"Je viens d'acheter cette carte mère que je trouvais vraiment formidable de par ses fonctionnalités. Ma grande déception vient du faite que l'entrée Microphone de la carte mère comporte un bug qui la rend inutilisable. En effet le son est trés faible voir inaudible, et si vous cochez l'ampli micro dans le driver Nforce, il se produit un fort bruit de fond qui n'arrange pas les choses.
C'est vraiment dommage, car la carte mère est vraiment super, et visiblement ce problème est présent sur toutes les cartes mère car j'en ai essayé 3 avec le même résultat. Bizarrement ce problème est connu des FAQ ABIT (voir lien mais il n'y a aucun problème à en voir la FAQ française d'ABIT.
Bref la solution si vous ne voulez pas en changer, c'est d'installer votre ancienne carte son Sound Blaster ou de changé votre carte mère par une autre marque (ASUS A7N8X DELUXE) qui espérons le ne présente pas les mêmes problèmes !!!!"
tiens le meme pb, c pas nouveau ca : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] S/?page=22