Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperer 2 partitions sur un disque dur, aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer 2 partitions sur un disque dur, aidez moi svp

n°5161362
shenmueuh
Posté le 11-11-2006 à 20:13:20  profilanswer
 

bonsoir, voila hier soir mon pc a merder et j'ai toucher au fastrack bref, mon dd est partionné en deux parties une de 30 et lautre de 130go, dans gestion de dique amovible il le detect mais c'est marqué "non aloué" un truc comme sa, comment je pourais faire pour recuperer mes 2 partitions ou au pire des cas comment faire pour recuperer mes donnée ( il etait presk full :( ) merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 20:13:20  profilanswer
 

n°5161457
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 11-11-2006 à 20:56:47  profilanswer
 

hello,tu le met en slave sur un autre pc,tu recupere les donner, une fois que tu as tout,tu remonte le dd tu formatte et tu reinstalle  ......

n°5161471
shenmueuh
Posté le 11-11-2006 à 21:03:15  profilanswer
 

non, il est en sata deja, et il le detect pas dans le post de travaill, normal vu quil est non aloué mais vu que le truc quon a supprimé sa a pri 2scd mm pas, donc toute mes donée son presente, mais il est plus partitioné en 2, help

n°5170503
shenmueuh
Posté le 15-11-2006 à 19:48:33  profilanswer
 

svp aidez moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperer 2 partitions sur un disque dur, aidez moi svp

 

Sujets relatifs
disque fat32 sous win98Quel disque interne IDE fiable ?
Récupérer un HD de portable sur une tour PC ?probleme de block damaged sur disque dur de portable :(
Erreur d'E/S sur 1 partition de disque dur INTERNEimpossible de booter avec mon disque de 120GB sur un EVO W6000
Aidez moi les amis ma nouvelle config ne demarre pasComment déplacer le dossier temp de Windows sur un autre Disque?
quels sont les meilleurs outils pour optimiser son disque durProblème de disque non reconnu (BIOS) HELP !
Plus de sujets relatifs à : recuperer 2 partitions sur un disque dur, aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR