|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recupération de données disque dur?chez data-budget? |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 13:04:23 |
king07 | je suis intéressé pour avoir ton retour
Message édité par king07 le 21-01-2009 à 17:39:09 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Oui, enfin vu le français plus qu'approximatif de leur site hein, on devine que ce sont juste trois lascars dans leur cave qui ont monté ce business... Désolé pour vous Edit : LOL leur profil sur HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-668414.htm
Message édité par LibreArbitre le 19-08-2009 à 22:09:28 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 15:14:26 |
c_planet |
|
Sacripot Alien in this country. |
Message cité 1 fois Message édité par Sacripot le 04-09-2009 à 15:43:00 |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
c_planet |
Message édité par c_planet le 04-09-2009 à 17:00:00 |
tprince61 alea jacta est | pas vraiment la peine de vous fâcher pour si peu, surtout que vous êtes d'accord sur l'essentiel : Faire une sauvegarde ! ! ! |
snatt1 | Sinon faites comme moi, pas de backup...
|
master yoda 1 i'm your father | oui l'essentiel c'est de faire une sauvegarde. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
master yoda 1 i'm your father | j'aime bien les mecs qui étalent ce qu'ils possèdent surtout quand on leur a pas demandé . bon j'arrête. Message édité par master yoda 1 le 06-09-2009 à 06:39:26 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Oui, les noobs font ça et les gens sérieux sauvegardent sur LTO (bandes)... J'dis ça j'dis rien Un disque n'est pas fait pour de la sauvegarde, pour dédupliquer oui mais pas pour du backup sur le long terme, c'est pas fait pour... Message édité par LibreArbitre le 06-09-2009 à 11:45:29 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
master yoda 1 i'm your father | décidément c'est de plus en plus n'importe quoi ce topic. Message édité par master yoda 1 le 06-09-2009 à 13:28:00 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Modération | Posté le 06-09-2009 à 14:24:45 effectivement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur externe Seagate Free Agent Pro plus lent en eSata que USB2 | mon disque dur externe n'est plus reconnu par les PC!!!! |
Disque dur SAS | Meilleur choix de disque dur |
[aide] achat d'un disque dur externe portable | [AVIS] pour pas changer ---> cpu + cm ? budget inside |
formattage low format, plus de disque dur visible | disque dur externe Lacie 500 Go non reconnu. |
problème étrange de disque dur.... | Problème avec Ghost, problème de sauvergarde de disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Recupération de données disque dur?chez data-budget? |