|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3ème CV 8800GT qui pète après 1 semaine ??? |
jeantend Tu es savon | 1/ Où alors j'ai juste pas de chance et POV m'envoie des CV de merde de son SAV ? Message édité par jeantend le 17-04-2009 à 14:35:47 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2009 à 12:29:18 ![]() ![]() |
fafane84 | Qu'as-tu comme alimentation ? EDIT : Ooooops je viens de la voir dans ton profil. Seasonic 600W S12-600HT Tu as 3 DD de branchés en permanence ? Message édité par fafane84 le 16-04-2009 à 12:50:07 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
jeantend Tu es savon | Oui 3 DD, je pense faudra je vérifie, je sais j'en ai débranché un mais je sais pas si c'est 4-1 ou 3-1 que j'ai fait --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
fafane84 | Attend d'autres réponses, mais peut-être que l'alim même de 600W est un peu juste pour 3 DD + la 8800 GTX. Tu peux toujours essayer de ne laisser qu'un seul DD et si cela continue tu pourras mettre hors de cause ton alim. Par contre si cela ne le fait plus, il faudra la changer. Message édité par fafane84 le 16-04-2009 à 13:08:17 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
guillaumecar | Il faut plus que 3 DD et une 8800GTX pour saturer une Seasonic de 600W... Est ce que ton alim siffle ou fait plus de bruits qu'avant ? |
fafane84 |
glopp Amazing how far we can go... |
fafane84 |
Si peux ?!?!
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
fafane84 |
D'après ce que tu dis plus haut, la 7300 GT n'est pas alimentée directement par l'alimentation. Message cité 2 fois Message édité par fafane84 le 16-04-2009 à 14:08:09 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2009 à 14:07:37 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi | ta seasonic 600w et suffisante pour ta config , j'ai la meme avec 8800gt + q6600@3.8mhz ainsi que 3hdd sata et aucun probleme |
jeantend Tu es savon | Ok merci itoman73 j'avoue que je n'avais jamais calculé
Message édité par jeantend le 16-04-2009 à 16:56:20 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
guillaumecar |
|
fafane84 |
Bien sûr !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 17-04-2009 à 14:45:50 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, je dit ptetre une connerie, mais ne serai ce pas la meme carte renvoyer a chaque fois........je me dit 3 fois le meme probleme, c est quand meme bizarre........non --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
jeantend Tu es savon | Bon Ayant prévenu PVO que cela faisait la 3e fois il m'on renvoyé une 9800 GTX à la place sans même me demander de renvoyer la mienne qui était cassée. C'était la moindre des choses.
Itoman73 Le choix du Roi | c'est pas ton alim l'ami elle est largement suffisante pour ta config .
|
jeantend Tu es savon | je ne pense pas qu'elle n'est pas suffisante, je pense qu'elle doit avoir un problème au niveaude créer des surtensions ou une connerie du genre que la CV ne supporte pas, non ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | Il y a 2 éléments directement reliés à la CV : Dans la mesure où la 7300 n'a aucun problème ; elle est relié à la CM, mais pas d'aim externe relié à l'alim : je me dit que ça doit venir de l'alim (ou alors je suis vraiment maudit pour avoir tant de CV qui merdent Message édité par jeantend le 30-04-2009 à 13:13:35 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 30-04-2009 à 20:29:38 |
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon | les 2 prises 2x3 que l'on branche à la CV utilisent quel voltage ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bjone Insert booze to continue | 12v. |
jeantend Tu es savon | le fait que le 12V soit plus proche de 13V que de 12, ça n'est pas gênant ?
bjone Insert booze to continue | Prends un voltmètre, parceque les chips de monitoring....
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je trouve que tes tensions s'envolent un peu trop, seasonic fait du super matos, mais bon les mercedes aussi peuvent tomber en panne.
Message édité par johnclaude le 04-05-2009 à 15:21:18 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
jeantend Tu es savon | je rêve ou les résultats après retour SAV sont pire ??? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Itoman73 Le choix du Roi | moi avec ma s12 je suis à 12.14v constant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Problème SLI Asus P5N-D & 8800GT Alpha Dog | Problème artefacts 8800GT (résolu ... ou pas ?) |
Recherche bios Galaxy 8800gt 1Gb | Changement 8800gt -> 4890 ou attendre ? |
Probleme 8800gt | Problème carte graphique Geforce 8800GT |
New Ram : Ancienne Pété | Not-Found's PC |
Deux pc HS en une semaine | alimentation 8800gt sli |
Plus de sujets relatifs à : 3ème CV 8800GT qui pète après 1 semaine ??? |