| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Mémoire

Mémoire non détectée aléatoirement lors du boot, PC ok pendant 2 ans p| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mémoire non détectée aléatoirement lors du boot, PC ok pendant 2 ans p |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 21:07:06 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | Le controleur mémoire peut un peu faiblir en effet
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 08:05:28 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Et au passage vérifie dans le manuel si la RAM est sur les bons slots par défaut, parfois peu importe, parfois oui.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
asmomo Modérateur | Tu as essayé avec une seule barrette à la fois ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zonka x58 forever! | Et (tousse) A1 B1? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fafief | Alors, j'ai essayé A1 B1, j'ai tenté 8 boots, et ça passe pas !
|
FORUM HardWare.fr

Hardware

Mémoire

Mémoire non détectée aléatoirement lors du boot, PC ok pendant 2 ans p| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil achat PC de dev + bureautique basse latence | Pc gamer SIM Racing psvr2 |
| Config PC Gamer 1300€ (juste le PC) | Votre Avis sur ce PC que je m'apprêtes à acheter ? [RESOLU] |
| [Conseil/Aide] Amélioration de ma config PC | Upgrade PC |
| Configuration PC | Upgrade PC i9 10e gen vers 9800X3D - besoin de conseils composants |
| Conseil ecran intérieur du boîtier PC | Conseils pour améliorer config PC |
| Plus de sujets relatifs à : Mémoire non détectée aléatoirement lors du boot, PC ok pendant 2 ans p | |