Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)

n°6919282
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 13-04-2009 à 16:10:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un World Edition de 1To dans son emballage plastique mais j'ai pas le transfo alors je sais pas, on peux ptet trouver un accord.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 16:10:45  profilanswer
 

n°6919298
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 13-04-2009 à 16:20:18  profilanswer
 

Cabri a écrit :

J'ai un World Edition de 1To dans son emballage plastique mais j'ai pas le transfo alors je sais pas, on peux ptet trouver un accord.


Ce qui m'intéresse moi c'est uniquement le(s) PCB (carte mère et éventuellement carte BP+LED), le reste (coque, alim, disque(s) dur(s)) je m'en tape :o


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°6919299
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 13-04-2009 à 16:21:59  profilanswer
 
n°6919530
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 13-04-2009 à 19:36:10  profilanswer
 


Je sens que j'ai dis une connerie :o


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°6919566
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 13-04-2009 à 20:08:17  profilanswer
 

Non non  [:k@nt] mais je suis curieux, même les cartes hs t'intéresses, c'est pour faire quoi ? (tu prépares un stock parce que tu sais que ces DD tombent en panne 1x sur 2 ? )

n°6919587
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 13-04-2009 à 20:25:05  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Non non  [:k@nt] mais je suis curieux, même les cartes hs t'intéresses, c'est pour faire quoi ? (tu prépares un stock parce que tu sais que ces DD tombent en panne 1x sur 2 ? )


Parce qu'à moins d'avoir collé du 230v sur le port ethernet c'est réparable généralement. Et je recherche des cartes pour en bricoler quelques unes (et donc éviter de fusiller la seule que j'ai pour le moment).


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°6920329
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 14-04-2009 à 15:34:45  profilanswer
 

drapal j'ai fais l'acquisition d'un mybook 1to et d'un western elements 1 to


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6930533
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 22-04-2009 à 23:21:48  profilanswer
 

Bonjour,
existe t'il un soft ou une manipulation avec windows qui permet d'éteindre le disque dur externe my book essential sans le débrancher tout en laissant le pc allumé ?
 
merci  :jap:  
 
Si rien n'existe est ce risqué de le laisser branché constamment ?


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6933577
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 25-04-2009 à 12:02:24  profilanswer
 

ben deja le logiciel livré avec spindown et stop utility .
 
des fois ça marche bien : tu as en gros deux option avec ce log ,
-tu peux le mettre en attente , il arrete de tourner et reste en veille .
-tu l'éteins , il n'est plus accessible .
 
mais des fois c'est capricieux , il veut rien savoir et te dit qu'il y a un programme qui est actif avec le WD et tu peux pas l'arreter , meme en l'ejectant par l'usb .
 
pour ma part ( en remontant les posts tu as des astuces pour le garder allumer ( pas de mise en veille ) ainsi que pour le garder eteint ) le plus pratique me semble etre un interrupteur sur le transfo du DD , j'ai mis une multiprise sous le bureau et le l'actionne avec le pied .
 
le point de vue de la plupart des forumeur ici c'est achat d'un dd externe muni d'un interrupteur ! car le systeme veille - demarrage semble etre ce qu'il y a de plus usant pour un dd .  
 
 :hello:


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°6934035
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 25-04-2009 à 18:54:17  profilanswer
 

tarok1 a écrit :

ben deja le logiciel livré avec spindown et stop utility .
 
des fois ça marche bien : tu as en gros deux option avec ce log ,
-tu peux le mettre en attente , il arrete de tourner et reste en veille .
-tu l'éteins , il n'est plus accessible .
 
mais des fois c'est capricieux , il veut rien savoir et te dit qu'il y a un programme qui est actif avec le WD et tu peux pas l'arreter , meme en l'ejectant par l'usb .
 
pour ma part ( en remontant les posts tu as des astuces pour le garder allumer ( pas de mise en veille ) ainsi que pour le garder eteint ) le plus pratique me semble etre un interrupteur sur le transfo du DD , j'ai mis une multiprise sous le bureau et le l'actionne avec le pied .
 
le point de vue de la plupart des forumeur ici c'est achat d'un dd externe muni d'un interrupteur ! car le systeme veille - demarrage semble etre ce qu'il y a de plus usant pour un dd .  
 
 :hello:


 
merci pour ton aide mais je crains que le soft "spindown et stop utility" ne fonctionne pas avec mon disque car il n'est pas fourni avec et n'est pas mentionné dans la catégorie "downloads" relative à mon disque  :(  
 
Mon disque n'a pas de bouton en façade, c'est le "bas de gamme", la version essential.
 
Tu penses qu'il fonctionnera tout de même ?


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 18:54:17  profilanswer
 

n°6934315
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 25-04-2009 à 23:18:03  profilanswer
 

c'est aussi le WD que j'ai " My Book Essential Edition en 500 g . pas de bouton en façade .  
apres je sais combien ils ont de series !


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°6934334
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 25-04-2009 à 23:37:43  profilanswer
 

Je viens d'acheter un My Book Essential 1To à 107€ sur Cdiscount, j'en suis très satisfait pour l'instant, on verra avec le temps !  
 
Il a pas interet à me perdre mes données sinon je tue des gens :na:


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°6936215
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 27-04-2009 à 15:47:10  profilanswer
 

tarok1 a écrit :

c'est aussi le WD que j'ai " My Book Essential Edition en 500 g . pas de bouton en façade .  
apres je sais combien ils ont de series !


 
et tu arrives à l'éteindre quand ton pc est allumé ?
 
merci.


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6936552
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 27-04-2009 à 19:03:21  profilanswer
 

oui par le logiciel :  
 
http://img410.imageshack.us/img410/2250/49651834.jpg
 
le dd apparait dans la liste .
 
mais il lui est arrivé d'etre recalcitrant , je dirais meme  chiant , alors j'attend qu'il se calme et je debranche l'usb et le jus !
 


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°6938450
big e
Posté le 29-04-2009 à 00:38:29  profilanswer
 

Oui, quand tout roule c'est très pratique.  :jap:

n°6939063
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 29-04-2009 à 16:25:01  profilanswer
 

Merci je vais installer ce soft ;)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6939171
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 29-04-2009 à 17:13:53  profilanswer
 

bon je l'ai installé et lorsque je veux l'arrêter, j'ai un message comme quoi je ne peux pas l'arrêter maintenant et que je dois fermer les programmes en cours sur ce disque or rien ne tournent sur ce disque...
 
une idée ?
 
 :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6939662
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 29-04-2009 à 22:41:14  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

bon je l'ai installé et lorsque je veux l'arrêter, j'ai un message comme quoi je ne peux pas l'arrêter maintenant et que je dois fermer les programmes en cours sur ce disque or rien ne tournent sur ce disque...
 
une idée ?
 
 :jap:


 
reponse :

Citation :


" mais il lui est arrivé d'etre recalcitrant , je dirais meme  chiant , alors j'attend qu'il se calme et je debranche l'usb et le jus ! "



---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°6940143
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 30-04-2009 à 13:10:03  profilanswer
 

ben si c'est le seul moyen, il ne sert à rien ce soft  :heink:  
 
Je ne peux pas le débrancher manuellement donc c'est mort pour moi pour l'arrêter...
 
Merci tout de même  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6940469
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 30-04-2009 à 16:51:52  profilanswer
 

ben ouais , c'est ça le probleme avec ces DD !
 
comme je t'ai dis des fois ça marche et des fois pas ! il faut absolument un dd avec interrupteur on-off .
 
bon courage !  :hello:  


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°6946758
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2009 à 11:47:54  profilanswer
 

drapal
 
 
Bon, j'imagine que le problème a déjà été évoqué (pas le temps de vérifier là maintenant, suis au boulot), et je compte jeter un oeil plus avant au fil, mais...
 
Je viens de m'acheter un MyBook 1To il y a quoi? 2 mois?
Aucun choc depuis, rien, pas un acte de maltraitance.
 
Et voilà qu'il me lâche par une belle soirée de printemps.
Je branche le bidule, comme d'hab, tiens donc, la lumière clignote rien qu'en branchant l'alim, curieux, ça fait pas ça d'habitude. Puis patatra : le fourbe n'est pas reconnu par mon PC. J'essaie sur un autre port, puis une autre bécane : pareil.
Ce matin je regarde un peu les forums, il suffit de soulever un pierre pour trouver une foule de gens avec le même problème. Alors après, il y a bien une procédure : renvoyer le dd au fabriquant, qui le remplace moyennant frais de port et tout le baragouin habituel. Mais pour mes 250Go de data, je l'ai dans l'os... à moins de faire appel au SUPER prestataire de WD qui propose gentiment de récupérer les données des pauvres hères de mon espèce pour... 900 euros.
 
Je sais pas vous, mais moi j'appelle ça du foutage de gueule.
 
Non?

n°6946924
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 06-05-2009 à 13:40:52  profilanswer
 

Ben c'est malheureusement avéré que les DD WD externe ne sont pas d'une fiabilité exemplaire. Mes donnés vitales sont dessus mais aussi sur deux autres DD, parce que je sais très bien que cette salope*ie va me claquer dans les mains sans raison :/

n°6947444
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 06-05-2009 à 18:59:52  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

drapal
 
 
Bon, j'imagine que le problème a déjà été évoqué (pas le temps de vérifier là maintenant, suis au boulot), et je compte jeter un oeil plus avant au fil, mais...
 
Je viens de m'acheter un MyBook 1To il y a quoi? 2 mois?
Aucun choc depuis, rien, pas un acte de maltraitance.
 
Et voilà qu'il me lâche par une belle soirée de printemps.
Je branche le bidule, comme d'hab, tiens donc, la lumière clignote rien qu'en branchant l'alim, curieux, ça fait pas ça d'habitude. Puis patatra : le fourbe n'est pas reconnu par mon PC. J'essaie sur un autre port, puis une autre bécane : pareil.
Ce matin je regarde un peu les forums, il suffit de soulever un pierre pour trouver une foule de gens avec le même problème. Alors après, il y a bien une procédure : renvoyer le dd au fabriquant, qui le remplace moyennant frais de port et tout le baragouin habituel. Mais pour mes 250Go de data, je l'ai dans l'os... à moins de faire appel au SUPER prestataire de WD qui propose gentiment de récupérer les données des pauvres hères de mon espèce pour... 900 euros.
 
Je sais pas vous, mais moi j'appelle ça du foutage de gueule.
 
Non?


avant de faire des choses irremediable pour tes données :
 
 
0/ tu demontes le dd et tu l'installes dans ta tour .
ou
1/ tu achetes un boitier externe pour dd ( ide ou sata ou les 2 ) 15/40 €
 
2/ si tes données sont accessible , c'est gagné !
 
3/ si elles ne sont pas accessible pour cause logiciel , tu sort l'artillerie de prog : recup et compagnie
 
4/ si le dd est mort , ça fait mal .


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°6948126
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 07-05-2009 à 12:01:15  profilanswer
 

Ouais, j'hésite un peu à désosser la bête parce que si ça ne donne rien, je peux dire adieu à la garantie. A l'opposé, si je la fais jouer, je renonce à mes données. Ca demande réflexion...

n°6948506
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 07-05-2009 à 16:51:13  profilanswer
 

cool alors , si c'est pas des données importantes , tout le monde n'as pas eu la meme chance que toi !  :sol:


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°6948550
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 07-05-2009 à 17:12:38  profilanswer
 

Rien de vraiment irremplaçable, mais bien 50Go sur les 250 de trucs que j'ai virés de mon fixe croyant qu'ils étaient bien au chaud sur mon HD et que je n'ai plus du coup...
 
Ca aurait pu être pire, mais quand même, ça fout les boules de débourser 130 euros pour un machin qui lâche au bout d'un mois... :o


Message édité par crushedtoapoulpe le 07-05-2009 à 17:12:59
n°6948612
big e
Posté le 07-05-2009 à 17:55:21  profilanswer
 

Bon je viens d'acheter un maxtor, espérons qu'il soit plus fiable que le mybook. Ce ne sera pas dur...

n°6955374
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 13-05-2009 à 17:50:25  profilanswer
 

Cela change quoi de le mettre dans un rack ?
Je vois pas mal de gens qui achète un rack externe pour le mettre dedans.
 
Il sera plus fiable ?
 
 :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6956327
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 14-05-2009 à 11:31:30  profilanswer
 

1/ tu choisis un dd plus perfo , plus sur , une bonne serie selon les tests .

 

2/ boitier en alu , ventilo ou pas  et surtout avec un interrupteur . qualité et fiabilité tres souvant superieur .

 

si tu ne le deplaces pas , le MX-1 d'antec à une bonne reputation .

 

la question que l'on se pose aujourdhui est de savoir s'il faut prendre un dd de 7500 trs ou 5400 trs pour la sauvegarde , la théorie veut que le dd  de 5400 trs devrait etre plus fiable dans le temps car il tourne moins vite , et qu'il n'y aurait pas de difference de debit de transfert avec le 7500 trs pour du stockage . la difference apparaitrait pour un dd systeme .

Message cité 1 fois
Message édité par tarok1 le 14-05-2009 à 11:32:29

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°6974011
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 27-05-2009 à 20:09:18  profilanswer
 

tarok1 a écrit :

1/ tu choisis un dd plus perfo , plus sur , une bonne serie selon les tests .
 
2/ boitier en alu , ventilo ou pas  et surtout avec un interrupteur . qualité et fiabilité tres souvant superieur .
 
si tu ne le deplaces pas , le MX-1 d'antec à une bonne reputation .  
 
la question que l'on se pose aujourdhui est de savoir s'il faut prendre un dd de 7500 trs ou 5400 trs pour la sauvegarde , la théorie veut que le dd  de 5400 trs devrait etre plus fiable dans le temps car il tourne moins vite , et qu'il n'y aurait pas de difference de debit de transfert avec le 7500 trs pour du stockage . la difference apparaitrait pour un dd systeme .


 
ok mais je parlais de ceux qui ont un WD comme moi, il faut le démonter et le mettre dans un rack ?
 
 :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6974049
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 27-05-2009 à 20:34:00  profilanswer
 

pratiquement tout les mecs de ce topic ont un dd WD !  :D  
 
bah , en gros tu as trois options : ( tu démontes proprement )  
 
- tu l'installes dans le pc direct ( 0 € )
 
- tu prends un rack ( 20 € ...  )
 
- tu le montes dans un boitier avec interrupteur ( 30 € ... )
 
les prix c'est à peut pres ça , pour le démontage remonte le topic , il y a un raccourci sur le topac bien fait d'un mec qui as fait des photos .


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°6976514
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 29-05-2009 à 20:22:43  profilanswer
 

Bon je suis passé à vista et j'ai un souci  :heink:  
 
Un de mes WD MY BOOK PREMIUM EDITION n'est pas reconnu par vista, il me dit que c'est un problème connu et me renvoi sur le site WD.
 
Pourtant l'autre aussi en usb fonctionne  :heink:  
 
Il me dit qu'il ne trouve pas de driver...
 
Merci pour votre aide  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7032055
RaiderV-20​09
Posté le 11-07-2009 à 13:20:51  profilanswer
 

Ben moi WD-1TB claqué 3 semaine après.http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/fou.gif
 
 Motif débrancher & rebranche sur un 2ème ordi.
 
 Après plus rien.
 
 Et depuis plus reconnu nul part.
 
 Même par les logiciels de Western Digital que l'on peut télécharger.
 Mes logiciels de récupération Partition perdue ne le retrouve pas.................
 
 Alors WD va te faire mettre......
 
 Mes autres D/Durs Externes fonctionne tous:
   Maxtor 1394 250go
   Packard Bell USB 320GO
   Peekton multimédia USB avec un Maxtor Ide de 320go à la place du:
                                                     WD qui y était mais n'était pas reconnu partout en externe.
 
  En internes principalement D/Durs: 10xMaxtor de 80 à 320go (Ide &/ou Sata) sur 7 ordis en réseaux domestique
                                                 1xSamsung 500go Sata
                          & 1 WD 320go(Ex. Peekton) Ide que j'ai réinstallé en Esclave (tient encore la route sur le PIV)
 
  Quand au portable Compact de 320go je n'ai pas regarder la marque de son D/Dur.
   Espéront que ce ne soit pas un WD...............
 
  Je continue encore à rechercher la bonne solution pour le réparer si on le peut..........
 
  Je pense que les D/Durs externe sans bouton de contact sont à proscrire.
  Car la connection ou la déconnection à Chaud n'est pas fiable......................
 
 
 
 

n°7032286
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 11-07-2009 à 17:40:53  profilanswer
 

RaiderV-2009 a écrit :


 
  Je continue encore à rechercher la bonne solution pour le réparer si on le peut..........
 
  Je pense que les D/Durs externe sans bouton de contact sont à proscrire.
  Car la connection ou la déconnection à Chaud n'est pas fiable......................
 
 
 
 


la derniere solution que je connais : demonte le boitier et install le DD en interne .
 
d'accord avec toi , pas de dd externe sans interrupteur . le mien je m'en sert presque pas , car prise de tete ce systeme automatisé et sensation de fragilité .
 
bon courage !  :hello:


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°7032356
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 11-07-2009 à 18:51:23  profilanswer
 

Moi je suis assez content de mes deux world edition 1To, j'ai pas encore eu de soucis avec. RAS aussi avec les deux Passeport 320Go pour les backup, j'en fait pas une utilisation intensive non plus, l'USB j'ai moins confiance bizarrement...

n°7056690
-heat-
Posté le 31-07-2009 à 15:35:16  profilanswer
 

Bon ben je rejoins le club des personnes ayant un My Book "foireux". Il s'agit d'une version 400 go, qui a déjà quelques années maintenant, et qui ne doit plus être sous garantie.
 
Il marchait parfaitement, jusqu'à ce que l'autre soir il se mettre à émettre un bruit strident. Je me suis empressé de le débrancher et le son venait bien de là... aujourd'hui je le rebranche, le DD s'allume, mais toutes les 10/15 secondes on entend comme un gros "claquement", ce qui me fait dire que le DD a du s'autodétruire :o
 
J'ai essayé de le démonter en suivant cette procédure : http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html
 
Le problème c'est qu'une des vis de la carte en étape 6 ne s'enlève, elle est juste méga bloquée, et je suis en train de niquer le pas de vis... bref je l'ai dans l'os on dirait bien... c'est garanti un an ce genre de matos de toute facon ?
 
Le pire c'est les 400 go qu'il y a dessus, j'suis un peu dèg, il y avait des photos et pas mal d'autres choses... Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ?

n°7056806
cooltwan
Posté le 31-07-2009 à 17:02:15  profilanswer
 

achetée quelle année ?
 
tu peux en rentrant le serial écrit sur le disque dur WD savoir la durée de garantie !
 
Une fois j'avais été étonné par la durée en bien :)
 
http://websupport.wdc.com/warranty [...] ty&lang=en

n°7056814
-heat-
Posté le 31-07-2009 à 17:08:35  profilanswer
 

Merci pour l'info
 
Le mien c'est celui ci : http://wdc.custhelp.com/cgi-bin/wd [...] faqid=1413
 
2 ans de garantie en Europe, donc elle est largement dépassée... en plus j'ai réussi à le désosser, j'ai essayé de le brancher directement en sata sur la carte mère de mon PC, et toujours pareil, un gros claquement se fait entendre toutes les 10/15 secondes, et le DD reste invisible sous windows, quelle merde...
 
Connaissez vous une "méthode miracle" qui me permettrait d'accéder aux données du DD ne serait ce que quelques minutes pour tenter de récupérer quelque chose ? il va partir à la poubelle de toute facon, mais j'aimerais pouvoir récupérer un minimum de trucs... :o
 
edit : j'ai posté aussi ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1915419  
 
avec notamment le lien vers une vidéo que j'ai uploadé sur dailymotion, histoire que vous entendiez le bruit en question. Au fait j'ai retrouvé la facture d'achat et il a été acheté en janvier 2007.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 31-07-2009 à 20:30:17
n°7060507
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 04-08-2009 à 11:36:26  profilanswer
 

J'ai une question, marche il bien avec les macs ?

n°7061444
big e
Posté le 05-08-2009 à 01:14:18  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Bon ben je rejoins le club des personnes ayant un My Book "foireux". Il s'agit d'une version 400 go, qui a déjà quelques années maintenant, et qui ne doit plus être sous garantie.
 


Au moins tu as pu en profiter quelques temps.  :o  

n°7061519
-heat-
Posté le 05-08-2009 à 03:40:15  profilanswer
 

Oui et j'ai surtout paumé 200 go de données :o
 
J'ai testé la méthode du congélo, la méthode du "je tape sur mon DD pour le remettre dans l'axe", mais impossible de récupérer le moindre document dessus.... :o
 
Quelqu'un aurait une recette de grande mère miracle par hasard ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Western Digital WD600BBWestern, ecriture sur le disque plante ?
Problème avec DD western WD1600JS (SataII)HDD western non detecté
[INFO] DD Western Digital WD300JBRecherche HDD Western Digital 80Go WD800BB-75CAA0
Maxtor ou Western Digital ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR