Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disc dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disc dur

n°5847776
desguy
Posté le 23-08-2007 à 15:49:39  profilanswer
 

Voila tout d'abord bonjour,
Enfaite j'ai un petit probleme ce dernier est que j'avais un disc dur multimedia rixid qui contenait donc un disc dur maxtor et que ce dernier a cramer, puis jai acheter un ordinateur ou il manque un disc dur par pur instinc j'essaye de mettre ce dernier qui fait 250go dedans mais quand il est brancher l'ordianteur ne s'allume meme pas comment faire alors que avec le disc dur de mon ami il s'allume sans probleme????
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 15:49:39  profilanswer
 

n°5847789
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 23-08-2007 à 15:54:30  profilanswer
 

SMS : quand tu nous tiens, tu ne nous lâches plus  :cry:  
 

Citation :

Enfaite j'ai un petit probleme ce dernier est que j'avais un disc dur multimedia rixid qui contenait donc un disc dur maxtor et que ce dernier a cramer

C'est le boitier multimédia ou le HDD qui a lâché ?

Citation :

puis jai acheter un ordinateur ou il manque un disc dur par pur instinc j'essaye de mettre ce dernier qui fait 250go dedans mais quand il est brancher l'ordianteur ne s'allume meme pas comment faire alors que avec le disc dur de mon ami il s'allume sans probleme????

La, je comprends pas, tu peux détailler plus clairement ?
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°5847793
desguy
Posté le 23-08-2007 à 15:55:52  profilanswer
 

le boitier multimedia c'est pour cela que je voulais prendre le disc dur qui ets dedans merci de votre aide

n°5847891
desguy
Posté le 23-08-2007 à 16:38:02  profilanswer
 

Personne ne sais comment regler ce probleme???

n°5847916
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 23-08-2007 à 16:47:02  profilanswer
 

Peux tu détailler ?
 
Merci.
 
Mais juste pour voir si j'ai bien compris.
 
Tu avais placé un HDD Maxtor 250Go placé dans un boitier multimédia. Le boitier multimédia a rendu l'âme.
Tu as acheté un PC (ou il manquait un disque : pas compris) et tu as voulu prendre le HDD Maxtor 250Go qui était dans le boitier multimédia pour l'installer dans ce nouveau PC.
Et une fois le Disque dur Maxtor monté dans le PC, ce dernier refuse de démarrer.
 
J'ai bon jusque là ?
 
Ensuite, si je suis toujours le fil, tu installe dans ce nouveau PC un disque dur prêté par un ami. Et la, l'ordinateur démarre correctement.
 

Citation :

Merci d'avance pour votre aide :)

C'est quoi la question ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°5848058
desguy
Posté le 23-08-2007 à 17:36:10  profilanswer
 

oui c'est excactement sa la question est comment faire pour deblocker ce disc dur maxtor 250go :) pour qu'il fonctionne dans mon ordinateur excusez moi si je suis impressis

n°5848616
desguy
Posté le 23-08-2007 à 21:31:14  profilanswer
 

Help PLS!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disc dur

 

Sujets relatifs
probleme avec un disc dur externe WDGros problème Disc Dur Extrene Neo
[Probleme] Disc dur qui fait tout planterProbleme formatage disc dur serial ata
Problème avec le DLT driver lors du gravage d'un disc.Problème avec disc dur externe
probleme disc dur externe[Réglé] Disc dur 80 GO SATA Maxtor non reconnu
Problème de boot disc durprobleme disc dur
Plus de sujets relatifs à : Probleme disc dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR