|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Affichage qui freeze, plus de souris, plus de clavier, machine figée. |
Lt Anderson Stalker toujours | Bonjour,
J'espère que vous serez plus efficaces que les "petits génies" de Canard PC, pourtant réputés comme l'élite. Edit : Texte que j'ai posté sur le forum Microsoft :
Message édité par Lt Anderson le 12-05-2016 à 00:10:46 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 23:46:51 |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
zonka x58 forever! | Honnêtement, browser 3 ans de debug par 15 personnes sur 20 pages, je pense qu'on va être nombreux à ne pas avoir ce courage.... J'ai lu quelques pages du pavé feuilletonnesque à la Eugène Sue, et assez rapidement je me dis...."ne serait-il pas temps après 3 ans, de remplacer ce C2Q par n'importe quel Pentium + carte-mère basique à 100 euro en tout et d'arrêter le masochisme"???? C'est une config assez ancienne, tu peux avoir un condensateur qui fuit, le chip du northbridge qui chauffe, un faux contact sur un connecteur RAM, de mauvais réglages RAM, et une foultitude d'autres soucis possibles.... Devant ton ordi, avec une alim de référence et du temps, n'importe lequel d'entre nous aurait beau jeu de trouver la cause, mais par forum interposé, c'est a priori bien difficile vu le bouzin ...
Message édité par zonka le 12-05-2016 à 01:16:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Scrabble | Bonjour,
|
Scrabble | Sinon est-ce que tu a essayé de relâcher les timings mémoire dans le bios ? Un freeze peut venir de là. |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Maximilian31 | Sur une configuration gamer, à moins d'être limité par le CPU, les timings de la RAM ne changeront pas grand chose.
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 20:44:14 |
Lt Anderson Stalker toujours | Merci. --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
verballes | Slt le courageux lol,
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
kiki4 |
Message édité par Lt Anderson le 13-05-2016 à 22:38:05 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Maximilian31 | C'est le manuel de ta carte mère qui recommande ça:
Message édité par Maximilian31 le 14-05-2016 à 10:39:28 |
Message édité par Lt Anderson le 14-05-2016 à 11:31:54 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Lt Anderson Stalker toujours | Concernant ceci :
Maximilian31 | Suspend to RAM, c'est juste pour la mise en veille de Windows.
|
Lt Anderson Stalker toujours | Hop! Réactivité, efficacité!
Maximilian31 | Ok, on parle bien de la même chose:
|
Message édité par Lt Anderson le 14-05-2016 à 13:40:46 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Maximilian31 | J'allais dire que ton Q9300 suffisait encore pour ta GTX 760 mais en regardant cet article, j'ai à moitié changé d'avis:
|
Maximilian31 | Je te conseille d'enlever les ventilateurs ils bloquent le flux d'air.
|
Message édité par Lt Anderson le 14-05-2016 à 14:07:05 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Maximilian31 | Ok c'est noté. Effectivement, c'est toujours plus simple d'aider des personnes capables que des néophytes.
|
Lt Anderson Stalker toujours | Ventilateurs annexes déposés :
Maximilian31 | C'est tout de suite plus dégagé. Tu pourrais pousser le vice jusqu’au bout en attachant le câble d'alim pour qu'il ne passe plus devant mais si c'est un problème de température, tu devrais avoir du mieux dès maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Maximilian31 le 14-05-2016 à 17:19:18 |
Maximilian31 | Ça ne se règle pas directement, c'est juste pour afficher si les réglages du CPU sont bons (Normal), élevés (High) ou dangereux (Crazy).
|
Lt Anderson Stalker toujours | Oui mais bon. Malgré la suppression des ventilo annexes... La machine a planté au bout de 40 min de jeu.
Maximilian31 |
Maximilian31 | WhoCrashed ne donne rien?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC puissant mais j'ai quelque coup de freeze | Ecran en veille et clavier qui ne s'allume pas |
Cherche config pc gamer à moins de 800€ en contant clavier et souris | Changement de nombreuses touches sur un clavier de portable |
clavier et souris non reconnue au demarage de window 10 | Validation pour une Config Tour + Ecran + Clavier |
clavier et souris plante | |
Plus de sujets relatifs à : Affichage qui freeze, plus de souris, plus de clavier, machine figée. |