Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)

n°6632993
sniper21
Posté le 08-10-2008 à 09:24:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pareil WD my book etc..
c'est fini pareil pour moi :o
500go perdu alors que le DD à été deplacé une 10aine de fois.
degue :(

 

ps: c'est ce qui arrive quand on opte + pour l'esthétique, design plutôt que pour les performances :o


Message édité par sniper21 le 08-10-2008 à 09:25:55
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 09:24:50  profilanswer
 

n°6633470
alpha151
Posté le 08-10-2008 à 15:19:16  profilanswer
 

A propos des DD et des pannes.
Avec windows il faut faire très attention et respecter absolument la procédure pour le débranchement usb.
Autre chose : si on utilise pas son disque dur pendant une année, le risque que les tetes de lecture ne fonctionnent plus est assez important  :-(
Conclusion : pour les données auxquelles on tient bcp il faut absolument une double sauvegarde

n°6633542
pascal27
Posté le 08-10-2008 à 15:56:13  profilanswer
 

apparemment wd à des problèmes que me conseillez-vous wd my book essential edition 500 go ou maxtor one touch 4 500go
ça fait réfléchir votre sujet

n°6633556
sniper21
Posté le 08-10-2008 à 16:04:38  profilanswer
 

test disque dur externe : a toi de lire ;)
http://www.lesnumeriques.com/article-435.html

n°6634369
big e
Posté le 09-10-2008 à 01:40:03  profilanswer
 

Les WD sont bien notés mais si on ne peut pas compter sur eux dans la durée...

n°6634555
alpha151
Posté le 09-10-2008 à 10:23:55  profilanswer
 

On ne peut pas compter sur eux sur la durée ? Perso je n'ai pas encore eu de bleme mais bon ça ne veut pas dire gd chose c'est clair.
Tu as des stats sur les retours ou d'autres chiffres intéressants big e ?
 
Sinon pour les tests Lesnumériques, d'une manière générale, je crois qu'il faut les prendre avec des pincettes. Je me demande si ce n'est pas à cause d'eux que je m'étais acheté un lacie porsche 500 que j'ai du revendre bicoz bruit.

n°6634570
snipecmoil​eretour
Posté le 09-10-2008 à 10:34:47  profilanswer
 

Bonjour à tous, je me permet de venir poser ma question ici, ça évite de créer un topic.
 
Je suis actuellement à la recherche d'un disque externe, alimenté via la prise USB (je n'ai pas forcément besoin d'une énorme capacité).
Le disque dur me servirai à sauvegarder mes données régulièrement et dormirai dans un titoir le reste du temps.
 
J'ai repéré le Buffalo MiniStation TurboUSB, 160 Go (http://prix.matbe.com/prix/acheter [...] ion-160Go/) ainsi que le Iomega Portable Hard Drive Dual 160go (http://prix.matbe.com/prix/acheter [...] go-Silver/)
 
Mais je n'arrive pas à me décider entre les 2.
je n'ai pas mis le WD WD Passport II car les gens semblent avoir des problèmes avec (alimentation via USB ainsi que coque fragile)
 
Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à me suggérer :)
 
Merci d'avance


Message édité par snipecmoileretour le 09-10-2008 à 10:35:17

---------------
Mon Feedback  | galerie Photo
n°6634573
alpha151
Posté le 09-10-2008 à 10:37:17  profilanswer
 

pascal27 pour la solidité je n'ai pas de chiffres précis mais les deux marques sont des gros bras du secteur dans le monde. Ce serait intéressant d'avoir des stats sur les retours.
 
Je ne connais pas le maxtor mais le WD my book essential je lui trouve une grosse qualité pour le stockage. Il ne chauffe pas, il est silencieux et se met en veille. Il peut donc etre continuellement connecté au pc, genre bibliotheque multimedia. En revanche si on ne l'utilise pas pendant un moment, il va devoir se "reveiller", ce qui peut etre problematique selon l'emploi que l'on en fait.
Il existe peut-etre une astuce pour qu'il ne se mette pas en veille. Je ne m'en suis jamais préoccupé. Faudrait regarder sur le forum.

n°6634588
alpha151
Posté le 09-10-2008 à 10:53:52  profilanswer
 

Puisque je suis là, et en attendant qu'une personne compétente ne vienne t'aider snipecmoileretour, une remarque à moi rien qu'à moi :  
Iomega me semble une marque bcp plus connu que Buffalo.

n°6634723
snipecmoil​eretour
Posté le 09-10-2008 à 12:55:47  profilanswer
 

en France ;)
Buffalo est extrêmement connu à l'étranger


---------------
Mon Feedback  | galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 12:55:47  profilanswer
 

n°6635386
big e
Posté le 09-10-2008 à 20:20:00  profilanswer
 

Et toutes les marques ne fabriquent pas leurs disques.

n°6635660
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 09-10-2008 à 23:04:05  profilanswer
 

alpha151 a écrit :

. En revanche si on ne l'utilise pas pendant un moment, il va devoir se "reveiller", ce qui peut etre problematique selon l'emploi que l'on en fait.
Il existe peut-etre une astuce pour qu'il ne se mette pas en veille. Je ne m'en suis jamais préoccupé. Faudrait regarder sur le forum.


 
[edit]
...le probleme de la mise en veille :
-il se met en veille au bout de 10 minute de non activité sur le disque , mais si vous etes en train de voir un film ou ecouter de la musique pendant des heures il ne s'arretera pas !!
Citation :
 
Joshua74 a écrit : (le 11-04-2007)
Pas de soucis dans ce cas là, la mise en veille intervient uniquement quand tu ne fais plus rien. J'ai remarqué qu'en laissant juste ouvert un dossier du mybook (réduit dans la barre de tâches), il ne se mettait pas en veille.
 
 
-chez moi ça n'a pas marché , mise en veille apres 10 min !!!
Citation :
 
twix2 a écrit :  Posté le 15-04-2007
Je pense à une solution pour la mise en veille au bout de 10 min: installer un logiciel permanent (genre zonealarm ou dumeter) sur le disque avec du coup un accès permanant mais leger au disque par le logiciel en question...
 
 
-ça semble etre une bonne solution , pas pour zonealarm pour ma part car j'utilise mon pc 24/24 h et pas le DD externe , je vais tester dumeter.  
 
-mais j'ai trouvé aussi une solution tres cool pour ne plus qu'il se mette en veille : lire de la musique mp3 stocké sur le My Book , je dois en avoir au moins pour 10 Gigas , y en a au moin pour la semaine  :sol:  et tres peu d'utilisation cpu , genre 1 %. ( entre 2 et 3 % sur mon vieux et bien aimé pentium IV ) ça marche tres bien cette astuce !!!   :p  :jap:  
 
- j'ai installé Spindown/Stop Utility de WD ça te permet de le mettre en veille quand tu veux ( standby ) le cercle vert reste allumé, pour le reactiver il suffit d'ouvrir un dossier sur le dd . ça te permet aussi de l'éteindre ( stop ) le cercle vert s'éteint. il ne reste plus que le voyant sur le tranfo . quand il s'eteint l'icone de spindown disparait de la barre des taches. il n'y a pas d'option de type start pour le rallumer.
 
-pour ceux qui trouve que c'est dommage qu'il n'y ait pas de bouton on/off : rien de plus simple et meme meilleur que les autres : il suffit de lui installer une multiprise dedié avec interrupteur ( 5 € ). dans ce cas le on/off fonctionne meme sur le transfo : c'est plus cool pour la longevité du produit !  ;)  
- avec cette astuce , il suffit d'appuyer sur l'interrupteur de la mutiprise pour voir aparaitre le Book et par la meme occasion l'icone de spindown en bas de l'ecran!  ;)  ma multiprise est sous le bureaux , et je l'actionne avec le pied !!  
[fin edit]


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°6635945
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 10-10-2008 à 09:06:00  profilanswer
 

A noter que le modèle Home Edition (usb/1394a/esata) dispose d'un bouton marche/arrêt


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°6636256
alpha151
Posté le 10-10-2008 à 13:50:11  profilanswer
 

Merci tarok1
 
A propos de la "solidité"  et des stats, m'ai revenu à l'esprit qu'il y a qq années des chiffres avaient été donnés par Google sur leur "parc". C'était intéressant et en meme temps, si j'ai bonne mémoire, sans grosse surpriz. Les gros bras avaient les moins mauvais résultats je crois.  
Je suppose qu'on doit pouvoir retrouver sans trop de diff les informations en question.

n°6636319
Kroghan
Posté le 10-10-2008 à 14:54:48  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:

 

Je souhaiterais avoir quelques détails à propos des différentes façons de brancher mon disque dur externe WD MyBook Home Edition 500Go.

 

USB

 

Je branche l'alimentation du disque dur externe, il s'allume puis fait quelques clics, et ensuite plus rien.
Je branche le disque dur externe à l'ordinateur portable (Asus M50Sv sur XP) via USB et il fait encore quelques "bzzzt" clic clac.
Là, il est détecté, et le transfert peut avoir lieu.

 

Firewire

 

J'en sais rien j'ai pas essayé étant donné son inutilité (de mon point de vue).

 

E-Sata

 

J'éteins mon ordinateur portable
Je branche le disque dur externe à l'ordinateur portable via E-Sata
Je branche l'alimentation du disque dur externe.
J'allume mon ordinateur portable.
Là, il est détecté (une fois sur le bureau).

 


J'ai donc maintenant quelques questions :

 

1°) A quoi sert le bouton "On/Off" du disque dur externe ?
2°) Selon vous, pourquoi après avoir effectué quelques transferts en E-Sata, lorsque j'ai fait "démarrer, arrêter, arrêter" le PC a planté sur un écran noir sans vouloir s'éteindre ?
3°) Lorsque je débranche mon disque dur externe via USB, en premier lieu je clique sur l'icône "retirer le périphérique en toute sécurité", puis je débranche le câble USB, puis je débranche son alimentation. C'est bien comme ça qu'il faut procéder ?

 

J'avais d'autres questions avant mais là y'a que celles là qui me viennent en tête...

 

Merci d'avance :)

 

:jap:

 

Edit : version rajoutée, j'ai oublié de la remettre suite à une réécriture du message après un malencontreux ctrl+w :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kroghan le 10-10-2008 à 16:24:52
n°6636414
cooltwan
Posté le 10-10-2008 à 16:00:18  profilanswer
 

Kroghan > précise ta version stp !

n°6636547
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 10-10-2008 à 17:54:10  profilanswer
 

alpha151 a écrit :

Merci tarok1
 
A propos de la "solidité"  et des stats, m'ai revenu à l'esprit qu'il y a qq années des chiffres avaient été donnés par Google sur leur "parc". C'était intéressant et en meme temps, si j'ai bonne mémoire, sans grosse surpriz. Les gros bras avaient les moins mauvais résultats je crois.  
Je suppose qu'on doit pouvoir retrouver sans trop de diff les informations en question.


 
de rien !  :jap:  
 
si je devais acheter un dd externe aujourdhui , je m'y prendrais comme suit :
 
-je select un dd 3.5 de 500 , 750 ou 1 T avec 32 mo de memoire (voir les tests pour les performances) des 3 ou 4 plus grande marque .
 
-je select un boitier alu ventilé ou non , transportable ou de bureau (voir les tests )
 
et la j'ai du matos solide , performant , evolutif ... pour quasiment le meme prix que ces boites de plastique ....  
 
 :hello:


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°6636586
big e
Posté le 10-10-2008 à 18:36:50  profilanswer
 

Kroghan a écrit :

Bonjour,  :hello:  
 
Je souhaiterais avoir quelques détails à propos des différentes façons de brancher mon disque dur externe WD MyBook Home Edition 500Go.
 
USB
 
Je branche l'alimentation du disque dur externe, il s'allume puis fait quelques clics, et ensuite plus rien.
Je branche le disque dur externe à l'ordinateur portable (Asus M50Sv sur XP) via USB et il fait encore quelques "bzzzt" clic clac.
Là, il est détecté, et le transfert peut avoir lieu.
 


Comment je fais en usb?  
L'ordinateur est allumé, je branche le câble usb et rien ne se passe, normal.
J'appuie sur l'interrupteur du disque externe, il se met en route et est aussitôt détecté.
 
edit : ça c'est avec le dd wd remonté dans un boîtier externe.
Avant, quand tout fonctionnait normalement, pas longtemps en fait, le mybook était branché en firewire et s'allumait et s'éteignait automatiquement avec l'ordinateur.


Message édité par big e le 10-10-2008 à 18:39:38
n°6647001
thekiller0​09
Posté le 18-10-2008 à 00:03:46  profilanswer
 

Quels avantages y a t-il à acheter un WD MyBook essential edition, plutôt qu'un WD elements ? Les spécifications indiquées sur WD.com sont les mêmes pour chacun des deux modèles !

n°6650019
alpha151
Posté le 20-10-2008 à 11:38:58  profilanswer
 

J'ai acheté le WD My Book essential 1 To. Il ne fait pas plus de bruit que le My book 500 (et n'est pas plus gros). Donc niveau rapport mo / prix + encombrement / confort, actuellement le 1To est un très bon "format".
 
thekiller009, il y a un an j'ai eu entre les mains un WD element 500 et j'ai trouvé que le boitier métalllique chauffait vraiment bcp. A cause de cela et de son dessin il m'avait semblé difficile sinon impossible de pouvoir les empiler.
 

n°6650026
alpha151
Posté le 20-10-2008 à 11:42:30  profilanswer
 

"pas plus de bruit" = aussi silencieux !

n°6659959
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 26-10-2008 à 13:33:58  profilanswer
 

salut,
est ce que quelqu'un a des informations sur l'interface des disques dur du my book World Edition II? Le boitier a une prise gigabit, mais quelle est interface des disques en eux-mêmes? Sata? SataII?
 
J'ai l'intention de m'acheter ce my book World Edition II, mais assez vite je vais acheter des disques supplémentaires. Et je voudrais donc savoir quelle interface doivent avoir ces disques. Merci.


Message édité par slr56 le 26-10-2008 à 13:44:52
n°6662832
cooltwan
Posté le 28-10-2008 à 08:30:47  profilanswer
 

sur un home 1 To  
 
http://img183.imageshack.us/img183/7608/36504297qm1.th.pnghttp://img183.imageshack.us/images/thpix.gif


Message édité par cooltwan le 28-10-2008 à 08:31:07
n°6666551
cooltwan
Posté le 30-10-2008 à 12:17:17  profilanswer
 

Comment sous xp pro désactiver définitivement la mise en veille de mon mybook home 1 To (branché en eSata) ?
 
Ca me fait des gros coups de lags de temps en temps quand windows sort de veille le disque (surement un accès antivirus).

n°6683879
kora53
Posté le 08-11-2008 à 13:25:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Un petit sondage concernant la très célèbre erreur - " Windows - L'écriture décalée a échoué "
 
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
1 -> Est-ce arrivé sur un Western digital Mybook Home édition 1 To ?
2 -> Les erreurs ce sont manifestés après une période d'utilisation de...? (après 1 semaine, 1 mois...)
3 -> Sur quel système d'exploitation, cela arrive t-il ? (Xp, Vista, Linux...)
4 -> Quelle est l'année d'achat de votre ordinateur (neuf) ?  
5 -> Quel câble utilisez vous ? (USB, Firewre, eSata...)
6 -> L'erreur s'affiche en écriture et/ou en lecture, spontanément ?
7 -> Avez vous remarqué des fichiers corrompus ( plus que  0 KB donc irrécupérable) ?
8 -> Si vous avez essayé d'extraire le disque dur externe pour l'installer dans une Unité centrale ou dans un autre boîtier, cela a t-il fonctionné?
9 -> Avez vous une idée de la cause de cette erreur ? (boîtier, disque dur...)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
 
Merci de votre participation, le questionnaire aidera sans doute d'autres internautes (moi en particulier :-) à progresser dans les recherches de solutions (après des semaines de recherche et lecture sur Google sans résultat satisfaisant).
Car il semble que le Home édition 1 To ne soit pas compatible avec d'anciens ordinateurs, vu que le mien date de 2001 ( un fujitsu siemens avec bios mis à jour ) et est équipé de Xp pro et Fa. Le problème ne peut pas venir de la configuration du PC ou du matériel vu que les erreurs ne se sont manifesté qu'au bout de 2 semaines d'utilisation ( juste le temps qu'il faut pour passer à deux doigts d'un "satisfait ou remboursé" de chez FNAC). Le disque de remplacement obtenu par RMA de WD s'est mis aussi à se planter au bout de quelques jours.  
Pour savoir si je peux revendre ce DDE vu qu'il n'est pas compatible avec mon vieux système, j'ai besoin que vous puissiez répondre à ce sondage. Je culpabiliserai moins si je devais le faire.
 
Merci à tous. Pour répondre, merci d'éviter de citer tout ce message. Ne remettre que la numérotation après avoir copier ceci
 
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*  
1 ->

Message cité 1 fois
Message édité par kora53 le 08-11-2008 à 13:36:08
n°6685299
atarifr
Posté le 09-11-2008 à 01:40:23  profilanswer
 

Bonjour
 
est ce que le world edition peut se brancher sur une freebox en RJ 45 et reste consultable depuis l'autre bout de la france ?
 
merci

n°6685420
kora53
Posté le 09-11-2008 à 10:05:18  profilanswer
 

Bonjour Atarifr,
ce lien http://www.wdc.com/fr/products/index.asp?cat=14 indique que le word édition sert aussi pour une connexion en réseau. Et je pense que toutes les box disposent de prises RJ 45 ( Ethernet ). pour la configuration tu devras sans doute t'aider de la notice de ta box.
n'hésites pas si tu as d'autres questions.  
 
bonne journée !

Message cité 1 fois
Message édité par kora53 le 09-11-2008 à 10:06:00
n°6685501
atarifr
Posté le 09-11-2008 à 11:07:28  profilanswer
 

Ok merci !
 
pour l'instant j'ai un essentiel edition
 comment faire pour avoir un soft de backup WD ? (celui qui sauvegarde les modifs de documents automatiquement)
 
merci

n°6690222
atarifr
Posté le 11-11-2008 à 16:46:31  profilanswer
 

kora53 a écrit :

Bonjour Atarifr,
ce lien http://www.wdc.com/fr/products/index.asp?cat=14 indique que le word édition sert aussi pour une connexion en réseau. Et je pense que toutes les box disposent de prises RJ 45 ( Ethernet ). pour la configuration tu devras sans doute t'aider de la notice de ta box.
n'hésites pas si tu as d'autres questions.  
 
bonne journée !


 
 
mais cela veut il dire que je peux acceder au contenu depuis l'autre bout de ma france (hors de mon reseau local) ?
 
merci

n°6690607
cooltwan
Posté le 11-11-2008 à 19:25:31  profilanswer
 

Des retours sur les nouveaux mybook raid ? :) http://www.wdc.com/fr/products/pro [...] anguage=fr


Message édité par cooltwan le 11-11-2008 à 19:35:05
n°6690947
kora53
Posté le 11-11-2008 à 22:13:35  profilanswer
 

Bonsoir Atarif,
 
avant je tiens à te dire que je n'ai encore jamais fait cette manipulation de plus je suis chez neuf-SFR. Une petite recherche sur Google, en utilisant les mots qui vont bien, je trouve le lien ci-dessous. ça ne te coute rien de commencer par là, de plus tu as la solution en moins de 10 min (on n'ai pas toujours connecté à internet). Ce genre de demande, il y'en a pas mal sur le web.
 
http://www.universfreebox.com/article5169.html
 
A toi maintenant, essaies de faire des recherches concernant le logiciel de backup pour WD, et fais en profiter tous ceux qui viendront après !
 
N'hésites pas si tu as d'autres questions dont tu n'as pas trouvé la réponse sur les autres forums (accéssible via google par exemple).  
 
Bonne soirée !
 
PS: A voir - un sondage page 21 concernant " Windows - L'écriture décalée a échoué " .


Message édité par kora53 le 11-11-2008 à 22:17:05
n°6692022
atarifr
Posté le 12-11-2008 à 16:36:26  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai lu que les disk my book essentiel avaient des debit de 24 mo/s
 alors que 4mo/s max sur les world edition...... WD regresse ? pourtant le port rj45 permet normalement du  1000mb/s ! (gigabit)

n°6692063
cooltwan
Posté le 12-11-2008 à 17:00:02  profilanswer
 

Il faut comparer aux autres NAS pas avec les autres disques externes ;)
 
Tu verras la plupart des NAS sont lents via RJ45.

n°6697605
big e
Posté le 15-11-2008 à 22:48:31  profilanswer
 

kora53 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Un petit sondage concernant la très célèbre erreur - " Windows - L'écriture décalée a échoué "
 
 


J'ai essayé des manips avec 'testdisk', ça n'a rien changé, je crois que le disque est physiquement atteint.
Les données sont toujours là par contre.

n°6698111
davidml
Posté le 16-11-2008 à 11:40:48  profilanswer
 

Question : j'ai un Mybook 1To (esata/USb).
 
Il etait branché en USB sur mon PC, jusqu'a maintenant , lorsque j'eteignais le PC , le disque s'eteignait avec.
 
Jusque la c'est normal.
 
Mais je l'ai branché sur un autre PC , un EEE Box, et il se met uniquement en veille , sans l'extinction.
 
Une idée ? un parametrage dans le Bios ?


Message édité par davidml le 16-11-2008 à 11:41:13
n°6701739
cooltwan
Posté le 18-11-2008 à 12:29:29  profilanswer
 


Sur un mybook home c'est possible de régler le temps de mise en veille ?

n°6702082
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 18-11-2008 à 16:12:32  profilanswer
 

non , mais y a astuce ! voir tarok1 en filtre !
 :hello:


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°6702160
cooltwan
Posté le 18-11-2008 à 16:54:18  profilanswer
 

tarok1 a écrit :

non , mais y a astuce ! voir tarok1 en filtre !
 :hello:


 
vu mais bof  :sweat:

n°6703043
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 19-11-2008 à 00:30:45  profilanswer
 

ouais je sais !  :(  
 
pour l'anecdote , je viens d'acheter un boitier bas de gamme (advance , en alu quand meme !) pour sauvegarder des données sur un DD sata ( d'un pc planté) et bien il est pas mal du tout , et lui au moins il a un interrupteur , et sur la face avant en plus ! + deux leds + mini ventilo .


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°6706687
frevin
Posté le 21-11-2008 à 10:53:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à mettre à jour le firmware de mon My Book Studio II 2To acheté en mai 2008.
Je suis sous XP SP3 avec une CM Asus P5W DH (driver Jmicron 1.17.43.05 à jour). Le DD est configuré en NTFS et en RAID1.
La connexion e-Sata a toujours figé mon micro dès branchement donc je l’utilise sous firewire 400 (ça marche aussi très bien sous USB).
Donc j’ai décidé de mettre à jour le firmware du WD et de passer de l'actuel 1.01B01 au 1.10 datant de septembre 2008. Dès fois que …
Impossible à réaliser, que ce soit avec mon micro (sur les ports USB de la CM ou sur ceux d’une carte d’extension PCI), sur un portable sous XP ou sous un MAC récent. Et en respectant les consignes du site WD. Le message est toujours « Upgrade Failed. Retry ».
La hot-line ne me donne pas de solution hors remplacement du DD.
Une remarque, une idée, une solution, un encouragement ?

n°6722486
ludomin
Posté le 02-12-2008 à 16:01:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement un disque dur MyBook Studio 1To branché en USB sur mon Pc. Mon problème est que lorsque j'éteins mon ordi, le disque passe en veille mais ne s'éteint pas. Pour qu'il s'éteigne, je dois débrancher le câble USB. Je possède une carte mère ASUS P5Q-E. J'ai bien un moyen dans le bios de désactiver l'alimentation des USB via l'option Energy Star 4.0c en le mettant sur Enabled. Mais voilà, après dans Windows impossible de mettre l'ordinateur en mode veille. Il se rallume instantanément (le mode veille S3 des USB et S4/S5 du lan sont désactivé). Quelqu'un serait-il ce que je pourrais faire ?
 
Merci d'avance.
 
Ludo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Western Digital WD600BBWestern, ecriture sur le disque plante ?
Problème avec DD western WD1600JS (SataII)HDD western non detecté
[INFO] DD Western Digital WD300JBRecherche HDD Western Digital 80Go WD800BB-75CAA0
Maxtor ou Western Digital ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR