Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

RMA western digital, ruptur de raptor??

n°6800328
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-01-2009 à 20:58:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cte question


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 20:58:18  profilanswer
 

n°6800486
akira11
Posté le 17-01-2009 à 22:32:08  profilanswer
 

developpe un peu c'est un peu court comme reponse

n°6800489
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-01-2009 à 22:34:26  profilanswer
 

Ba en développant, je me dis qu'il y a toujours quelqu'un pour poser des questions de ce genre :d
 
C'est la HFR touch [:cbrs]


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6800506
akira11
Posté le 17-01-2009 à 22:45:19  profilanswer
 

oui, et il y a toujours des gens comme toi, pour faire des reflexions de ce genre....
 
ecoute je comprends pas tres bien ton intervention, ma question est simple, si tu sais merci de me repondre sinon,tu peux t'abstenir    merci

n°6800512
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-01-2009 à 22:46:26  profilanswer
 

:love:


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6803577
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-01-2009 à 20:59:00  profilanswer
 

Advanced RMA vendredi, partit aujourd'hui , haaaaaaan :love:


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6804034
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-01-2009 à 06:53:42  profilanswer
 

Oh putain les cons, c'est un 74Go qu'ils m'envoient :fou:


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6804421
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-01-2009 à 12:56:15  profilanswer
 

Bon j'ai deja envoyé un mail pour expliquer le problème.
 
De tout facon Les raptor I et II ne font plus le poids face a de simple 7200 maintenant.
Au pire je casserai/ réorganiserai mon RAID


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6804428
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-01-2009 à 12:59:44  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

Oh putain les cons, c'est un 74Go qu'ils m'envoient :fou:


T'avais pas précisé que c'était pour un RAID ?  :heink:  

multivitamine a écrit :

Bon j'ai deja envoyé un mail pour expliquer le problème.
 
De tout facon Les raptor I et II ne font plus le poids face a de simple 7200 maintenant.
Au pire je casserai/ réorganiserai mon RAID


Pourtant mon raptor est beaucoup plus réactif que mon samsung F1 500go

n°6804434
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-01-2009 à 13:03:13  profilanswer
 

On doit pas aller sur le même site :d
 
J'vai sur WD je click sur support RMA advence je rentre mon N° de serie et basta.
 
si t'avais leurs msn fallait le dire :d


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 13:03:13  profilanswer
 

n°6804437
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-01-2009 à 13:04:52  profilanswer
 

me rappelle plus trop mais il me semblait qu'il y avait un champ pour décrire son problème.
Sinon un ptit mot dans le carton et hop :D

n°6804440
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-01-2009 à 13:06:23  profilanswer
 

Ba quand vous me parliez de leur dire ca ou ca, j'ai pensé aussi que vous racontiez vos vie dans le champs "description du problème"

 

Moi j'ai fait que décrire le problème :o

 

Surtout que le mois dernier ils m'ont bien envoyé un 36 ( et oui ca fait 2  qui claquent en 2 mois)


Message édité par multivitamine le 20-01-2009 à 13:06:59

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6804441
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-01-2009 à 13:08:16  profilanswer
 

Tu joues au golf avec ? :D

n°6804459
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-01-2009 à 13:22:02  profilanswer
 

Même pas, je l'ai trouvaient lents, après vista gelait et puis hop, au reboot ya plus personne


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6809068
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-01-2009 à 18:52:13  profilanswer
 

Raptor 74 reçu pour un 36. ( :fou: )
 


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6831523
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-02-2009 à 19:50:43  profilanswer
 

Cher Monsieur,
 
Desolee pour le retard de reponse.
 
Nous nous excusons pour le désagrément,  
 
Nous envoyons en echange un disque equivalent ou superieur selon l'etat de nos stocks.  
Il n'est pas conseille de faire un RMA pour les installations disques internes RAID,  
car nous ne garantissons pas le disque exacte en version logiciel en echange.


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6838039
Alex-YZ 25​0
@Stock
Posté le 09-02-2009 à 03:01:02  profilanswer
 

Sinon 5 min au micro onde il aime pas???mdr

n°6838041
Alex-YZ 25​0
@Stock
Posté le 09-02-2009 à 03:03:18  profilanswer
 

Aprés SAV a confo pour le micro onde

n°6938010
titi95130
Posté le 28-04-2009 à 19:13:01  profilanswer
 

Moi disque envoyé le 1 premier , reçu le 2 :o et sa a toujours pas bougé :'(


---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
n°6955114
Dravety
Posté le 13-05-2009 à 14:44:51  profilanswer
 

Ils sont énormes ^^
J'ai fais une demande de RMA pour un 74 go et je n'ai pas eu le temps de l'envoyer et la je reçois de mail nous avons bien reçu votre disque blabla puis nous envoyons votre disque et enfin il y a 20 minutes, UPS passe me voir avec un 74 go neuf alors que le mien est encore chez moi !
Tout cela en même pas 2 semaines :p

n°6955470
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 13-05-2009 à 18:56:10  profilanswer
 

Ouai, toussa,  rigole bien.... :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6982263
snakesnake
Posté le 03-06-2009 à 19:56:56  profilanswer
 

raptor 150 envoyé en rma, et d'après les références, ils me renvoient un vélociraptor !  :bounce:  
WD1500HLFS-75G6U0
 
j'en ai encore 3, comment t'as fait dede pour qu'ils te proposent l'échange des autres ?

n°6982269
beniusc
Posté le 03-06-2009 à 19:58:47  profilanswer
 

salut
 
tu as vraiment de la chance toi -> en echange de mon raptor 150, il me renvois un raptor 150...
 
a+
 
ben.


---------------
Feed-Back - Ventes
n°6982625
ol1v1er
Posté le 03-06-2009 à 23:38:12  profilanswer
 

J'ai eu un vélociraptor 150go aussi en échange d'un raptor 150go  HS
 
délais RMA standard, moins de 10 jours entre l'envoie et la réception du nouveau
 
Le raptor et le vélociraptor n'ont rien a voir...


Message édité par ol1v1er le 03-06-2009 à 23:38:45
n°6983484
dede021385
mais il est ou DEDE ?!!!
Posté le 04-06-2009 à 17:20:46  profilanswer
 

Mon mail, j y suis allé au culot :  
 
Bonjour,
je vous contacte, car je suis embêté avec un échange de disque opéré il y a quelques semaines.
J'avais un raid 5 composé de 3 raptors 150go. L'un d'eux est tombé en panne.
J'ai donc fait appel à votre service de RMA (super efficace) qui m'a envoyé un velociraptor 150go.
Le soucis c'est que je ne peux plus remonter mon raid5 maintenant.
Je voudrais donc savoir, s'il été possible de vous envoyer les deux raptors et de me faire parvenir 2 vélociraptors en payant la différence entre les deux disques.
Merci, en espérant que vous puissiez accéder à ma requête.
bonne journée  
 
 
Réponse :  
 
Chère dede,
 
Merci d'avoir contacté le Service support Western Digital. Veuillez accepter nos excuses pour cette réponse tardive.
 
Dans ce cas nous allons remplacer les deux Raptors par des Vélociraptors à nos frais.
 
Afin que je puisse vous envoyer les bons disques, pouvez-vous me donner les information suivantes:
- tous les numéros de RMA que vous aviez reçus
- le modèle exact de Vélociraptor 150 GB que vous avez reçu pour que nous puissions vous en envoyer deux autres identiques.
 
Cordialement,
Isabelle H.
 
 
Le probléme c'est qu'ils ont mis 3 semaines à me répondre et j'avais deja vendu mes 2 raptors et acheté 2 VR.
Le plus dingue, c'est que je suis tombé sur 2 acheteurs (des brêles) à qui j'avais proposé 2 VR en échange des raptors. Ils ont jamais voulu, ils pensaient que c'étè une arnaque...

n°6983753
snakesnake
Posté le 04-06-2009 à 19:34:02  profilanswer
 

dede021385 a écrit :

Mon mail, j y suis allé au culot :  
 
Bonjour,
je vous contacte, car je suis embêté avec un échange de disque opéré il y a quelques semaines.
J'avais un raid 5 composé de 3 raptors 150go. L'un d'eux est tombé en panne.
J'ai donc fait appel à votre service de RMA (super efficace) qui m'a envoyé un velociraptor 150go.
Le soucis c'est que je ne peux plus remonter mon raid5 maintenant.
Je voudrais donc savoir, s'il été possible de vous envoyer les deux raptors et de me faire parvenir 2 vélociraptors en payant la différence entre les deux disques.
Merci, en espérant que vous puissiez accéder à ma requête.
bonne journée  
 
 
Réponse :  
 
Chère dede,
 
Merci d'avoir contacté le Service support Western Digital. Veuillez accepter nos excuses pour cette réponse tardive.
 
Dans ce cas nous allons remplacer les deux Raptors par des Vélociraptors à nos frais.
 
Afin que je puisse vous envoyer les bons disques, pouvez-vous me donner les information suivantes:
- tous les numéros de RMA que vous aviez reçus
- le modèle exact de Vélociraptor 150 GB que vous avez reçu pour que nous puissions vous en envoyer deux autres identiques.
 
Cordialement,
Isabelle H.
 
 
Le probléme c'est qu'ils ont mis 3 semaines à me répondre et j'avais deja vendu mes 2 raptors et acheté 2 VR.
Le plus dingue, c'est que je suis tombé sur 2 acheteurs (des brêles) à qui j'avais proposé 2 VR en échange des raptors. Ils ont jamais voulu, ils pensaient que c'étè une arnaque...


 
merci,
 
je vais envoyer un mail dans le meme genre, on verra bien. Ca me plairait bien 4 VR  :love:  
A quelle adresse tu as envoyé le mail ?
 
Un peu bebetes les acheteurs  :ouch:

n°6983828
dede021385
mais il est ou DEDE ?!!!
Posté le 04-06-2009 à 20:24:00  profilanswer
 

snakesnake a écrit :


 
 
A quelle adresse tu as envoyé le mail ?
 
Un peu bebetes les acheteurs  :ouch:


 
 
westerndigital@custhelp.com c'est un formulaire sur leur site
 
oui trés betes meme...

n°6984011
snakesnake
Posté le 04-06-2009 à 22:43:55  profilanswer
 

dede021385 a écrit :


 
 
westerndigital@custhelp.com c'est un formulaire sur leur site
 
oui trés betes meme...


 
merci beaucoup

n°7128388
duckxks
Posté le 22-09-2009 à 22:51:38  profilanswer
 

renvoyé un raptor 74 Go cramé à cause de moi (ventilo HS), ils m'ont renvoyé un velociraptor 300 Go :D

n°7144007
snakesnake
Posté le 02-10-2009 à 10:02:40  profilanswer
 

Il aura fallu le temps, mais suite à mes demandes répétées, je viens de recevoir 4 nouveaux velociraptors en échange des 3 raptors restants et du velociraptor qu'ils m'avaient déjà envoyé
 

n°7145764
3dfx
DIJON (21000)
Posté le 03-10-2009 à 13:35:03  profilanswer
 

dite vous aviez choisi advance remplacement ou standard remplacement? pour avoir le velociraptor à la place du raptor?

n°7146213
snakesnake
Posté le 03-10-2009 à 18:48:16  profilanswer
 

3dfx a écrit :

dite vous aviez choisi advance remplacement ou standard remplacement? pour avoir le velociraptor à la place du raptor?


pour ma part standard
mais c'est juste une question de chance et de disponibilité

n°7146228
3dfx
DIJON (21000)
Posté le 03-10-2009 à 19:01:08  profilanswer
 

snakesnake a écrit :


pour ma part standard
mais c'est juste une question de chance et de disponibilité


 
 
ok merci


---------------
Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2
n°7146453
ingodidont​trust
Posté le 03-10-2009 à 22:06:07  profilanswer
 

Perso j'ai eu un raptor 150 pour un 36 renvoyé y'a 6 mois
 
J'avais un raid aussi mais bon pour un 150 je vais pas me plaindre :)

n°7149060
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-10-2009 à 17:41:34  profilanswer
 

[:ilovezadig:1]


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°7150958
wince
Posté le 06-10-2009 à 21:20:28  profilanswer
 

s etes de vilain groin groin arnaqueurs ;)
hadopi 4 (ca vas arriver)vous enverras a cayenne "guantanamo" qu ils auront reouvert pour la cause :D :D

n°7151130
snakesnake
Posté le 06-10-2009 à 22:56:46  profilanswer
 

wince a écrit :

s etes de vilain groin groin arnaqueurs ;)
hadopi 4 (ca vas arriver)vous enverras a cayenne "guantanamo" qu ils auront reouvert pour la cause :D :D


 
j'ai arnaqué personne, c'est eux qui m'ont proposé de me changer tous mes disques !  :bounce:  
j'allais pas leur dire non  ;)

n°7278040
Sniper wol​f 974
Posté le 08-01-2010 à 13:43:51  profilanswer
 

Renvoi de mon raptor 150 hier soir par le mode de retour avancé.
Envoi aujourd'hui d'un vélociraptor 150 par ups d'après la réf. donnée.
 
Ca y est il ne doit plus y avoir de raptor en stock chez eux  :sarcastic:

n°7395514
Coxx
Posté le 06-04-2010 à 14:21:19  profilanswer
 

Sniper wolf 974 a écrit :

Renvoi de mon raptor 150 hier soir par le mode de retour avancé.
Envoi aujourd'hui d'un vélociraptor 150 par ups d'après la réf. donnée.
 
Ca y est il ne doit plus y avoir de raptor en stock chez eux  :sarcastic:


 
Je viens de renvoyer un raptor 150 qui a grillé d'un coup... Standard RMA. Du coup je suis passé sur un spinpoint en disque système et c'est quand même vachement moins bruyant (je le trouve limite plus rapide en plus...).
Là si ils me renvoient un velociraptor...  [:wark0]
 
EDIT:Bon ben confirmé : j'ai reçu un velociraptor (sorti d'usine, pas un RMA...). Délai extrêmement rapide (il est parti le lendemain ou surlendemain de la réception de mon ancien DD par WD). Pas encore branché mais ça ne saurait tarder!


Message édité par Coxx le 26-04-2010 à 14:20:39
n°7469247
dricks2222
Posté le 14-06-2010 à 11:57:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Velociraptor avec certains secteurs défectueux et des gros 'clics-clac', savez-vous si je peux effectuer une demande de RMA ou si il faut attendre que le disque soit totalement mort (ie plus de détection/plus de boot) ?
 

n°7478547
CyBerG33K
♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫
Posté le 25-06-2010 à 14:33:51  profilanswer
 

Envoyé aujourd'hui même un raptor 150 GB en RMA standard, j'espère recevoir rapidement mon hdd réparé ou un nouveau ...


---------------
Mon Feed-back ;)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que mettre a la place d'un raptor trop bruyant?erreurs sur un Western Digital Caviar WD800 PATA
Choc sur un Western DigitalProblème de cadrage pour we digital we black
titre à changer, merci.Quel HDD western digital
Plus de sujets relatifs à : RMA western digital, ruptur de raptor??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR