivers seront toujours aussi naze, et le son sera toujours égal au son créative... mauvais
 
bon évidemment c'est créative alors ils vont nous sortir un patchwork de mots à la mode: DVD Audio, décodage DD EX, certifié THX, 24/96 en AD et 24/192 en D/A...
combien de bugs en plus dans les drivers ;)
 
franchement il est préférable d'avoir une carte son sortant un son de qualité avec des drivers au point.
dans la derniere catégorie on peut au moins citer terratec, M-Audio...

n°1825361
Oakenfold ​paul
Posté le 20-09-2002 à 20:37:18  profilanswer
 

Bof , il me faudra l audigy 2 , g pas de prob de drivers avec ma live moi :heink:

n°1825394
DesuetCR_B
Posté le 20-09-2002 à 20:43:32  profilanswer
 

C koi la pseudo nouveauté se coup si:  
a je sais il ont des nouveaux sticker dessus :)

n°1825457
Bubu31
Posté le 20-09-2002 à 21:01:28  profilanswer
 

gagou a écrit a écrit :

pourquoi acheter une Audigy2, les drivers seront toujours aussi naze, et le son sera toujours égal au son créative... mauvais
bon évidemment c'est créative alors ils vont nous sortir un patchwork de mots à la mode: DVD Audio, décodage DD EX, certifié THX, 24/96 en AD et 24/192 en D/A...
combien de bugs en plus dans les drivers ;)
 
franchement il est préférable d'avoir une carte son sortant un son de qualité avec des drivers au point.
dans la derniere catégorie on peut au moins citer terratec, M-Audio...




 
Ah bon?ce bien la seule carte(sound blaster live)qui ma sorti le meilleur son et de loin!de pus ta jamais de surprise dans les jeux,le son et toujours nickel,contrairement a hercule ou philips,pour ce que j'ai testé :)
 
terratec,je connait pas ,mais la je vient de tomber sur une demo a telecharger sur clubic!  
 
http://www.clubic.com/t/gen/demo639.html
 
No comment  :D

n°1826717
Oakenfold ​paul
Posté le 21-09-2002 à 11:55:41  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit a écrit :

C koi la pseudo nouveauté se coup si:  
a je sais il ont des nouveaux sticker dessus :)  



http://hunter.nerim.net/totoz3.gif, non il ont enfin arreter de mentir et de se mettre au bouleaut pour les drivers [:oakenfold paul]

n°1826722
Oakenfold ​paul
Posté le 21-09-2002 à 11:57:36  profilanswer
 

bubu31 a écrit a écrit :

 
 
Ah bon?ce bien la seule carte(sound blaster live)qui ma sorti le meilleur son et de loin!de pus ta jamais de surprise dans les jeux,le son et toujours nickel,contrairement a hercule ou philips,pour ce que j'ai testé :)
 
terratec,je connait pas ,mais la je vient de tomber sur une demo a telecharger sur clubic!  
 
http://www.clubic.com/t/gen/demo639.html
 
No comment  :D  



[:oakenfold paul] Attention, les possesseurs cartes sons Terratec peuvent rencontrer certains problèmes [:oakenfold paul]  
 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°1826738
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-09-2002 à 12:04:02  profilanswer
 

bubu31 a écrit a écrit :

ya vraimant une difference avec un live?
parce que ma live ce vraimant la meilleure que j'ai essayé :)
 
personne veut une philips pas chere et sous garantie  :D  
 
ce la seule qui me reste,la Fortissimo II je l'ai pas gardé longtemp,quelle daube cette carte  :D




 
vouaille tu dis ca? Aucun probleme avec la mienne en tout cas...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 12:04:02  profilanswer
 

n°1826753
DesuetCR_B
Posté le 21-09-2002 à 12:08:58  profilanswer
 

oakenfold paul a écrit a écrit :

http://hunter.nerim.net/totoz3.gif, non il ont enfin arreter de mentir et de se mettre au bouleaut pour les drivers [:oakenfold paul]  




nan deconne, elle sera VRAIMENT 24bit / 96KHz et tout et tout

n°1826762
Oakenfold ​paul
Posté le 21-09-2002 à 12:13:36  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit a écrit :

 
nan deconne, elle sera VRAIMENT 24bit / 96KHz et tout et tout



ben c ce que je dit non?

n°1826775
DesuetCR_B
Posté le 21-09-2002 à 12:18:20  profilanswer
 

oakenfold paul a écrit a écrit :

ben c ce que je dit non?




m'enfin bon sa me fera pas racheter du creative

n°1826802
Bubu31
Posté le 21-09-2002 à 12:27:59  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
vouaille tu dis ca? Aucun probleme avec la mienne en tout cas...




 
ben je suis un gros joueur,et avec la FII j'ai eu qq probs dans certains jeux,de plus le son etait assez mauvais,contrairement la philips a une clarté de son nickel,mais ce toujours pareil,dans certains jeu ca deconne complet :(
 
par contre quand ta du creative,ca marche sur tous les jeux  ;)  
 

n°1826814
gagou
Posté le 21-09-2002 à 12:33:16  profilanswer
 

bubu31 a écrit a écrit :

 
 
Ah bon?ce bien la seule carte(sound blaster live)qui ma sorti le meilleur son et de loin!




 
j'ose pas immaginer ce que tu as pu tester avant :)
 
avant j'avais une Live! maintenant j'ai une M-Audio AudioPhile 24/96
 
http://www.m-audio.com/products/m-audio/audiophile.php
 
et niveau son c'est le jour et la nuit... :D  
évidemment le test interessant c'est par exemple de mettre un CD-Audio dans ton PC, et d'utiliser la sortie analogique de ta carte son, histoire de voir un peux ce que valent les convertisseur... évidemment il n'y a pas photo...
 
ah il y a aussi une fonctionalité interessante avec les M-Audio: c'est dur à croire mes les drivers ne posent pas de problèmes :ouch:  
 
bon évidemment si tu ne fais que jouer une live! peut être interessante, mais perso pour jouer je prendrai une Terratec, meilleur son, meilleur drivers, bon support des jeux...

n°1826850
kyo54
Posté le 21-09-2002 à 12:45:51  profilanswer
 

gagou a écrit a écrit :

 
 
j'ose pas immaginer ce que tu as pu tester avant :)
 
avant j'avais une Live! maintenant j'ai une M-Audio AudioPhile 24/96
 
http://www.m-audio.com/products/m-audio/audiophile.php
 
et niveau son c'est le jour et la nuit... :D  
évidemment le test interessant c'est par exemple de mettre un CD-Audio dans ton PC, et d'utiliser la sortie analogique de ta carte son, histoire de voir un peux ce que valent les convertisseur... évidemment il n'y a pas photo...
 
ah il y a aussi une fonctionalité interessante avec les M-Audio: c'est dur à croire mes les drivers ne posent pas de problèmes :ouch:  
 
bon évidemment si tu ne fais que jouer une live! peut être interessante, mais perso pour jouer je prendrai une Terratec, meilleur son, meilleur drivers, bon support des jeux...




ouais enfin là on rentre dans les cartes son de musiciens.


---------------
.
n°1826895
Oakenfold ​paul
Posté le 21-09-2002 à 12:58:33  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit a écrit :

 
m'enfin bon sa me fera pas racheter du creative



ben ma je veux bien changer ma 1024 pour l A2 :benetton:

n°1826896
DesuetCR_B
Posté le 21-09-2002 à 12:59:10  profilanswer
 

gagou a écrit a écrit :

 
 
j'ose pas immaginer ce que tu as pu tester avant :)
 
avant j'avais une Live! maintenant j'ai une M-Audio AudioPhile 24/96
 
http://www.m-audio.com/products/m-audio/audiophile.php
 
et niveau son c'est le jour et la nuit... :D  
évidemment le test interessant c'est par exemple de mettre un CD-Audio dans ton PC, et d'utiliser la sortie analogique de ta carte son, histoire de voir un peux ce que valent les convertisseur... évidemment il n'y a pas photo...
 
ah il y a aussi une fonctionalité interessante avec les M-Audio: c'est dur à croire mes les drivers ne posent pas de problèmes :ouch:  
 
bon évidemment si tu ne fais que jouer une live! peut être interessante, mais perso pour jouer je prendrai une Terratec, meilleur son, meilleur drivers, bon support des jeux...




