Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clavier et souris non reconnue au demarage de window 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier et souris non reconnue au demarage de window 10

n°9797659
xaiset
Posté le 05-05-2016 à 18:24:36  profilanswer
 

Voila je pense que tout est dans le titre mais je vais quand meme m'expliquer plus clairement
 
Quand je démarre mon pc le clavier et la souris démarre normalement mais après le lancement de Windows 10 il s éteigne et ne réponde plus du tout alors que dans le bios tout se passe bien j'ai essayer de brancher sur des port usb 2 mais rien je n'ai pas de clavier ps2 sous la main donc pas moyen de tester avec sa je tient a précise que cela est arriver après que j'ai éteint mon pc de manière asser violent(non voulue bien sur)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 18:24:36  profilanswer
 

n°9797797
R2medeu
.
Posté le 05-05-2016 à 22:30:20  profilanswer
 

Je testerai une restauration du système à une date juste avant l'extinction délicate pour voir (problème de drivers à mon avis)


---------------
Mes Ventes / Mes Achats

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clavier et souris non reconnue au demarage de window 10

 

Sujets relatifs
Validation pour une Config Tour + Ecran + Clavierclavier et souris plante
Be Quiet ! Silent Base 800 Window (Avis)Mon SSD n'est pas reconnue par le logiciel de clonage
Connecter souris sur smart tP9X79 PRO demarage impossible
Configurer le démarrage sur son clavierPC monté, processeur qui monte rapidement en température
Plus de sujets relatifs à : clavier et souris non reconnue au demarage de window 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR