Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disc dur WD passport se connecte et déconnecte sans cesse..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disc dur WD passport se connecte et déconnecte sans cesse..

n°5913392
kelukelu
Posté le 26-09-2007 à 15:08:36  profilanswer
 

Bon, j'ai fait le boulet, j'ai formatté le HD quand je l'ai eu pour virer tous les fichiers qui étaitent dessus de base..
Sinon des que je le branche, il le reconnait, mais des que j'envoie un transfert de fichiers il se deconnecte..
Puis se déconnecte/reconnecte sans cesse.
Je l'ai testé chez un pote, ca ne le faisait pas..
J'ai activé la gestion smart dans le bios.. Rien ne change.
 
Quelque chose a faire, ou alors SAV ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 15:08:36  profilanswer
 

n°5913408
pas de bol
Posté le 26-09-2007 à 15:17:46  profilanswer
 

Je pense à une connexion usb faiblarde en courant électrique.
 
Sur mon portable, quand je connecte mon WD, il me marque toujours qu'il y a une surcharge mais tout fonctionne.
Quand je le branche sur un hub usb alimenté, ce dernier chauffe et finit par couper la connexion.

n°5915670
kelukelu
Posté le 27-09-2007 à 16:07:36  profilanswer
 

Donc si j achete un peripherique qui fait port USB ca devrait marcher ??

n°5915824
pas de bol
Posté le 27-09-2007 à 17:17:39  profilanswer
 

Ma réponse était une supposition. Rien ne permet d'affirmer que ce que j'ai indiqué est ce qui se passe réellement.
 
Tu as essayé sur d'autres ports usb de ce pc ?

n°5916597
kelukelu
Posté le 28-09-2007 à 00:13:52  profilanswer
 

Oui sur tous..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disc dur WD passport se connecte et déconnecte sans cesse..

 

Sujets relatifs
PC redémarre sans cesse et ne se rend pas au POST/BIOSHDD interne qui se déconnecte tout seul
Nouveau PC : démarre et s'éteinds sans cesseVentilateur de boitier qui accélère sans cesse
Pb DD reconnu dans le bios mais considéré comme déconnecté dans xpProbleme disc dur
Comment partitionner un DD 2,5"neuf connecté en USB ?shuttle SN41G2 qui se connecte pas au net... :(
Western Digital WD Passport II 160 Godisc dur externe illisible " erreur opération de pagination"
Plus de sujets relatifs à : Mon disc dur WD passport se connecte et déconnecte sans cesse..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR