Bonjour,
Je viens tout juste de monter mon nouveau pc et quand je le démarre tout s'allume, que ce soit les ventilos rgb, la cg ou la carte mère, mais je n'ai pas d'affichage du tout peu importe le port HDMI utilisé (cg ou cm)...
Par contre, j'ai 2 voyants fix allumés sur la carte mère au niveau du EZ Debug LED. Un rouge pour le cpu et un jaune/orange pour la dram.
J'ai testé les barrettes de ram une par une en inter-changeant les slots et même sans ram pour voir et rien n'a changé, j'ai même pas un bip au démarrage. J'ai testé la cg sur un autre pc et elle marche niquel, 0 soucis. J'ai testé sur un autre écran et toujours pas d'affichage. J'ai vérifié les branchements et là encore tout me semble correct.
Je pense que c'est le processeur, mais je ne sais pas comment vérifier si c'est cela ou pas. Je me disais qu'une mise à jour du bios pourrait peut-être résoudre le problème si mon processeur n'est pas détecté par ma carte mère, car trop récent.
Je précise que j'ai évidemment vérifier la compatibilité de tous mes composants avant de les acheter.
Voici ma config :
Carte mère : MSI B650M GAMING WIFI
Processeur : AMD Ryzen 5 7500F
Carte Graphique : Nvidia RTX 5060 Ti
RAM : PRO RAM DDR5 Crucial kit 32go (2x16)
Disque dur : WD_BLACK SN7100 NVMe SSD 2 To
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème, merci 
---------------
"I'm not saying I'm gonna change the world, but I guarantee that I will spark the brain that will change the world." Tupac Amaru Shakur *1971 - 1996*