|
Auteur | Sujet : RMA western digital, ruptur de raptor?? |
---|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 20:58:18 |
akira11 | developpe un peu c'est un peu court comme reponse |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 13:03:13 |
Atropos Peace Love Death Metal | me rappelle plus trop mais il me semblait qu'il y avait un champ pour décrire son problème.
|
Atropos Peace Love Death Metal | Tu joues au golf avec ? |
Alex-YZ 250 @Stock | Sinon 5 min au micro onde il aime pas???mdr |
Alex-YZ 250 @Stock | Aprés SAV a confo pour le micro onde |
titi95130 | Moi disque envoyé le 1 premier , reçu le 2 et sa a toujours pas bougé --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
beniusc |
snakesnake |
|
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! |
|
snakesnake |
|
duckxks | renvoyé un raptor 74 Go cramé à cause de moi (ventilo HS), ils m'ont renvoyé un velociraptor 300 Go |
snakesnake | Il aura fallu le temps, mais suite à mes demandes répétées, je viens de recevoir 4 nouveaux velociraptors en échange des 3 raptors restants et du velociraptor qu'ils m'avaient déjà envoyé
|
3dfx DIJON (21000) | dite vous aviez choisi advance remplacement ou standard remplacement? pour avoir le velociraptor à la place du raptor? |
snakesnake |
|
3dfx DIJON (21000) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
ingodidonttrust | Perso j'ai eu un raptor 150 pour un 36 renvoyé y'a 6 mois
|
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wince | s etes de vilain groin groin arnaqueurs
|
snakesnake |
|
Coxx |
Message édité par Coxx le 26-04-2010 à 14:20:39 |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Envoyé aujourd'hui même un raptor 150 GB en RMA standard, j'espère recevoir rapidement mon hdd réparé ou un nouveau ... --------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que mettre a la place d'un raptor trop bruyant? | erreurs sur un Western Digital Caviar WD800 PATA |
Choc sur un Western Digital | Problème de cadrage pour we digital we black |
titre à changer, merci. | Quel HDD western digital |
Plus de sujets relatifs à : RMA western digital, ruptur de raptor?? |