Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cle USB Sony 8 Go a 10 euros en Chine ?

n°4358062
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 02-10-2005 à 21:51:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Olivier 69300 a écrit :

Je reviens de Pékin, j'y ai acheté (aprés marchandage tenace) une trés jolie et petite clé de 4 Go pour...7€! Fonctionnant à merveille (2,2 Go de potos sans problème) reconnue par Win 2000 et Xp pro sans avoir à utiliser le CD d'installation fourni. Et puis un technicien de ma boite l'a formaté sur son HP portable et depuis....elle est reconnue mais comme un lecteur vide! (Glup!) Donc impossible de lire ou écrire dessus, alors si quelqu'un a la solution, je suis à l'écoute de tout conseil.


tu as surement un utilitaire sur le cd pour faire un formatage qui permet de récupérer ta clé, j'ai déjà eu ce problème sur une 128Mo (à 40€, mais il y a longtemps)


---------------
Feedbacks
mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 21:51:24  profilanswer
 

n°4358143
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-10-2005 à 22:22:20  profilanswer
 

Exact pour le formatage avec l'utilitaire, car l'utilitaire fourni recopie après avoir formaté la clé les fichiers indispensables à son fonctionemnt, chose que ne fait pas un formatage classique. :)

n°4358152
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 02-10-2005 à 22:25:58  profilanswer
 

Olivier 69300 a écrit :

Je reviens de Pékin, j'y ai acheté (aprés marchandage tenace) une trés jolie et petite clé de 4 Go pour...7€! Fonctionnant à merveille (2,2 Go de potos sans problème) reconnue par Win 2000 et Xp pro sans avoir à utiliser le CD d'installation fourni. Et puis un technicien de ma boite l'a formaté sur son HP portable et depuis....elle est reconnue mais comme un lecteur vide! (Glup!) Donc impossible de lire ou écrire dessus, alors si quelqu'un a la solution, je suis à l'écoute de tout conseil.


 
je sais pas si ca peut aider ou pas :d
 
mais apres avoir reformaté un lecteur MP3 (donc qui fonctionne comme une clef usb) avec l utilitaire de windows, rien ne fonctionnait
finalement il fallait juste reformater en "fat" et non en fat 32  
 
 :o voila  :o  

n°4358207
b2g
Posté le 02-10-2005 à 22:58:57  profilanswer
 

clemo a écrit :

il a fait partager une trouvaille qu il a faite et etant donné que la sienne marchait il pensait(normalement) que c etait interresant d en parler... si les gens s emballe c est pas de sa faute mais normal que ca interrese..
il n a fait qu exposer les fait en emettant toute les reserves necessaire.
le topic est interresant quand meme, intriguant meme !car cela parait tres etrange une clé a ce prix la mais si la sienne marche depuis 1 mois cdeja pas mal... un exploit meme
 
tout ca pour dire que rien a regretter dans ce topic meme si Ti loki a trouvé un moyen + rentable de les vendre (ebay) et c est normal! mm si 175 euro pour une clé sans garantie de marche..bon c un investissement foireux...
 mais ca dois marcher a mon avis quand meme!
a+


Ce ue je dis c'est que ça sert à rien de faire un topic comme ça tant que t'es pas sûr que le matos est 100% OK , stou , surtout quand on est en face de clés d'aussi grande capacité à prix si bas
 
Et Ti_Loki j'ai jamais dit que les clés USB de 8 go n'existent pas , apprends à lire  ; sinon j'étais à Pekin aussi l'année dernière et des marchés j'en ai fait donc je sais de quoi je parle (la contrefaçon) / Toi qui a l'air d'être le pro des marchés sur Pékin tu aurais dû t'assurer que ta clé était vraiment d'origine avant de faire un topic comme ça et de faire perdre leur temps à ceux qui ont espéré , stou.

n°4358215
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-10-2005 à 23:03:30  profilanswer
 

On a pu débattre, parler de ces clés et ceci dans la bonne humeur, et je doute que ça ait affecté beaucoup de monde que finalement on ne puisse pas en prendre, et persone n'est mort d'un espoir déchu, alors pourquoi se priver... :)

n°4358754
sasounian
Posté le 03-10-2005 à 12:58:14  profilanswer
 

j'en veux une de 8 moi aussi ou alors 4 please.. 10e..c'est donné c'est fou !

n°4359277
Ti_Loki
Posté le 03-10-2005 à 16:45:45  profilanswer
 

Bool de gom, remballe ta violence stp, je veux un message de paix et  
d echange, et c est pas moi qui ai signale que les cles existaient reellement, apprend a lire aussi...
et non jsuis pas un pro des marches de pekin, je les evite meme, je fais mes arts martiaux au temple du ciel, j y suis alle par hasard ds ce marche qui est juste en face, thats all
La logique meme veut qu une cle a 8go c est impossible, ne serait que pour le prix de revient, et taxes... mais qd tu vois l emballage et la cle, c est troublant comment c est bien fait, meme sony corporation a jishuitan ne savait pas ( sans l avoir teste )... te considere tu plus intelligent que sony meme ?
 
Olivier 69 300, LoooooL, tu as le meme pb que moa : ))
 
Pour les autres, economisez et offrez vous un cle 2 Go ^^
Le modele 8Go va baisser d ici deux ans, courage : )
 
 
 
Paix

n°4359616
b2g
Posté le 03-10-2005 à 18:55:14  profilanswer
 

Ti_Loki a écrit :

Bool de gom, remballe ta violence stp, je veux un message de paix et  
d echange, et c est pas moi qui ai signale que les cles existaient reellement, apprend a lire aussi...
et non jsuis pas un pro des marches de pekin, je les evite meme, je fais mes arts martiaux au temple du ciel, j y suis alle par hasard ds ce marche qui est juste en face, thats all
La logique meme veut qu une cle a 8go c est impossible, ne serait que pour le prix de revient, et taxes... mais qd tu vois l emballage et la cle, c est troublant comment c est bien fait, meme sony corporation a jishuitan ne savait pas ( sans l avoir teste )... te considere tu plus intelligent que sony meme ?
 
Olivier 69 300, LoooooL, tu as le meme pb que moa : ))
 
Pour les autres, economisez et offrez vous un cle 2 Go ^^
Le modele 8Go va baisser d ici deux ans, courage : )
 
 
 
Paix

[:zytrahusathome] nimporte quoi..
 
bonne continuation ! :hello:

n°4359622
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 03-10-2005 à 18:56:52  profilanswer
 

J'en aurai acheté 5  :lol:

n°4359683
major_niki​ta
Posté le 03-10-2005 à 19:14:02  profilanswer
 

Bizarre ce topic , aucun screen sur les capacite de la cle (si ce n ets une photo) , aucun modo ne vient controler, hum bizarre , il aurait du etre close depuis longtemps, afin d eviter tout probleme pour tout le monde.


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 19:14:02  profilanswer
 

n°4359745
xphanoo
Posté le 03-10-2005 à 19:36:55  profilanswer
 

ce topic n'a aucune raison d'être clos  :o

n°4359774
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 03-10-2005 à 19:46:37  profilanswer
 

Citation :

ce topic n'a aucune raison d'être clos  :o


Si, empêcher de nouveaux boulets de venir crier à l'escroquerie parce qu'ils sont mécontents de ne pas pouvoir obtenir une clé à 10 € ;)

n°4359786
kouky
Posté le 03-10-2005 à 19:51:58  profilanswer
 

Bah, si on les écoutait, y'en a qui fermerait tout les topics (heureusement qu'ils ne sont pas modo !), mais bon sang de bonsoir, si ça ne vous intéresse pas, n'en dégoutez pas les autres !
 
C'est incroyable cette étroitesse d'esprit...

n°4359821
sasounian
Posté le 03-10-2005 à 20:02:04  profilanswer
 

ok je crois être tombé sur un topic du genre "tu as cru avoir une bonne surprise mais pour x raisons, remballes ta joie"..bah pas grave. :D

n°4359829
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 03-10-2005 à 20:03:56  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Bizarre ce topic , aucun screen sur les capacite de la cle (si ce n ets une photo) , aucun modo ne vient controler, hum bizarre , il aurait du etre close depuis longtemps, afin d eviter tout probleme pour tout le monde.


+1
Ce genre de truc peut attirer plus d'emmerdes que vous le pensez si ça c'était vraiment fait...


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°4360183
b2g
Posté le 03-10-2005 à 22:53:01  profilanswer
 

+10...du bruit pour rien


Message édité par b2g le 03-10-2005 à 22:53:11
n°4360437
clemo
Posté le 04-10-2005 à 01:51:54  profilanswer
 

y a quand meme des gens grave! a faire des commentaire de m**... maintenant c vria que ce topic n a plus de raison   d etre mais ceci a cause de gens qui revienne regulierement juste pour dire que c est nul...( bool de gom)c est sans interet ---> aurevoir les gens que ca interesse pas :D!

n°4362138
b2g
Posté le 04-10-2005 à 23:37:14  profilanswer
 

clemo a écrit :

y a quand meme des gens grave! a faire des commentaire de m**... maintenant c vria que ce topic n a plus de raison   d etre mais ceci a cause de gens qui revienne regulierement juste pour dire que c est nul...( bool de gom)c est sans interet ---> aurevoir les gens que ca interesse pas :D!


grave chuis trop un haineux :D  [:zytrafumay]  
 
sinon tu peux sortir aussi :whistle: tai rien demandé ;)


Message édité par b2g le 04-10-2005 à 23:37:43
n°4362787
blork
Posté le 05-10-2005 à 12:58:05  profilanswer
 

Si un modo passe par ici, plutot que de locker un Topic qui s'est globalement deroulé sans crise de nerf avec l'arrivée de certains zozos dont je ne citerai pas les pseudos, je serais pour qu'il elague les commentaires cretinisimes qui ont été postés...
Pourquoi vous pourrisez le topic... :pfff:  
Ca existe pas, une technologie ultracouteuse, mes fesses! elle viens d'une autre planete aussi?
 
Regardé le prix du NANO 4G (en virant les taxes, marges, transport et tout ca...)et vous verez que le prix de production d'un produit ultra-moderne n'est pas si elevé que ca... :p  
 
 
[img]
http://www.thelin.net/laurent/cine [...] jugnot.jpg[/img]
 
J'vais prendre les matricules et il va y avoir un rapport...mais CARABINé!
 
Pour les malins qui ont DECOUVERT une annonce ebay qui vendait ce type de produit, il en existe des dizaines chaques semaines...
Au lieu d'essayer de chercher un coquille la ou il n'y en a pas, retournez plancher sur vos derniere invention: l'eau chaude! :kaola:  :lol:  
 
Et pour ceux qui verifier l'information en permanance avant de poster...c'est bien...
Ti Loki s'est demerdé pour demeler le vrai du faux...
Et meme Sony n'etait pas foutu de lui repondre, c'est bien que ce dossier netait pas si simple...
 
Perso j'ai aimé les tribulations de Ti Loki a la quete de la sainte verité...
Quand vous mattez un Xfiles, vous lisez sur le Web comment se fini l'episode?
Bravo Ti Loki pour tes investigations... :sol:  
 
Tu a été plus blanc que blanc...transparent meme!  
 
C'est incroyable de chercher les noises comme ca...  :pt1cable:  
 
Regardez juste une fois le verre a moitié rempli et dites moi s'il est plein ou vide  :hello:  
 

n°4363319
Ti_Loki
Posté le 05-10-2005 à 16:50:14  profilanswer
 

Je voulais effacer le topic mais apparemment c est impossible car il y a eu plus de 80 posts...
Je suis fatigue des messages que je lis...
OUI j ai voulu me faire un peu d argent, d autant plus que des gros malins voulaient m acheter des cles par 5 avec transports a ma charge ( et une pizza 4 fromage en plus, aussi ? ) mais j ai vite stoppe quand  
j ai vu que c etait une belle contrefacon qui claquait vite fais, me repprocher quoi ?
Oui je suis bete d avoir coule tt seul ma trouvaille et de ne pas avoir arnaque mes camarades d hardware.fr
 
Quant a ceux qui pensent que je suis un mytho, je repete l endroit ou trouver ces cles
le grand marche aux perles devant le temple du ciel ( tian tan ), c est un des lieux les plus connus de Beijin avec Tian An Men, les cles se vendent comme des petits pains ( a des etrangers en general )
 
 
 
Paix

n°4363365
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-10-2005 à 17:13:14  profilanswer
 

+1 Ti_Loki

n°4363385
alex5618
Posté le 05-10-2005 à 17:20:39  profilanswer
 

+1 Ti_Loki

n°4363401
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 05-10-2005 à 17:31:26  profilanswer
 

Je viens juste de tomber sur ce topic. Si vous l'achetez 10€ je vous en propose 50€ et je vous en commande 30 pour mes amis et connaissances payable cach à la remise. Me contacter en pv.
 
Et pour moi, 2 de plus que je propose d'acheter 50€ l'une aussi.  :hello:  
 
Quand vous revenez de chine, faites moi signe !!  :pt1cable:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4364206
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 05-10-2005 à 23:00:44  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Je viens juste de tomber sur ce topic. Si vous l'achetez 10€ je vous en propose 50€ et je vous en commande 30 pour mes amis et connaissances payable cach à la remise. Me contacter en pv.
 
Et pour moi, 2 de plus que je propose d'acheter 50€ l'une aussi.  :hello:  
 
Quand vous revenez de chine, faites moi signe !!  :pt1cable:


Tu ferais mieux de relire les derniers posts...


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°4364459
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 06-10-2005 à 09:33:04  profilanswer
 

arffff saperlipopette ; c'était trop beau pour être vrai... ces chinois... éhéh


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4366383
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 07-10-2005 à 05:06:29  profilanswer
 

pure curiosité est il possible de connaitre le taux de transferts de ces clés?

n°4366394
grotius
Posté le 07-10-2005 à 07:05:22  profilanswer
 

Forcement quand tu achetes du matos vole c est pas cher, meme si j achete 1000000 pieces a samsung j ai pas ce prix pour 4go de memoire. Deja faut arreter avec le mythe du pas cher sur le marche chinois, surtout a pekin les seules bonnes affaires sont dans le sud on peut acheter des fuites d usines, sinon le prix est globalement 10-15% moins cher qu en France. Surtout pour du sony c est impossible c est de l import meme si c est du made in china donc tres taxe. Il n y a aucune cle sony de cette capacite,  
Donc soit tu es un escroc soit un mytho

n°4366464
johnbroot
n00b Inside
Posté le 07-10-2005 à 09:21:33  profilanswer
 

grotius a écrit :

...Donc soit tu es un escroc soit un mytho


 
Toi par contre on est certain que tu es un idiot  [:prodigy]  
(un idiot qui en plus ne prend pas la peine de lire ce qui a été posté précédemment...)


Message édité par johnbroot le 07-10-2005 à 09:27:52
n°4366619
pierrotlem​aboule
Posté le 07-10-2005 à 11:34:53  profilanswer
 

http://cgi.ebay.fr/Brand-new-8GB-U [...] dZViewItem
 
 
 I will not issue refund nor exchange to those people who tried to format the flash drive and ended up killing it.  These flash drives are not meant to be re-format again!!!
 
 
 
 [:markdavis]


---------------
mon topic de vente
n°4369645
tommy88
Posté le 09-10-2005 à 01:10:09  profilanswer
 

Pas encore fermer ce topic?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
config 1500 EurosComment flasher un sony ericsson k500I
Port USB non reconnuprobleme USB récurant
Usb qui disjoncte: alim insuffisante?point if view 6800 à 165 euros chez GG : bon radia/ventilo pour oc??
sony dsc p93Créer un CD bootable pour un lecteur USB ?
Plus de sujets relatifs à : Cle USB Sony 8 Go a 10 euros en Chine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR