|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ordinateur artisanal] photo inside |
tanshiro | Gé fait entièrement le boitier avec de l'alu.
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 10:45:38 |
tanshiro | Mé heuuuu ...il est si moche que ça ? |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | on peut pas dire moche mais plutot horrible
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
zekill | |
CrowFix Official Special Force | spassimal. par contre pas super contre la poussière |
snake-bis Life's short, Behave | ben au moin il respire ton PC Message édité par snake-bis le 17-09-2002 à 11:25:32 |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
tanshiro |
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 11:27:56 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, je préfère ne pas te dire ce que j'en pense
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tanshiro | Non mais CT pour m'amuser que gé fé ça .... Sé pas mon boitier actuel de tout façon .... |
bobb | j'ai juste un mot pour le qualifié
--------------- AMD C'est bon, mangez-en. |
romainpar Allez l' OL !!!! | ca va tu gères!!!
|
tanshiro | Alors....ça vous épatte hein???? (Cf les INCONNUS) |
romainpar Allez l' OL !!!! | non ca m'épate pas, ca me fait peur
|
parappa taliblanc | Tu le démarres avec quel bouton ? Message édité par parappa le 17-09-2002 à 13:43:13 |
tanshiro |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c laid |
tanshiro |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tanshiro |
|
franki76 fruits de la passion | Tout est une affaire de goût. Ce petit côté usine monté avec des mécanos. Bah franchement, j'ai vu pire |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | C'est marrant, quand Mac pond un ordi qui ressemble a une vieille tele portable avec la carlingue transparente pour qu'on voie bien le tube et l'electronique, tout le monde trouve ca vachement designe et super beau, par contre quand c'est un particulier qui fait a peu pres la meme chose, tout de suite c'est moche et merdique. Faudrait etre coherents, les gars.
Message édité par DigiNico le 17-09-2002 à 14:16:04 --------------- DigiNico./. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ben en fait ca doit être ca qui cloche : ca manque de boitier. Met des vitres tout autour |
tanshiro |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ben pour moi ca participe du même mouvement design "transparent" genre "on lui voit toutes les trippes" --------------- DigiNico./. |
waloof Breizh kiteboarder | ya pas un lapin ou un cochon d'inde dans cette cage ?? |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ouiiiiiiiiiii excellent !
--------------- DigiNico./. |
tanshiro |
|
wonder_link |
Message édité par wonder_link le 17-09-2002 à 17:42:08 |
lichemz 15000 pixels de génie | Bon, allez, soyons un peu constructifs, sachant que ce quui va être dit ne concerne que MA perception des choses :
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Je suis un peu de l'avis de lichemz.
--------------- DigiNico./. |
VW Seb Who's the Boss !! | lol ta du delirer kan meme kan ta vu le resultat non ?
|
jotb Mon nom est Capitaine. | en tout cas ça a l'air solide. |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
Romn |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
zlikos | Le hamster, je trouve que c'est une bonne idée...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LOL duron qui sait plus lire les mpeg / jpeg..... 8( ( tof inside ) | [BIZZARERIE INSIDE] Ventilo qui change de bruit qd on bouge une fenetr |
probleme de son ds mon ordinateur | Appareil photo numérique ou argentique??? |
Problème pour éteindre l'ordinateur | Quel appareil photo numérique acheter? |
Problème ordinateur figé :o( | que pensez vous de cet appareil photo num???? |
choix d'une imprimante epson: c82 vs stylus photo 890 | cherche photo du dissipateur intel pour p4 (box) |
Plus de sujets relatifs à : [Ordinateur artisanal] photo inside |