|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cle USB Sony 8 Go a 10 euros en Chine ? |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 15:12:16 |
Corwen | Ben que t'as fait une affaire. Même si ce n'est pas une sony tu t'en fous. C'est un espace de stockage transportable.
|
crane Mort de soif ! | Si elle marche... |
Guldur | Heu, tu m'en prends une? si vraiment 8go, je te l'achetes jusque 50 |
weed | clair je te conseille d'en acheter plusieurs |
extraterrestre | ça existe des clé USB 8 Go et de surcroît Sony? Je me coucherai moins bête ce soir. |
ChtiGariX Retraité |
|
extraterrestre |
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 16:53:11 |
Chapi457 |
|
sjlc_renault_f1 | Dis moi quand tu retournes en Chine Je t'en commande plusieurs moi |
peter26 |
|
foul Amiga forever... | Pareil !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
XPaY Dehors les belges! |
|
nonosoft | Moi aussi |
blork | Bien sur , je n'avais pas précisé mais moi aussi... Message édité par blork le 14-09-2005 à 20:10:32 |
Tortax | Moi aussi |
foul Amiga forever... | non mais sans rire , si c'est faisable, un ptit MP et ca roule --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 21:46:54 pareil j'en prends une ou plusieurs Message édité par Profil supprimé le 14-09-2005 à 21:47:06 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Idem j'en prend plusieurs --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
peter26 | ben dis donc, il va avoir du travail le gars, pour le moment ça fait pas moins de 21 clés en commande ptet + |
tommy88 | Moi aussi je suis interessé
|
Guish On est enfermé dehors ... | J'en prend cinq six si c'est fesable . Au pire, au moins une ou deux, quoi . |
jean pierre | qiand a moi ca seras une palette |
Khaomaster | Moi aussi j en veux une. |
raphoun | Ok j'en prend une, capture d'écran possible avec affichage de la capacité? Car j'avais deja lu à une époque qu'il existé de fausses clés USB sony, il suffit de faire une fausse table de partition pour en simuler une de 8go. |
Fraisouille Grouik Grouik | Et voilà comment on monte un cartel et un traffic international de clef USB en 24h...
|
Fraisouille Grouik Grouik | Loki, essaie d'y coller 8 Go pour voir si elle les fait vraiment... |
weed |
|
TechFree | une clé USB de 8 go à ce prix la faut pas se priver ! (m'enfin c'est douteux surtout si cela vient de chine c'est une clé biodégradable au bout de 10 utilisations hop plus rien |
samoht_tom | Interesse aussi :-) |
jean pierre | à la vitesse ou ca interresse, j'ai l'impression que ca va etre des semi remorque qui vont livré |
xphanoo | vas-y faut les tester si elles contiennent bien 8GO car moi je reste sceptique la dessus... surtout que le prix est de 10 |
Esteb@n | Vous lui avez fait peur
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config 1500 Euros | Comment flasher un sony ericsson k500I |
Port USB non reconnu | probleme USB récurant |
Usb qui disjoncte: alim insuffisante? | point if view 6800 à 165 euros chez GG : bon radia/ventilo pour oc?? |
sony dsc p93 | Créer un CD bootable pour un lecteur USB ? |
Plus de sujets relatifs à : Cle USB Sony 8 Go a 10 euros en Chine ? |