Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Deux pc HS en une semaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux pc HS en une semaine

n°6828071
morgani
Posté le 02-02-2009 à 16:39:18  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voila dimanche dernier j'écoutais tranquillement de la musique quand mon pc à redémarré et est resté bloquer sur l'écran de window, je redémarre essaye en mode sans échec pareil il reste bloquer à l'écran de chargement. Je tente une réparation avec le disque de réparation et la blue screen me disant que mon disque à un problème.
 
Je renvoie mon hdd aux sav seagate et pendant ce temps la j'utilise un portable. Ce matin j' était tranquillement en train de jouer sur mon portable quand mes enceintes et écran secondaire se son éteint (j'utilise une multiprise avec système maitre/esclave qui fait que les prises esclaves ne sont alimenter que quand le maitre demande du jus, le pc ici en l' occurrence). Je débranche rebranche rien les prises esclave ne sont pas alimentées, tant pis je laisse tomber et continu sans son en attendant quand d'un coup le pc s'éteint sans prévenir et là impossible a redémarrer il veut plus rien savoir.
 
Les deux problèmes sont ils liés ? (surtension, défaut dans la prise ?)


---------------
-=Mon topic ventes=-
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 16:39:18  profilanswer
 

n°6828102
dll_75
Posté le 02-02-2009 à 16:59:48  profilanswer
 

peut etre pas de relation,
juste pas de chance, ca arrive aussi

n°6828122
IceMan67
Posté le 02-02-2009 à 17:16:20  profilanswer
 

Pour le premier problème, sa arrive que sa plante, mais a mon avis le disque dur n'a rien, c'est rare, souvent suffi de formater, la réparation marche une fois sur 10
 
Pour le portable, enlève tout, batterie, câble d'alim, appuie 2-3 fois sur le bouton allumer histoire de vider les condos
 
ensuite rebranche le tout, ou bien essaye sans batterie dedans, mais avec le cable d'alim

n°6828131
mangue13
Posté le 02-02-2009 à 17:21:38  profilanswer
 

Est ce que tu as un onduleur ? Si tu n'en a pas je te conseille d'investir.

n°6828206
morgani
Posté le 02-02-2009 à 17:58:23  profilanswer
 

J'ai une multiprise anti surtention.
 
J' essairai pour le portable.


---------------
-=Mon topic ventes=-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Deux pc HS en une semaine

 

Sujets relatifs
Disque dur USB externe HS ??? Comment savoir ?Prise HS casque et micro face avant HP Pavillon m7682
HDD toujours HS après changement du controleurHDD HS - Branchement sur PC fixe
Ma RAM est-elle HS ?Carte mère HS?
[RESOLU] CM HS Panne de mon PC: votre avis ?Carte mère ou proco HS ?
problème boot MSI P43 neo-F HS?8800GTS 320 HS... quelle carte pour la remplacer ?
Plus de sujets relatifs à : Deux pc HS en une semaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR