Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disc dur externe illisible " erreur opération de pagination"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disc dur externe illisible " erreur opération de pagination"

n°5717289
tictictic8​4
Posté le 15-08-2007 à 23:35:57  profilanswer
 

Salut !
Alors moi j’ai un disc dur externe (modele Maxtor  6B200PO )qui fonctionnait très bien depuis un an et là où il y a ma vie … et là je n’arrive plus à le lire sur aucun des ordis (portable/ fixe).
L’execution automatique ne se lance pas. Quand je clic sur « disc G » dans poste de travail (qui m’est déjà 3 plomb à s’afficher) s’affiche« G n’est pas accessible erreur lors d’une opération de pagination » et si je vais dans retirer le périphérique en toute securité « impossible d’arreter le lecteur G  car un programme y a encore accès ».
J’ai essayé de faire clic droit/propriété/ détecter les erreurs/réparer = échec
Ah ouais sinon j’ai un driver de détection spécial windows 98 mais normalement y en a pas besoin avec windows XP et je m’en suis toujours passée
Et pi là dans une mission de sauvetage désespéré j’ai essaye la « récupération de données avancées » du logiciel « easy recovery professional » mais vu que c’était une version d’évaluation télécharger gratuitement ça a foiré.
 
Toute aide est la bienvenue !
 
Merci d’avance,
Johanne

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 23:35:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disc dur externe illisible " erreur opération de pagination"

 

Sujets relatifs
$Secure Endomagé/Illisible, Redémarrage PC /!\Cherche boitier externe pour deux disques SATA
Quel interface pour mon HDD externe ?Ecriture décalée DD externe
Disque dur en boitier externeMessage d'erreur venant du BIOS
Partitionner un DD externe de 500Go, un intéret ?HHD externe pour vieux portable Dell
probleme avec un disc dur externe WD 
Plus de sujets relatifs à : disc dur externe illisible " erreur opération de pagination"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR