Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  DISQUE DUR MULTIMEDIA de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DISQUE DUR MULTIMEDIA de salon

n°6235754
Jeanlouis1​0
Posté le 22-02-2008 à 17:00:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage l'achat d'un disque dur multimédia de salon qui serait branché sur téléviseur et ma chaine Hifi.
 
Le but étant d'y stocker tous mes CDs en MP3 pour avoir un Juke box musical sans avoir à jongler avec mes Cds et en plus d'y ranger toutes mes photos et films.
 
Une condition : il faut que cet appareil dispose d'un petit écran qui fasse apparaître les fichiers audios sans que j'ai besoin d'allumer ma télé à chaque fois que je souhaite écouter de la musique.
 
Savez-vous si celà existe ? si oui quel marque/modèle et ordre de prix ?
 
SVP merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 17:00:00  profilanswer
 

n°6293108
fuvola
Posté le 23-03-2008 à 12:06:38  profilanswer
 

Bonjour, je suis dans le même cas que vous et viens de faire l'acquisition du Dvico M-4000 dont je suis très contente. Je l'ai payé un peu plus de 140 euros, sans le disque dur (acheté séparément).
En organisant judicieusement les répertoires et sous-répertoires et en créant des playlists on peut avoir accès à chaque cd en quelques secondes, mais il vaut mieux ne pas être trop bordélique sous peine de devenir fou! Il manque une fonction permettant de trouver tous les enregistrements d'un compositeur en tapant les premières lettres de son nom...
Cordialement, Sophie

n°6308594
Jeanlouis1​0
Posté le 31-03-2008 à 14:27:17  profilanswer
 

[b]Merci de votre réponse.
 En fait j'ai tout simplement acheté un Ipod Classic 80 Go et son support branché sur ma chaine Hi-Fi.
 
Coût 300 euros et en plus mobilité totale !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  DISQUE DUR MULTIMEDIA de salon

 

Sujets relatifs
compatibilité disque dur SEAGATE et carte mère A7N8X-E Deluxe ?Changer un Disque Dur ! mais l'OS est pré installé sur l'ancien
Probleme de detection de taille de disqueSouci de copie sur Disk multimedia
Disque dur NTFS passer en RAW...Controleur sata et disque sata non reconnus dans le bios !
Recupération de données disque dur?chez data-budget?Disque dur externe Seagate Free Agent Pro plus lent en eSata que USB2
mon disque dur externe n'est plus reconnu par les PC!!!! 
Plus de sujets relatifs à : DISQUE DUR MULTIMEDIA de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR