|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utiliser une carte All-In-Wonder (x1900) comme une télé ? |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2008 à 02:51:27 ![]() ![]() |
G_u_s_G_u_s | Personne n'a une idée ? =/ |
G_u_s_G_u_s | up... pitié ^^ |
G_u_s_G_u_s | Personne a déjà fait ça et peut aider quelqu'un qui cherche depuis 3 jours sans trouver ? =/ |
hapyy :(){ :|:&};: |
Message édité par hapyy le 21-02-2008 à 18:53:46 --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
hapyy :(){ :|:&};: | Ben à prioris une AIW se comporte comme une carte d'acquisition classique.
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
G_u_s_G_u_s | Ecoute, je vois pas pourquoi je devrais poser ma question sur un forum Neuf puisque ma question ne dépend pas du décodeur Neuf (je poserais la même question chez Free ou chez Orange). Tu es pas le SAV 9, ça tombe bien, j'ai pas besoin du SAV 9, j'ai besoin de quelqu'un qui m'explique en deux mots (ou me redirige vers un site qui explique) comment on manipule une carte de type AIW, spécifiquement au niveau de la connectique Péritel. Ma question était bien claire, pourtant, non ? Je veux dire, le titre, ça va, il est clair, il dit pas "Neuf", il demande comment on fait pour que sa carte AIW reçoive un flux video de type décodeur ou caméscope, et non pas de type antenne. J'ajoute que si t'as pas envie d'aider les gens, t'es pas obligé de répondre. J'ai précisé que j'avais cherché sur le net avant, c'est pas pour me prendre des réponses du type "cherche tu trouveras". Merde, c'est pas comme si j'avais écrit "komen sa march ???!!! looool". EDIT:
Ecoute, c'est gentil de vouloir aider, mais seulement si tu veux vraiment. Si tu postes et que tu lis pas parce que ça te gonfle à la base, quel intérêt ? Message édité par G_u_s_G_u_s le 21-02-2008 à 19:22:20 |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2008 à 19:18:51 ![]() ![]() |
hapyy :(){ :|:&};: | Tout à fait , je passe donc mon chemin --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme carte tv - 8800gt | Carte mère ASUS P5K... station de travail |
Alimenter carte graphique ATI HD 3870 [résolu] | Branchement carte mére dans un boitier Packard Bell |
Quelle carte mère X38? | carte mère compatible avec processeur pentium D? |
Carte mère pour E8500 + Sli ? | Quelle Carte graphique? |
probleme carte son aureon 5.1 | |
Plus de sujets relatifs à : Utiliser une carte All-In-Wonder (x1900) comme une télé ? |