Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur non detecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur non detecté

n°6235885
chagnec
Merci la vie
Posté le 22-02-2008 à 17:40:56  profilanswer
 

[:ivanw] Bonjour, j'ai un trés trés gros probléme avec mon disque dur car il n'apparait pas dans mon poste de travail. Je l'ai retiré et inséré dans un disque dur externe et impossible de le lire car il est introuvable. Ma question est la suivante : comment faire pour récuperer les infos à l'intérieur...??? Dois-je passer dans le bios, sous Dos, changer la carte controleur???? Toutes les idées seront les bienvenus. D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 17:40:56  profilanswer
 

n°6235926
fabricedi
Posté le 22-02-2008 à 17:53:12  profilanswer
 

Regarde au demarrage et vas de le Bios regarder si deja la ton disque est reconnu

n°6235931
pure 3d
Posté le 22-02-2008 à 17:55:16  profilanswer
 

il est probablement hs... mais procède quand même à la petite verification dans ton bios. ;)

n°6239560
chagnec
Merci la vie
Posté le 24-02-2008 à 18:02:15  profilanswer
 

Apparemment il s'agit d'une panne mécanique car le disque ne démarre pas. Encore plus embettant.

n°6269696
eliotnessn​ird
Posté le 10-03-2008 à 20:40:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un seagate 250G avec une P5WDH deluxe, il est reconnu dans le bios, il est présent dans les menus de gestionnaire des périphériques de windows (et selon windows, il fonctionne correctement) mais il n'est pas dans le poste de travail... Quelqu'un aurait-il une idée...?  Merci

n°6269858
old100
V8 Power
Posté le 10-03-2008 à 22:15:38  profilanswer
 

@ eliotnessnird:
 
Clic droit sur le poste de travail
    Gérer
         Gestion des disques
 
tu dois le voir là, et pouvoir le formater

n°6269901
eliotnessn​ird
Posté le 10-03-2008 à 22:38:44  profilanswer
 

old100 a écrit :

@ eliotnessnird:
 
Clic droit sur le poste de travail
    Gérer
         Gestion des disques
 
tu dois le voir là, et pouvoir le formater


 
Effectivement je le vois quand je fais ce que tu me propose mais je ne peux pas le formater, ni rien en faire d'autre.
Est-ce que cela pourrait venir des branchements, j'ai un autre disque de 250G  (qui marche) définit comme 3 éme maître ide primaire, le nouveau qui ne marche pas est 3 éme maître ide secondaire, ils sont tous les deux S-ATA... mais comme je te l'ai dit, il est bien compatible avec ma carte mère et je le vois dans Windows, il me donne même sa capacité!  
ça fais deux jours que je retourne windows mais en vain...
Toute aide est la bien venu

n°6269934
old100
V8 Power
Posté le 10-03-2008 à 22:57:25  profilanswer
 

eliotnessnird a écrit :


 
Effectivement je le vois quand je fais ce que tu me propose mais je ne peux pas le formater, ni rien en faire d'autre.
Est-ce que cela pourrait venir des branchements, j'ai un autre disque de 250G  (qui marche) définit comme 3 éme maître ide primaire, le nouveau qui ne marche pas est 3 éme maître ide secondaire, ils sont tous les deux S-ATA... mais comme je te l'ai dit, il est bien compatible avec ma carte mère et je le vois dans Windows, il me donne même sa capacité!  
ça fais deux jours que je retourne windows mais en vain...
Toute aide est la bien venu


 
c'est normal
 
 
Quand tu est dans la gestion des disques et que tu cliques sur ton nouveau disque l'option "activer la partition" est grisée?

n°6269955
eliotnessn​ird
Posté le 10-03-2008 à 23:05:31  profilanswer
 

old100 a écrit :


 
c'est normal
 
 
Quand tu est dans la gestion des disques et que tu cliques sur ton nouveau disque l'option "activer la partition" est grisée?


 
Mea culpa, je suis un peu nul, j'ai fouillé un peu plus à l'endroit que tu m'avais indiqué et j'ai finis par trouver... Désolé pour le dérangement inutile et Merci vraiment beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur non detecté

 

Sujets relatifs
Disque dur IDE non détectéDisque dur non detecté, besoin de votre aide.
Disque non detecté - Mobo Gigabyte P35-DS4 - RAID0Disque dur externe non détecté
Mon nouveau PC ne détecte pas mes disque IDEdisque dur qui ne se détecte pas à l'installation de windows
Disque dur non détécté au setup windowsdisque dur détécté ds le bios mais pu sur xp
2ème disque dur non détecté !pa de disque logique détecté
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non detecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR