| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 09:24:50 ![]() ![]() |
pascal27 | apparemment wd à des problèmes que me conseillez-vous wd my book essential edition 500 go ou maxtor one touch 4 500go
|
sniper21 | test disque dur externe : a toi de lire |
big e | Les WD sont bien notés mais si on ne peut pas compter sur eux dans la durée... |
snipecmoileretour | Bonjour à tous, je me permet de venir poser ma question ici, ça évite de créer un topic.
Message édité par snipecmoileretour le 09-10-2008 à 10:35:17 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
alpha151 | Puisque je suis là, et en attendant qu'une personne compétente ne vienne t'aider snipecmoileretour, une remarque à moi rien qu'à moi : |
snipecmoileretour |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 12:55:47 ![]() ![]() |
big e | Et toutes les marques ne fabriquent pas leurs disques. |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
kazekami J'aime pas les gens | A noter que le modèle Home Edition (usb/1394a/esata) dispose d'un bouton marche/arrêt --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Kroghan | Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques détails à propos des différentes façons de brancher mon disque dur externe WD MyBook Home Edition 500Go. USB Je branche l'alimentation du disque dur externe, il s'allume puis fait quelques clics, et ensuite plus rien. Firewire J'en sais rien j'ai pas essayé étant donné son inutilité (de mon point de vue). E-Sata J'éteins mon ordinateur portable
1°) A quoi sert le bouton "On/Off" du disque dur externe ? J'avais d'autres questions avant mais là y'a que celles là qui me viennent en tête... Merci d'avance
Edit : version rajoutée, j'ai oublié de la remettre suite à une réécriture du message après un malencontreux ctrl+w Message cité 1 fois Message édité par Kroghan le 10-10-2008 à 16:24:52 |
cooltwan | Kroghan > précise ta version stp ! |
tarok1 peace brother,peace.... |
big e |
Message édité par big e le 10-10-2008 à 18:39:38 |
thekiller009 | Quels avantages y a t-il à acheter un WD MyBook essential edition, plutôt qu'un WD elements ? Les spécifications indiquées sur WD.com sont les mêmes pour chacun des deux modèles ! |
alpha151 | "pas plus de bruit" = aussi silencieux ! |
cooltwan |
kora53 | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par kora53 le 08-11-2008 à 13:36:08 |
atarifr | Bonjour
|
kora53 | Bonjour Atarifr,
Message cité 1 fois Message édité par kora53 le 09-11-2008 à 10:06:00 |
atarifr | Ok merci !
|
atarifr |
|
cooltwan | Des retours sur les nouveaux mybook raid ? Message édité par cooltwan le 11-11-2008 à 19:35:05 |
kora53 | Bonsoir Atarif,
Message édité par kora53 le 11-11-2008 à 22:17:05 |
cooltwan | Il faut comparer aux autres NAS pas avec les autres disques externes |
big e |
|
cooltwan |
|
tarok1 peace brother,peace.... | non , mais y a astuce ! voir tarok1 en filtre !
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Western Digital WD600BB | Western, ecriture sur le disque plante ? |
| Problème avec DD western WD1600JS (SataII) | HDD western non detecté |
| [INFO] DD Western Digital WD300JB | Recherche HDD Western Digital 80Go WD800BB-75CAA0 |
| Maxtor ou Western Digital ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev) | |