Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Pb DD reconnu dans le bios mais considéré comme déconnecté dans xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5859430
serval101
Posté le 28-08-2007 à 17:56:12  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un "petit" souci de DD, c'est un western digital caviar de 200Go, qui n'est plus reconnut par windows, statut déconnecté dans le gestionnaire des disques.
Je le vois poutant dans le bios.
Il m'a créé un pb de  boot  hier mais il était encore présent, J'ai toujours ce pb de boot mais sans lui désormais. Je l'ai donc retiré du pc qui reboot depuis tout a fait normalement
C'est un disque qui a 2-3 ans, je suppose que c'est un pb logique et non mécanique car il ne fait de clac-clac ou autre scratch-scratch ( sinon un coup de bégon vert et on en parle plus  :) )
Qu'en pensez vous ???
Si le disque est mort pourrais je utiliser des softs du type easy recovery pour reprendre mes données ??

Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 17:56:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Flasher le Bios de ma MSI P965 NEO 2 ?Disque dur hs ? non reconnu dans le bios et impossible à formater
Port USB non reconnu (RESOLU)DD externe Seagate SATA avec boîtier USB2 non reconnu sous XP
Histoire à dormir debout - Mot de passe biosreglages Bios asus M2V
Réglage Bios carte mere ASUS M2VIDE non reconnu
Clavier OFF durant le POST --> BIOS inaccessible 
Plus de sujets relatifs à : Pb DD reconnu dans le bios mais considéré comme déconnecté dans xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)