| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aidez-moi à assembler mon pc !! |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 23:21:38 ![]() ![]() |
ptitcoraya | Salut,
|
Kazaam1983 | Hello
|
chris25fr | 400 cela peut être un peu juste mais ca doit être possible.
Message édité par chris25fr le 18-11-2006 à 00:38:42 |
tetsuokeiza | Ouf! Vous me rassurez dans mes repères! Merci à Tous! bon la tâche n'est pas encore finit mais je pense que vous m'avez bien conseillé. |
mycks | ASRock 775Dual-VSTA = 55
Message édité par mycks le 18-11-2006 à 08:32:38 |
chris25fr | completement d'accord avec ton analyse sur la 775 dual vista tetsuokeiz !
Message édité par chris25fr le 18-11-2006 à 17:03:17 |
chris25fr | Sinon la proposition de mycks m'a l'air très bonne .
|
tetsuokeiza | oK! bon ça y est ! j'ai fait mon choix : je prend Intel E6400!!!!!! Merci à tous ceux qui ont répondu!!
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 18:13:19 ![]() ![]() |
tetsuokeiza | Asus j'adore, Asrock, je ne "connais pas". Pouvez-vous m'aider sur le choix de la Carte mère (en restant dans le même objectif, c'est à dire "combo" (dual))? |
mycks | Asrock est une filiale d'asus
|
tetsuokeiza | ok ! donc Asrock pas de souci!
|
tetsuokeiza | Voila voila! J'ai trouvé l'Asrock 775 VSTA chez top achat . Avec mon bon achat de 25 euros (et peut-etre un code promo si c'est cumulable) en plus et bien je crois que je vais pas tarder à commander . |
tetsuokeiza | Il est 2h48 Je suis en pleine recherche de prix bas et de code promo.... pour Intel et Asrock... |
RomainD2 |
|
tetsuokeiza | +1 pour RomainD2
|
RomainD2 |
|
tetsuokeiza | j'en étais sur qu'on allait me sortir une blague de ce genre!!!!
|
tetsuokeiza | http://www.infodeclic.net/boutique.php/prod/924700
|
tetsuokeiza | bon ça j'adore mais beaucoup trop chère:
|
Luda92i | prends un boitier antec comme le nsk 4000 il sont pas mal et pas trop chere |
tetsuokeiza | Quelqu'un peu me dire si vraiment je dois acheter un boitier : |
tetsuokeiza | Le boitier fait parti des "moyen tour"
|
tetsuokeiza | Bon ça y est j'ai commandé l'Asrock 775 vsta 775.
|
Kazaam1983 | franchement change le, un boitier de base ca coute max 30e et pis rien ne t'empeche de mettre un mieux plus tard
|
tetsuokeiza | Ca y est j'ai commandé le E6400 sur LDLC à 215 euros frais de port compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
tetsuokeiza | Bon, vu que personne ne me répond je vais essayé de me débrouiller tous seul.
|
Kazaam1983 | l'etiquette de l'alim ca ne change pas la taille du boitier
|
tetsuokeiza | ok ! je vais regarder de suite!! merci kazaam1983 |
tetsuokeiza | Alors il ya 10.5 cm d'espace.
|
tetsuokeiza | (10,5cm) entre la fin de la CM et la façade |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | CM : Asrock 775Dual-VSTA = 60
|
Kazaam1983 | a mon avis laisse tomber tu pourras jamais la fixer correctement avec ton boitier actuel
|
tetsuokeiza | Bon je suis vos conseils et depuis hier je cherche un boîtier.
|
Kazaam1983 | A ce niveau c'est plus a ton gout qu'au notre
|
tetsuokeiza | Bon mon dernier message concernant les boitiers (aprés on passe aux conseils pour démonter et assembler)
|
RomainD2 |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Je dirais le sunbeam pour le montage sans vis.
|
tetsuokeiza | Bon, j'ai réfléchis et je vais prendre ni l'un ni l'autre 'trop cher' et puis tout ce qui est esthétique; il faut le voir en vrai. Pour une carte graphique ou processeur ou une carte mère c'est pas pareil, on achète surtout pour les caratéristiques et pas pour l'esthétique. Donc je vais prendre un boitier à 30/40 euros comme on m'a dit dans les messages précédents : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle borne pour une alimentation, aidez moi svp ! | Help! aidez moi à trouver la source de mon problème |
| recuperer 2 partitions sur un disque dur, aidez moi svp | problémes pour assembler mon pc |
| Aidez moi les amis ma nouvelle config ne demarre pas | freeze, blue screen...aidez moi s'il vous plait :snif: |
| Assembler son ordi tout seul quand on est débutant, c'est raisonable ? | Aidez moi SVP, mes jeux ne passe pas bien |
| aidez moi je vs en prie | aidez moi à faire une config de gamer pr 1500 |
| Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi à assembler mon pc !! | |