Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choc sur un Western Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choc sur un Western Digital

n°6614553
CortexOgc
Posté le 26-09-2008 à 20:27:14  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un disque dur WD5000AAKB que j'utilise en disque externe.
Hier, il est tombé d'environ 10cm de haut et cela a suffit pour qu'il cesse de fonctionner. Lorsque je l'alimente, j'entend un "bourdonnement" comme quand le disque se met en rotation puis le bourdonnement est plus aïgu et le disque s'arréte. Il recommance 4 fois (5 essais en tout) et il s'arréte. Il recommence si je branche l'interface ATA.
Lorsque je manipule de hdd à la main, je n'arrive pas a sentir le disque tourner à l'interieur (alors que je le sens sur d'autres disques).
Il me semble donc que le disque soit bloqué. Pensez-vous que le systeme anti-choc bloque le rotor ? Si oui, que faire ?
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 20:27:14  profilanswer
 

n°6614561
madpo
lève toi et marche
Posté le 26-09-2008 à 20:30:30  profilanswer
 

salut

 

systeme anti-choc ? je ne pense pas qu il y en ait sur des disque dur de 3.5"

 

si le disque ne veut pas fonctionner , il y a tres peu de chance qu il refonctionne par apres


Message édité par madpo le 26-09-2008 à 20:30:35

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6614583
freejuga
Posté le 26-09-2008 à 20:48:02  profilanswer
 

SAV:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choc sur un Western Digital

 

Sujets relatifs
Problème de cadrage pour we digital we blacktitre à changer, merci.
Quel HDD western digitalProblème HDD Western D. MyBook 320go
Western Digital Caviar Black - densité des plateauxcarte mere micro atx avec dolby digital live
Plus de sujets relatifs à : Choc sur un Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR