Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

RMA western digital, ruptur de raptor??

n°8325172
asmomo
Modérateur
Posté le 24-05-2012 à 13:53:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El_diablo a écrit :

pas la peine de sachet antistatique
 
j'en ai envoyé sans et pas de probleme


 
Juste pour ne pas laisser passer cette énormité, le colis peut ne pas être parfait, mais sans sachet antistatique il y a toutes les chances que le RMA soit refusé. Ils considèrent que t'as volontairement pété le disque en l'envoyant comme ça.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 13:53:44  profilanswer
 

n°8329795
El_diablo
Posté le 28-05-2012 à 19:11:00  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Juste pour ne pas laisser passer cette énormité, le colis peut ne pas être parfait, mais sans sachet antistatique il y a toutes les chances que le RMA soit refusé. Ils considèrent que t'as volontairement pété le disque en l'envoyant comme ça.


 
 
ben écoute j'ai envoyé un grand nombre de disques sans sachet anti statique et toutes mes RMAS ont été accordées....
 


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°8329973
chermositt​o
Posté le 28-05-2012 à 21:24:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
il est clairement indiqué que sans sachet le RMA sera refusé.  
Dans la réalité ce n'est pas vrai (moi-même j'avais pas lu cette ligne) mais si un jour, c'est refusé , WD aurait raison en cas de litige.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que mettre a la place d'un raptor trop bruyant?erreurs sur un Western Digital Caviar WD800 PATA
Choc sur un Western DigitalProblème de cadrage pour we digital we black
titre à changer, merci.Quel HDD western digital
Plus de sujets relatifs à : RMA western digital, ruptur de raptor??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR