Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Western Digital WD Passport II 160 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Western Digital WD Passport II 160 Go

n°5747346
Navis06
Posté le 17-08-2007 à 14:41:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir un Western Digital WD Passport II 160 Go
 
Très beau, très petit, silencieux!
 
Mais Je le trouve un peu compliqué à l'utilisation!
Savez-vous si on est obligé de passer par l'interface de synchronisation pour accéder aux fichiers stockés?
 
Lorsque j'ai voulu lire un fichier un fichier Mp4, il ouvre automatiquement windows média player au lieu de vlc, sans demander et donc il peut pas l'ouvrir!! Et si j'ouvre d'abord vlc et que je cherche les fichiers, je les trouve pas !!!
 
Et aussi je le trouve un peu lent .... est-ce normal?
 
Avant j'avais un Iomega Desktop HD 320 Go : Il est super facile à utiliser à utiliser: marche comme une clé usb! entrées sorties de fichiers très rapides et facile!
Du coup je suis un peu déçue .....
 
 
Merci d'avance pour vos conseils. ;)  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 14:41:45  profilanswer
 

n°5747367
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 14:49:01  answer
 

Navis06 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir un Western Digital WD Passport II 160 Go
 
Très beau, très petit, silencieux!
 
Mais Je le trouve un peu compliqué à l'utilisation!
Savez-vous si on est obligé de passer par l'interface de synchronisation pour accéder aux fichiers stockés?
Lorsque j'ai voulu lire un fichier un fichier Mp4, il ouvre automatiquement windows média player au lieu de vlc, sans demander et donc il peut pas l'ouvrir!! Et si j'ouvre d'abord vlc et que je cherche les fichiers, je les trouve pas !!!
 
Et aussi je le trouve un peu lent .... est-ce normal?
 
Avant j'avais un Iomega Desktop HD 320 Go : Il est super facile à utiliser à utiliser: marche comme une clé usb! entrées sorties de fichiers très rapides et facile!
Du coup je suis un peu déçue .....
 
 
Merci d'avance pour vos conseils. ;)  
 
 
 
 


 
 
Pas du tout (tu peux y accéder simplement par le poste de travail)
Je l'ai (il est très bien d'ailleurs)
Pour ma part je l'ai formaté completement. Par contre j'ai viré sans faire expres le fichier qui fait "l'icone" dans le poste de travail. pourrais tu please m'envoyer les fichiers présents par défaut sur le disque?(ou plus simplement le fichier en question)
Pour les transferts je suis a environ 25mo/s mais rarement moins que 20 :jap:


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 15:00:59
n°5747502
Navis06
Posté le 17-08-2007 à 15:44:49  profilanswer
 

Salut  sharp29
 
Ben je vais voir si je peux t'envoyer ça.
là je l'ai pas avec moi....
 
et pour la lecture des fichiers, t'as pas de pb toi ?
Est ce qu'il y aurait un moyen de configurer vlc par défaut automatiquement, pour la lecture des films par exemple?
 

n°5747604
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 16:30:46  answer
 

Navis06 a écrit :

Salut  sharp29
 
Ben je vais voir si je peux t'envoyer ça.
là je l'ai pas avec moi....
 
et pour la lecture des fichiers, t'as pas de pb toi ?
Est ce qu'il y aurait un moyen de configurer vlc par défaut automatiquement, pour la lecture des films par exemple?
 


 
 
Super merci  :jap:  
Pour la lecture de fichier, si tu fais un clic droit sur le fichier -> ouvrir avec -> choisir le programme ->  selectionner vlc dans la liste (ou le rechercher sur le pc) - > cocher la case "toujours utiliser ce programme"
 
ca marche pas? (en selectionnant ton fichier dans le poste de travail et non pas via le logiciel de synchronisation)


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 17:50:31
n°5843072
Navis06
Posté le 21-08-2007 à 16:33:03  profilanswer
 

Salut! sharp29
 
J'ai simplifié le pb!  
J'ai tout formaté, du coup il fonctionne en directe comme l'ouverture d'un dossier classique. je peux copier très simplement, glisser les fichiers.
Du coups j'ai supprimé en même temps l'interface de synchro! Plus rien! donc pas l'icone non plus !!
 
Désol
 
Mais merci pour tes conseils.
 

n°5862747
mdr-ex71
Posté le 29-08-2007 à 21:00:30  profilanswer
 

Pour le logo : http://support.wdc.com/fr/download [...] 20&swid=22
 
Et vous ne conaissez pas alternatives au soft de WD, car il ne fait que planté, et je souhaiterais tout de même un logiciel pour la synchro.
 
 
 
Tcho


---------------
site photo
n°5862776
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 21:10:39  answer
 

mdr-ex71 a écrit :

Pour le logo : http://support.wdc.com/fr/download [...] 20&swid=22
 
Et vous ne conaissez pas alternatives au soft de WD, car il ne fait que planté, et je souhaiterais tout de même un logiciel pour la synchro.
 
 
 
Tcho


 
 
Ah super c'est sympa merci beaucoup
par contre je suis désolé je ne connais pas d'alternative :sweat:

n°5863000
mdr-ex71
Posté le 29-08-2007 à 23:06:37  profilanswer
 

Pas de quoi  :jap:  
 
En fait c'est bon, j'ai juste fait ma sauvegarde part petites parties, et le soft semble gèrer :)
 


---------------
site photo
n°5866896
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 31-08-2007 à 16:09:19  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
Je m'y perds un peu dans les noms des DD de WD.
Est ce que le Western Digital WD Passport II 160 Go, c'est le petit DD externe noir avec la loupiotte bleue sur le devant ?
Si oui, j'ai un problème, est ce que vous pouvez m'aider ?
En fait, quand je veux transférer des trucs de mon PC vers le DD externe, ça me sort une erreur : "le lecteur ne trouve pas le secteur demandé". Du coup je peux rien copier sur le DD :/
 
Et j'ai pas le logiciel de synchronisation dont vous parlez. J'ai le truc WD FAT32 Formatter, et WD Diagnostic.
 
Vous avez des idées ?

n°5867040
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 31-08-2007 à 17:13:14  profilanswer
 

Dites voir, est-ce possible de démonter le boitier pour changer le HDD qui est dedans ?
En fait, je prendrais bien le 160 Go pour le mettre dans ma PS3 et mettre celui de la PS3 dasn le boitier.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 17:13:14  profilanswer
 

n°5935705
progre
Posté le 10-10-2007 à 00:33:23  profilanswer
 

j'ai exactement le meme probleme que toi seth! svp help!!

n°6429680
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 14-06-2008 à 11:26:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens tout juste d'avoir ce HDD et j'voudrais savoir si j'le formate en NTFS à la place du FAT32 quel seront les différences ?..
 
Merçi de vos éclairçissements ...
 
@+


Message édité par blackpsykoze le 14-06-2008 à 11:27:07

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°6429690
Le_Clubber
Posté le 14-06-2008 à 11:36:00  profilanswer
 

Y'a pas grand chose en différence, mais c'est un tout petit peu plus galère à gérer sous linux et sur mac...

n°6429697
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 14-06-2008 à 11:41:47  profilanswer
 

Le_Clubber a écrit :

Y'a pas grand chose en différence, mais c'est un tout petit peu plus galère à gérer sous linux et sur mac...


 
Ok merçi pour l'info !..
 
J'suis sur XP !..  :D  
 
Encore une ch'tite question, un fichier ISO de 7Go à transférer sur le WD passport externe formater en NTFS ou FAT32 même galère ou pas ?..
 
Merçi pour les infos...
 
@+
 
 


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°6429723
Le_Clubber
Posté le 14-06-2008 à 11:57:18  profilanswer
 

Je crois que Fat a du mal à gérer des fichiers de + de Go, donc met en NTFS...

n°6429770
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 14-06-2008 à 12:15:41  profilanswer
 

Le_Clubber a écrit :

Je crois que Fat a du mal à gérer des fichiers de + de Go, donc met en NTFS...


 
Bon, formater en NTFS et j'viens tout juste de transférer un fichier .iso de 7,4 Go sans problème sur le HDD WD Passport !..
 
J'te remerçi pour tes infos !..  ;)  
 
@+
 
 


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°6429899
thoms89
Posté le 14-06-2008 à 13:10:42  profilanswer
 

FAT 32 c'est maxi 4go :/ j'ai formaté aussi mon passport 160 en NTFS à cause de sa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Western Digital WD Passport II 160 Go

 

Sujets relatifs
[Avis] Western digital Caviar 500Go Serial ATA II 16MoMon WE digital ne s'éteint plus...
problème DD Western Digital: envoi limitéProbleme Disque Externe Western Digital
Ouvrir DD externe Western Digital ...Sata Western not detected
Plus de sujets relatifs à : Western Digital WD Passport II 160 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR