Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD My Passport qui ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WD My Passport qui ne fonctionne plus

n°8946351
_Ato_
Posté le 22-11-2013 à 08:25:26  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Mon disque dur externe WD My Passport ne fonctionne plus. Il s'allume quand je le branche, mais rien n'est détecté par Windows (7). Rien dans le gestionnaire de périphériques, rien dans la gestion des disques, et rien dans le BIOS.  
 
Est-ce que cela peut venir du câble USB ? (je n'ai pas d'autre câble 3.0 pour tester)
 
Y a t-il autre chose à tester auquel je n'aurais pas pensé ?  
 
Merci
 
http://cdn.idealo.com/folder/Product/3365/0/3365046/s4_produktbild_gross/western-digital-my-passport-usb-3-0-500go-bleu.png

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 08:25:26  profilanswer
 

n°8946927
lottte
STFW
Posté le 22-11-2013 à 18:05:01  profilanswer
 

_Ato_ a écrit :


Y a t-il autre chose à tester auquel je n'aurais pas pensé ?  


Le SAV ?


Message édité par lottte le 22-11-2013 à 18:05:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD My Passport qui ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
WD 2To EARS copie ou suppression bloquentÉcran d'ordinateur ne fonctionne plus
Disque Dur WD MyPassport Ultra plus reconnu par le PCVieillissement WD Caviar Red
Disc Dur USB 3.0 (MyPassport) qui ne fonctionne qu'en USB 2Ordinateur ne fonctionne pas... Help :(
Fiabilité WD Red 3TBMon My Passport WD ne fonctionne plus sur mon Mac! AU SECOURS
WD My passport 500GO USB3.0 ne fonctionne plus[Résolu] Mon WD My Passport neuf ne fonctionne pas!
Plus de sujets relatifs à : WD My Passport qui ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR