Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  LOL duron qui sait plus lire les mpeg / jpeg..... 8( ( tof inside )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LOL duron qui sait plus lire les mpeg / jpeg..... 8( ( tof inside )

n°1813622
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Posté le 16-09-2002 à 21:51:22  profilanswer
 

alors la faut qu'on mesplique !!!!!! :lol:
 
 
voila je veisn de revendre mon pc...et donc j'ai fait les fonds de grenier... et j'ai remis mon vieux duron 650.... il marche encore.... :eek:
 
 
 
 
enfin... presque.......  :sweat:  
 
il m'est impossible de lire les mpeg , avi et autre jpg !!!!!! :eek2: :lol:
 
 
ceux ci apparaissent comme en pixels verts, roses et verts !!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
c pas pour resoudre le probleme... mais plutot pour se fendre la gueule... :/
 
voila ca ressemble a ca ... :lol:
 
ca c la page d'acceuil de nokytech...... :eek:
 
http://www.ifrance.com/butcher999/nokybug.jpg


Message édité par butcher@999 le 16-09-2002 à 21:57:59
mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 21:51:22  profilanswer
 

n°1813626
Voxel
Still empty...
Posté le 16-09-2002 à 21:52:35  profilanswer
 

erf ta plutot de la chance :D sis caivrai je crois qu'AMD avait sortit une serie bugge de durons, tu pourra donc certainement te faire echanger celui ci, et vu que le bas de gamme tendrait plutot vers le 1ghz.... :)


Message édité par Voxel le 16-09-2002 à 21:53:19
n°1813653
Voxel
Still empty...
Posté le 16-09-2002 à 22:00:56  profilanswer
 

L'a pas l'air de me croire en plus. :sweat: :/
 
 
"
 
 Un bug chez AMD
  Posté le 26/07/2001 à 14:04 par Marc - source: Van's Hardware
     
 
 Tous les processeurs sont buggés, mais généralement ces bugs sont assez documentés et les programmeurs font ce qu'il faut pour les éviter. Cette fois ci, AMD a confirmé l?existence d?un bug apparaissant sur une minorité de processeurs K6-2, Athlon et Duron difficile à ignorer. En fait, du fait d?un défaut de fabrication, certains de ces processeurs peuvent parfois effectuer un rendu incorrect des images JPEG ou des fichier audio et vidéo MPEG. Ce problème, très peu fréquent et du à une erreur de fabrication, n?était en fait pas détecté dans les précédentes méthodologies de test, mais l?est maintenant. Si vous pensez être victime de ce problème, vous pouvez vous renseigner en allant sur cette page. A titre d'info, sachez également que ce problème rentre dans la garantie d'AMD sur le CPU."
 
http://www.hardware.fr/html/news/?date=26-07-2001#3811
 

n°1813665
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Posté le 16-09-2002 à 22:04:10  profilanswer
 

oki oki !!! je te crois t'inquietye !!! :D
 
 
 
mais bon le proco a pres de2 ans alors !!!!!! :D :lol: :lol: :lol: :lol:

n°1813688
Voxel
Still empty...
Posté le 16-09-2002 à 22:09:54  profilanswer
 

Ben tu peu toujours faire passer ça comme vice cache, ca doit etre un des rares cas ou cette garantie s'applique.
De toute façon contacte AMD France, vu la "gravitee" du probleme et leur entiere responsabilitee a ce sujet, il devrait pas y avoir trop problemes pour obtenir compensation.
(sinon je te l'achete 5 ?, et je me debrouillerais :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  LOL duron qui sait plus lire les mpeg / jpeg..... 8( ( tof inside )

 

Sujets relatifs
[BIZZARERIE INSIDE] Ventilo qui change de bruit qd on bouge une fenetrDifférences perfs duron 750 et 1.2 G ?
Quelle carte pour lire des DVD sur une vieille config (500 Mhz)[HS] J'arrive à lire aucun topic.....
est ce ke je peux mettre un duron 1300 sur une abit KT7-RAID ???Meilleur Update pour un Duron 700mhz
Mon lecteur de DVD a du mal a lire presque tous les CD !urgent laquel est la meilleure carte meère pour duron 1.2
[ OUIN ] Pa gentil WinDVD...i veut po lire mon Daivaidai du SDA :'(KG7 et XP 2000+ : personne ne sait règler le problème ?!
Plus de sujets relatifs à : LOL duron qui sait plus lire les mpeg / jpeg..... 8( ( tof inside )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR