|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WD My passport 500GO USB3.0 ne fonctionne plus |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2012 à 20:07:27 ![]() ![]() |
Etre_Libre | Est-ce pareil sur un autre PC ?
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
doublenico2 | Oui pareil sur un autre ordi portable et un fixe...et non visible dans gestion des disques... |
doublenico2 | je viens de faire le test, DD non reconnu...snif
|
doublenico2 | A noter que dans le gestionnaire des disques, l'écran se raffraichit tout seul car je pense qu'il essaye de reconnaitre le DD |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2012 à 23:36:17 ![]() ![]() |
doublenico2 | Non reconnu, testé sur 2pc... |
heuvanek | ok, alors je peux plus rien pour t'aider là |
doublenico2 | Pourquoi 10mn? c'est pas instantané? |
heuvanek | si si, mais disons le téléchargement, la décompréssion des fichiers, j'ai vu large mais sinon nnon c'est quasi instantané une fois le logiciel démarré
|
doublenico2 | ah ok...bah merci pour ton aide en tout cas!
|
heuvanek | Je te souhaite bonne chance, surtout pour retrouver tes données ! |
doublenico2 | Effectivement pas de soucis avec la garantie...je vais demander un RMA pour tester avec l'autre cable USB du nouveau DD |
doublenico2 | RMA en cours! |
Etre_Libre | Il faudrait passer un logiciel tierce pour le formater en FAT32, car Windows ne souhaite pas formater en FAT32 au-delà de 32 Go (de mémoire). |
pericojuju | merci pour cette reponse mais c'est quoi un logiciel tierce |
Etre_Libre | Cela veut dire un logiciel autre que ce qui est intégré à Windows, il existe plusieurs logiciels gratuits sur internet, dont "Fat32Formatter" |
pericojuju | c'est tout bon j'ai telecharger le logiciel j'ai formater mon DDEx je l"ai ensuite brancher a la ps3 et ca marche
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |