|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème install Windows Hitachi SATAII |
PoLyPo - PCS Member - | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 15:05:17 |
funky 83 | Essaye de passer dans le bios ton SATA en reconnaissance comme IDE, sa devrait s'instaler apres ce reglage |
PoLyPo - PCS Member - | je vais essayer merci |
PoLyPo - PCS Member - | c'est bon problème résolu !
|
PoLyPo - PCS Member - | bah quand je mettais en AHCI sa ne marchait pas.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - | s'il vous plait ? |
frednewworld | Salut, j'ai la même carte mère que toi avec un disque dur raptor. J'ai le même problème, c'est à dire impossible d'installer windows en mode AHCI (ou RAID). D'après ce que j'ai vu sur la notice, si tu as un lecteur de disquettes, tu peux faire, à partir du CD fourni avec la carte mère, un disquette avec le pilote SATA. Ensuite au moment de l'install de windows tu fais F6 lorsque le message apparait et tu insères ta disquette de pilote SATA.
Message cité 1 fois Message édité par frednewworld le 14-09-2006 à 09:27:58 |
PoLyPo - PCS Member - | ok mais la je suis déjà sous windows et sa marche. donc est-ce que sa va rendre mon système instable ou pas ?
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 10:17:07 |
PoLyPo - PCS Member - | svp ? |
LePcFou Delinquant textuel | Ce sera pas instable mais tu perds le ncq et le hot-plug et le 3gb/s
Message édité par LePcFou le 14-09-2006 à 18:58:30 |
ecarlos | Et en intégrant les pilotes sata de la cm ça le fait sans utiliser nlite?
|
LePcFou Delinquant textuel | Avec un lecteur de disquettes, pas besoin de n-lite
|
ecarlos | Mais comment ça se fait qu'avec le même cd sur une Cm différente avec le même DD, ça marche et l'autre non? c'est que ça vient de la Cm et pas du cd |
ecarlos | j'ai pas de lecteur disquette, enfin pas installer sur mon ordi même si je pourrais le faire. |
ecarlos | Si ça vient de la CM et pas du Cd ça ne marchera pas plus en bidouillant le cd? |
ecarlos | Les pilotes tiennent pas sur une disquette!! sans bidouiller le cd quelqu'un a un autre choix? |
PoLyPo - PCS Member - | bah si sa marche comme sa moi je vais pas changer vu que je vois pas trop comment faire.
|
martyfr | lol
|
frednewworld | PoLyPo, j'ai réussi, sans lecteur disquette.
|
petiron01 |
|
dragonor1 | on peut passer par une clef usb pour les pilotes sata/raid ou alor il faut obligatoirement crée une disquette avec makedisc ? |
funky 83 | tu met les paramétre sata en non raid et sa roule tous seul apres |
Publicité | Posté le |