La gamme terratec a l'air pas mal du tout

n°1826898
Oakenfold ​paul
Posté le 21-09-2002 à 13:00:09  profilanswer
 

gagou a écrit a écrit :

 
 
j'ose pas immaginer ce que tu as pu tester avant :)
 
avant j'avais une Live! maintenant j'ai une M-Audio AudioPhile 24/96
 
http://www.m-audio.com/products/m-audio/audiophile.php
 
et niveau son c'est le jour et la nuit... :D  
évidemment le test interessant c'est par exemple de mettre un CD-Audio dans ton PC, et d'utiliser la sortie analogique de ta carte son, histoire de voir un peux ce que valent les convertisseur... évidemment il n'y a pas photo...
 
ah il y a aussi une fonctionalité interessante avec les M-Audio: c'est dur à croire mes les drivers ne posent pas de problèmes :ouch:  
 
bon évidemment si tu ne fais que jouer une live! peut être interessante, mais perso pour jouer je prendrai une Terratec, meilleur son, meilleur drivers, bon support des jeux...



lit voir ceux que les devellopeurs de jeux actuels recommande pour le son dans le jeux : AUDIGY , car il programme le jeux en EAX 3 ce qu aucune carte à part l'a2 peut faire [:oakenfold paul]
 
Ps: tu te fout de notre gueule? --> (MSRP: $229.95 USD) :ouch:  :eek2:  :heink:  :fou:  TU SORS :gun: ©


Message édité par Oakenfold paul le 21-09-2002 à 13:01:32
n°1826906
DesuetCR_B
Posté le 21-09-2002 à 13:02:43  profilanswer
 

oakenfold paul a écrit a écrit :

ben ma je veux bien changer ma 1024 pour l A2 :benetton:  




Pour le hardware il est tout juste bon sans plus : coté sorties numeriques c la merde complete.
Pour les drivers, g suis passé tres to a XP et c t la merde la plus totale : creative a rien geré du tout, ils proposait des drivers diferent pour les 160 types de live possibles et en plus tout est pas sorti en meme tps.
 
Bref c t lamentable de la part d'une boite comme creative.
Sinon le dl de liveware ct la galere a chaque fois

n°1826916
Oakenfold ​paul
Posté le 21-09-2002 à 13:06:45  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit a écrit :

 
Pour le hardware il est tout juste bon sans plus : coté sorties numeriques c la merde complete.
Pour les drivers, g suis passé tres to a XP et c t la merde la plus totale : creative a rien geré du tout, ils proposait des drivers diferent pour les 160 types de live possibles et en plus tout est pas sorti en meme tps.
 
Bref c t lamentable de la part d'une boite comme creative.
Sinon le dl de liveware ct la galere a chaque fois



moi g un cd creative de mars 2002 et aucun prob , puce 4830 :)

n°1826924
DesuetCR_B
Posté le 21-09-2002 à 13:09:04  profilanswer
 

oakenfold paul a écrit a écrit :

moi g un cd creative de mars 2002 et aucun prob , puce 4830 :)  




g une vieille live d'un modele bien batard qui vien d'un kit live+enceinte de 1999 donc le CD t'oublie

n°1826983
Oakenfold ​paul
Posté le 21-09-2002 à 13:34:03  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit a écrit :

 
g une vieille live d'un modele bien batard qui vien d'un kit live+enceinte de 1999 donc le CD t'oublie



te tester? :heink: ,  [:oakenfold paul]

n°1827463
kyo54
Posté le 21-09-2002 à 16:22:05  profilanswer
 

Pour ma part, même si l'audigy à pas mal de series foireuses et que Creative à légèrement méprisé le problème, je ne suis pas non plus faché avec cette marque: la plupart des marques ont fait des produits mauvais à un moment ou à un autre, puis sont revenus sur le droit chemin par la suite. Donc si creative sort un produit interessant, ce n'est pas son nom qui m'enpêchera de l'acheter! D'autant que l'avantage avec creative, c'est que le support pilote est bon, quelque soit l'OS.
Il y à eu (et à tjs) eu des plaintes concernant des problèmes sur les pilotes SBlive. J'ignore si ces plaintes sont fondées ou non. Ma Live à toujours bien marché pour ma part.
 
Maintenant ces dernières années, Creative et les autres constructeurs ont de plus en plus de mal à convaincre de l'utilitée de leurs cartes son au grand public. Le grand public ne cherche quasiment qu'a jouer et à écouter musique et film. Autant il y à 8 ans, avoir une SB32 ou 64 donnait une meilleure qualitée sonore dans les jeux que maintenant la plupart des utilisateurs ne font pas la différence entre une SB128 et une Audigy (en version qui marche). Il y à bien les percées interessantes dans le son 3D et dans l'environmental Audio, mais regardez combien de jeux supportent ces technologies? Le cas le plus flagrant est UT, qui dans sa version 1 à le son 3D et l'EAX mais plus rien dans sa version 2003! Les développeurs délaissent complètement le côté sonore des jeux et se contrefichent de la 3D comme de l'EAX. La proportion des jeux supportant ces technologies est bien faible, à mon grand desespoir. Mais c'est compréhensible: le son ne se voit pas très bien sur les images d'un magazine ou d'un site, contrairement aux images. Et surtout, le grand public s'en fou! J'ai vu bien des fois des acheteurs de l'athlon ou du P3 dernier cri (à l'époque) récupérer leur SB16 ISA.
 
En face, les chip son onboard progressent. Le CMI 8738 par exemple, supporte le son 3D et même le 5.1. Comme l'EAX est peu développé, quel est l'interêt à ce moment là d'acheter une carte?
 
Certains me dirons que sur leur ampli Harman-Kardon, un chip intégré fait un souffle. Sincèrement vu la qualitée (je parle qualitée sonore: aigus, basse, etc...) du son sur PC, c'est pas la peine d'avoir un tel matériel.
D'autres me rétorqueront (comme je lisais à l'époque sur les magazines) que les superbes fonctionnalitées sont utiles aux musiciens. Je crois qu'il faut être lucide: les cartes son pour musiciens c'est 250 euros minimum, comme celle que montrait gagou. Creative n'a aucune carte son pour vrai musiciens.
 
Alors Creative integre le firewire sur l'audigy pour aider à la justifier, ce qui est somme toute pratique. Avec l'audigy 2, on devrait avoir le THX et le dolby digital. Je ne crois pas que ça va interesser grand monde: ceux qui ont le matériel audio utilisant ces technologies ont largement de quoi se payer un ampli et une platine. En plus goûter au plaisir d'un son pareil entre 2 ventilateurs de PC me semble absurde.
 
 
Donc creative et les autres ont et auront de plus en plus de mal à imposer leurs cartes. Entre le grand public qui va utiliser le chip son intégré, et les musiciens qui n'ont jamais acheté Creative, que reste-il? Certains hardcore gamers priant pour que l'EAX se répande? D'autres qui voudront le firewire à moindre coût? cela me semble une part de marché assez faible...
 
Pour ma part avec ma dernière carte mêre, j'ai enlevé la Live et utilisé le codec intégré.


---------------
.
n°1827498
daft974
Un Noizo...
Posté le 21-09-2002 à 16:42:50  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

Pour ma part, même si l'audigy à pas mal de series foireuses et que Creative à légèrement méprisé le problème, je ne suis pas non plus faché avec cette marque: la plupart des marques ont fait des produits mauvais à un moment ou à un autre, puis sont revenus sur le droit chemin par la suite. Donc si creative sort un produit interessant, ce n'est pas son nom qui m'enpêchera de l'acheter! D'autant que l'avantage avec creative, c'est que le support pilote est bon, quelque soit l'OS.
Il y à eu (et à tjs) eu des plaintes concernant des problèmes sur les pilotes SBlive. J'ignore si ces plaintes sont fondées ou non. Ma Live à toujours bien marché pour ma part.
 
Maintenant ces dernières années, Creative et les autres constructeurs ont de plus en plus de mal à convaincre de l'utilitée de leurs cartes son au grand public. Le grand public ne cherche quasiment qu'a jouer et à écouter musique et film. Autant il y à 8 ans, avoir une SB32 ou 64 donnait une meilleure qualitée sonore dans les jeux que maintenant la plupart des utilisateurs ne font pas la différence entre une SB128 et une Audigy (en version qui marche). Il y à bien les percées interessantes dans le son 3D et dans l'environmental Audio, mais regardez combien de jeux supportent ces technologies? Le cas le plus flagrant est UT, qui dans sa version 1 à le son 3D et l'EAX mais plus rien dans sa version 2003! Les développeurs délaissent complètement le côté sonore des jeux et se contrefichent de la 3D comme de l'EAX. La proportion des jeux supportant ces technologies est bien faible, à mon grand desespoir. Mais c'est compréhensible: le son ne se voit pas très bien sur les images d'un magazine ou d'un site, contrairement aux images. Et surtout, le grand public s'en fou! J'ai vu bien des fois des acheteurs de l'athlon ou du P3 dernier cri (à l'époque) récupérer leur SB16 ISA.
 
En face, les chip son onboard progressent. Le CMI 8738 par exemple, supporte le son 3D et même le 5.1. Comme l'EAX est peu développé, quel est l'interêt à ce moment là d'acheter une carte?
 
Certains me dirons que sur leur ampli Harman-Kardon, un chip intégré fait un souffle. Sincèrement vu la qualitée (je parle qualitée sonore: aigus, basse, etc...) du son sur PC, c'est pas la peine d'avoir un tel matériel.
D'autres me rétorqueront (comme je lisais à l'époque sur les magazines) que les superbes fonctionnalitées sont utiles aux musiciens. Je crois qu'il faut être lucide: les cartes son pour musiciens c'est 250 euros minimum, comme celle que montrait gagou. Creative n'a aucune carte son pour vrai musiciens.
 
Alors Creative integre le firewire sur l'audigy pour aider à la justifier, ce qui est somme toute pratique. Avec l'audigy 2, on devrait avoir le THX et le dolby digital. Je ne crois pas que ça va interesser grand monde: ceux qui ont le matériel audio utilisant ces technologies ont largement de quoi se payer un ampli et une platine. En plus goûter au plaisir d'un son pareil entre 2 ventilateurs de PC me semble absurde.
 
 
Donc creative et les autres ont et auront de plus en plus de mal à imposer leurs cartes. Entre le grand public qui va utiliser le chip son intégré, et les musiciens qui n'ont jamais acheté Creative, que reste-il? Certains hardcore gamers priant pour que l'EAX se répande? D'autres qui voudront le firewire à moindre coût? cela me semble une part de marché assez faible...
 
Pour ma part avec ma dernière carte mêre, j'ai enlevé la Live et utilisé le codec intégré.




 
Cé vrai que Créative perd du terain entre les chip integrés de plus en plus performant et la concurence dont Hercule.
 
 
Mais pour moi ma Live 5.1 reste qd meme de bien meilleur qualité que les chips integrés.
 
 

n°1827552
Le_Feu_Fol​let
Posté le 21-09-2002 à 17:12:25  profilanswer
 

et les drivers de l'audig II feront 500mo   :D


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1827649
Oakenfold ​paul
Posté le 21-09-2002 à 17:49:02  profilanswer
 

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

et les drivers de l'audig II feront 500mo   :D  



:non: , et pour ma part aussi g jamais eu de prob avec les drivers creative enfin avec les anciens j avais pas l eax dans les jeux mais tout fonctionnait :o

n°1827675
BoBoToTo
Posté le 21-09-2002 à 17:58:32  profilanswer
 

oakenfold paul a écrit a écrit :

Tout ceux qui ont acheter la premiere...
 
http://hunter.nerim.net/totoz3.gif
 
source : clubic [:oakenfold paul]
 
http://www.clubic.com/n/gen/n6633.html




m'en fout je vais la revendre... il me faut un rack :D


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1827677
BoBoToTo
Posté le 21-09-2002 à 17:59:28  profilanswer
 

oakenfold paul a écrit a écrit :

l audigy 2 sera exempte de bug :o  
 
parcontre l audigy 1 http://hunter.nerim.net/totoz3.gif




aucun pb de mon coté...


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1827682
BoBoToTo
Posté le 21-09-2002 à 18:01:10  profilanswer
 

burgergold a écrit a écrit :

sérieusement vous voyez quoi de nouveau depuis qui est utile?
 
du genre
 
sb live to audigy: avantage?
audigy to II: avantage?




le rack pour moi. c'trop cher seul un rack :D
et aussi le 24/96 reel, mon frere fait de la musique...


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1827685
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-09-2002 à 18:02:24  profilanswer
 

arreter de me faire hesiter avec la terratec les enfants  [:totoz]  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1827687
BoBoToTo
Posté le 21-09-2002 à 18:02:49  profilanswer
 

burgergold a écrit a écrit :

EAX ca change quoi au son? combien ca bouffe de perf cpu sinon?




ca bouffe justement pas tant de perf ke ca... les audigy sont clairement des cartes sons pour joueurs, et ca permet d'obtenir des effets sonores bcp plus réalistes (notamment au niveau des environnements...)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1827689
kyo54
Posté le 21-09-2002 à 18:03:23  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

 
aucun pb de mon coté...




zetes lourd à la fin. C'est comme les utilisateurs de 60GXP qui fonctionnent et qui vont voir ceux qu'on des merdes en leur disant "ah, c'est bizarre, chez moi c'est bon".
 
Y'a qu'a regarder ce sondage http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=]  pour se rendre compte qu'il y à pas mal de monde qui ont eu des blems.


Message édité par kyo54 le 21-09-2002 à 18:03:49

---------------
.
n°1827691
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-09-2002 à 18:03:54  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

 
ca bouffe justement pas tant de perf ke ca... les audigy sont clairement des cartes sons pour joueurs, et ca permet d'obtenir des effets sonores bcp plus réalistes (notamment au niveau des environnements...)




kan les jeux auront du wave dans le ventre on verra  :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1827692
BoBoToTo
Posté le 21-09-2002 à 18:04:00  profilanswer
 

Dr Klein a écrit a écrit :

 
 
Bah il y a d'autres marques, je pense à Terratec et à Hercules!




terratec fait de très bons produits pour la qualité sonore, creative fait des produits tres polyvalents... chaque carte a ses intérets


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1827700
BoBoToTo
Posté le 21-09-2002 à 18:06:45  profilanswer
 

bubu31 a écrit a écrit :

 
Ah bon?ce bien la seule carte(sound blaster live)qui ma sorti le meilleur son et de loin!de pus ta jamais de surprise dans les jeux,le son et toujours nickel,contrairement a hercule ou philips,pour ce que j'ai testé :)




terratec est bien au dessus niveau qualité sonore... a condition d'avoir des enceintes avec un minimum de qualité...


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1827707
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-09-2002 à 18:09:11  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

 
terratec est bien au dessus niveau qualité sonore... a condition d'avoir des enceintes avec un minimum de qualité...




ahem , 641  :D  :lol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1827713
BoBoToTo
Posté le 21-09-2002 à 18:11:23  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
zetes lourd à la fin. C'est comme les utilisateurs de 60GXP qui fonctionnent et qui vont voir ceux qu'on des merdes en leur disant "ah, c'est bizarre, chez moi c'est bon".




oué g 2 60gxp en raid aussi. 24h/24... me demande comment tout le monde fait pour les cramer :pt1cable:
 
nan mais serieux, il peut y avoir des pb... et il y en a plus chez certains constructeurs ke d'autres. mais ca empechera pas celui ki a la poisse d'avoir des pb avec un produit réputé sans pb...


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1827717
BoBoToTo
Posté le 21-09-2002 à 18:12:47  profilanswer
 

magicpanda a écrit a écrit :

 
kan les jeux auront du wave dans le ventre on verra  :o  




je ne parle pas de qualité sonore. l'audigy n'est pas faite pour ca. je parle de nombreux effets. par ex, en entrant dans une piece, tu n'aura pas d'un coup l'ambiance de la piece. ca viendra lentement, d'abord très étouffé...
il y a de nombreux exemples. dans les jeux, c sans commentaires, creative est le leader...


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1827719
BoBoToTo
Posté le 21-09-2002 à 18:13:41  profilanswer
 

magicpanda a écrit a écrit :

 
ahem , 641  :D  :lol:  




:jap:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1827720
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-09-2002 à 18:14:06  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

 
je ne parle pas de qualité sonore. l'audigy n'est pas faite pour ca. je parle de nombreux effets. par ex, en entrant dans une piece, tu n'aura pas d'un coup l'ambiance de la piece. ca viendra lentement, d'abord très étouffé...
il y a de nombreux exemples. dans les jeux, c sans commentaires, creative est le leader...




mais avoir une carte a 1000 balles qui fait de beau effet sur des mp3 en 160 c un peu leger  :ange:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[entreprise inside] le vpn...[Ordinateur artisanal] photo inside
LOL duron qui sait plus lire les mpeg / jpeg..... 8( ( tof inside )[BIZZARERIE INSIDE] Ventilo qui change de bruit qd on bouge une fenetr
Audigy => son dégeu dans counter strikeJusque la , je pensais que ma audigy alllait bien mais ....
probleme de son avec une audigy :([ibm inside]djiiiiiiiuu....djiiiiii iiiuu... djiiiiiiiiiiuu
Truc incroyable avec une GeForce 4 Ti4200 prolink 128mo! (beep inside)Pourquoi les PC de marque sont pourris [Benchmark Inside]
Plus de sujets relatifs à : AUDIGY 2 bientot (reaction inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR