Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur NTFS passer en RAW...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur NTFS passer en RAW...

n°6229835
Lil-maxoOo
Posté le 19-02-2008 à 19:06:58  profilanswer
 

Bonjour voila mon problème j'ai créé une partition de 25go sur mon disque dur de 500Go et réinstaller Windows Xp après mais quand il ma demander sur quel partition je voulais réinstaller il n'y en avait plus qu'une de 127Go!!!
J'ai réinstaller Windows sur un autre disque dur et regarder si mon disque dur marcher et la il me met système de fichiers RAW et 0 octets... donc aprés plusieurs tentative et lecture de forum je me retrouve avec un disque dur de 10Mo je c'est pas comment j'ai fait et sur Partition Magic 8 il est toujours a 127Go en NTFS.
J'ai essayer de récupéré mes fichier avec EasyRecovery mais il n'y pas grand chose...  
Je comprend plus du tout et je voudrais bien récupérer mes fichiers aider moi svp merci...

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 19:06:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur NTFS passer en RAW...

 

Sujets relatifs
Controleur sata et disque sata non reconnus dans le bios !Recupération de données disque dur?chez data-budget?
Disque dur externe Seagate Free Agent Pro plus lent en eSata que USB2mon disque dur externe n'est plus reconnu par les PC!!!!
Disque dur SASMeilleur choix de disque dur
[aide] achat d'un disque dur externe portableformattage low format, plus de disque dur visible
disque dur externe Lacie 500 Go non reconnu.problème étrange de disque dur....
Plus de sujets relatifs à : Disque dur NTFS passer en RAW...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR