Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment acceder a un disque dur en local, sans utiliser mionet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment acceder a un disque dur en local, sans utiliser mionet ?

n°6235950
dao-alg
Posté le 22-02-2008 à 18:07:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé mon disque dur ainsi que le logiciel mionet qui est fourni avec.
Je n'en sui spas vraiment comptant, souvent il m'empeche d'enregistrer en cours de travail sur un fichier, car il pert le chemin d'acces !! ou autre mesaventure de cette nature.
Je souhaiterais savoir comment vous faites, apparement bcp le font sur le forum,mais je n'ai pas trouvé clairement la procédure, pour acceder a un disque sans se servir de mionet.
 
Volia, merci pour votre aide.
 
WINDOWS XP PRO
 
DISQUE WD 1T connexion par reseau cablé.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 18:07:08  profilanswer
 

n°6235957
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 22-02-2008 à 18:10:25  profilanswer
 

Hello,acceder au dd..........ben sous Windows.....Fichiers partager.......non [:atlantis]


Message édité par chriskenoby le 22-02-2008 à 18:11:21

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6249976
dao-alg
Posté le 29-02-2008 à 08:42:42  profilanswer
 

Personne ne peut mieux m'aider, parceque la je n'y arrive pas.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment acceder a un disque dur en local, sans utiliser mionet ?

 

Sujets relatifs
Disque dur non detectéDISQUE DUR MULTIMEDIA de salon
compatibilité disque dur SEAGATE et carte mère A7N8X-E Deluxe ?Changer un Disque Dur ! mais l'OS est pré installé sur l'ancien
Utiliser une carte All-In-Wonder (x1900) comme une télé ?Probleme de detection de taille de disque
Disque dur NTFS passer en RAW...Controleur sata et disque sata non reconnus dans le bios !
Recupération de données disque dur?chez data-budget? 
Plus de sujets relatifs à : Comment acceder a un disque dur en local, sans utiliser mionet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR