| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Cle USB Sony 8 Go a 10 euros en Chine ? |
LoX La classe à Dallas © | Reprise du message précédent :
--------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 21:51:24 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
b2g Seigneur iconique |
|
sasounian | j'en veux une de 8 moi aussi ou alors 4 please.. 10e..c'est donné c'est fou ! |
b2g Seigneur iconique |
|
PePer19 Ms-Dosophobe | J'en aurai acheté 5 |
major_nikita | Bizarre ce topic , aucun screen sur les capacite de la cle (si ce n ets une photo) , aucun modo ne vient controler, hum bizarre , il aurait du etre close depuis longtemps, afin d eviter tout probleme pour tout le monde. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 19:14:02 ![]() ![]() |
xphanoo | ce topic n'a aucune raison d'être clos |
kouky | Bah, si on les écoutait, y'en a qui fermerait tout les topics (heureusement qu'ils ne sont pas modo !), mais bon sang de bonsoir, si ça ne vous intéresse pas, n'en dégoutez pas les autres !
|
sasounian | ok je crois être tombé sur un topic du genre "tu as cru avoir une bonne surprise mais pour x raisons, remballes ta joie"..bah pas grave. |
ITM Avatar peint à la main |
|
b2g Seigneur iconique | +10...du bruit pour rien Message édité par b2g le 03-10-2005 à 22:53:11 |
clemo | y a quand meme des gens grave! a faire des commentaire de m**... maintenant c vria que ce topic n a plus de raison d etre mais ceci a cause de gens qui revienne regulierement juste pour dire que c est nul...( bool de gom)c est sans interet ---> aurevoir les gens que ca interesse pas |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 04-10-2005 à 23:37:43 |
blork | Si un modo passe par ici, plutot que de locker un Topic qui s'est globalement deroulé sans crise de nerf avec l'arrivée de certains zozos dont je ne citerai pas les pseudos, je serais pour qu'il elague les commentaires cretinisimes qui ont été postés...
|
Ti_Loki | Je voulais effacer le topic mais apparemment c est impossible car il y a eu plus de 80 posts...
|
Geekly Tartine de foutre. | +1 Ti_Loki
|
alex5618 | +1 Ti_Loki |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens juste de tomber sur ce topic. Si vous l'achetez 10 je vous en propose 50 et je vous en commande 30 pour mes amis et connaissances payable cach à la remise. Me contacter en pv.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ITM Avatar peint à la main |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | arffff saperlipopette ; c'était trop beau pour être vrai... ces chinois... éhéh --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bjonathan Appellez moi Jonathan | pure curiosité est il possible de connaitre le taux de transferts de ces clés? |
grotius | Forcement quand tu achetes du matos vole c est pas cher, meme si j achete 1000000 pieces a samsung j ai pas ce prix pour 4go de memoire. Deja faut arreter avec le mythe du pas cher sur le marche chinois, surtout a pekin les seules bonnes affaires sont dans le sud on peut acheter des fuites d usines, sinon le prix est globalement 10-15% moins cher qu en France. Surtout pour du sony c est impossible c est de l import meme si c est du made in china donc tres taxe. Il n y a aucune cle sony de cette capacite, |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 07-10-2005 à 09:27:52 |
pierrotlemaboule | http://cgi.ebay.fr/Brand-new-8GB-U [...] dZViewItem
--------------- mon topic de vente |
tommy88 | Pas encore fermer ce topic? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| config 1500 Euros | Comment flasher un sony ericsson k500I |
| Port USB non reconnu | probleme USB récurant |
| Usb qui disjoncte: alim insuffisante? | point if view 6800 à 165 euros chez GG : bon radia/ventilo pour oc?? |
| sony dsc p93 | Créer un CD bootable pour un lecteur USB ? |
| Plus de sujets relatifs à : Cle USB Sony 8 Go a 10 euros en Chine ? | |