Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Acces Anonyme Serveur OMV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces Anonyme Serveur OMV

n°10630198
sachab
SachaB
Posté le 11-09-2019 à 13:00:42  profilanswer
 

Bonjour
 
je viens d'installer OpenMediaVault et j'ai du mal avec les utilisateurs
 
Voila j'ai créer des utilisateur qui on chacun leur acces/droit ou pas sur les divers dossier partagée, donc la tout va bien, tartampion na pas accès A Sacha, Sacha a accès a multimédia mais ne peut rien modifier etc ...
 
par contre, SUR WINDOWS, pour se connecter au serveur SMB ou se trouve les dossier partager, je suis obligé de me connecter avec login mots de passe, que ce soit tartampion Sacha ou autre. ce qui m’embête, j'aimerais quand même avec 2 dossier en accès Anonyme donc sans login cepandant en lectur seul, entre autre le XPE (j'ai pour projet d'installer les windows depuis le reseau) et le mutimedia (pour mon dlna ou charger le fichier avant lecture sur divers appareil ^^)
 
et la ou c'est etrange c'est que si j'utilise mon android avec Es file explorer, et que je rentre les serveur (donc 192.168.1.107) en cochant la case anonymes, ça fonctionne direct ?
 
je pensais pouvoir me connecter au serveur sans qu'il me soit demander de m'identifier, et que si je voulais entrer dans un dossier non autorisé en anonymes il me demanderai donc une connexion utilisateur ?
 
Merci de vos éclairages
 
je joint 2 photo qui j'espere vous aiderons a me comprendre xD
 
Merci
 
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/37/9m55.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/37/9xba.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 13:00:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Acces Anonyme Serveur OMV

 

Sujets relatifs
Config serveur virtualisationProblème touche d'accès au bios carte mère Gigabyte
Nas ou Serveur pour stockage local ?Conseils sur double config (jeu et serveur fichier/PLEX)
Accès disk dur 3To seagate , seul 800go visibleConseils serveur Multimédia
Plus d'acces au biosDisque pas accessible, accès refusé
Quelle config serveur pour un rapport conso/puissance optimalPc ne boot plus, pas acces bios, CM suspecte?
Plus de sujets relatifs à : Acces Anonyme Serveur OMV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR