Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Cle USB Sony 8 Go a 10 euros en Chine ?

n°4333680
peter26
Posté le 17-09-2005 à 23:37:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut Ti_Loki, content d'avoir de tes nouvelles :)
 
alors elle marche toujours ta clé ? Sinon, je suis toujours d'accord de t'en prendre une si t'es prêt à en envoyer en France. Mais faudrait voir avec tout ceux qui sont intéressés ici comment on s'organise pour la réception et où envoyer.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 23:37:32  profilanswer
 

n°4333877
Ti_Loki
Posté le 18-09-2005 à 05:18:34  profilanswer
 

Pour l instant j essaie de pousser ma cle ds ses derniers retranchements  : ) J essaie aussi d avoir la confirmation d un expert pour savoir si elle est authentique ou si c est une noname... mais moi je n y vois que du feu... Evitez comme la peste les contrefacons, car c zoli et tt, mais c est a moyen terme que l on voit la difference...
Si j etais amene a envoyer des cles, je preferai le faire seul, sans intermediaire pour eviter les pbs et de me faire avoir... je peux envoyer directement d ici... le plus rapide ( et plus cher ) c est 7jours, mais j y crois pas trop, y a tj des retards... je prendrai un acuse comme preuve que je photocopierai ou scannerai, pour me proteger d eventuels malins qui diront ne rien avoir recu...
Le top c est que je l envois a une personne d abord, qui la teste et donne son avis, ca prouvera mon serieux ou non
Je repond pas aux gars qui me demande 5-10 cles usb pour 20 euros par MP, car ca sent les malins qui veulent les revendre derriere... et rien que le transport est a 30 euros ( le plus rapide, sinon moitie prix ) + la cle j en aurai pour 40-50 euros... donc je medite sur un prix coherent, et ajuste...
Ca rien n avoir mais la PSP aussi se vend au meme endroit mais a 180 euros ( sans negocier, j espere donc l avoir a 150 euros au moins ).

n°4334115
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 12:00:53  answer
 

Je veux bien recevoir la première :)

n°4334151
xphanoo
Posté le 18-09-2005 à 12:23:51  profilanswer
 

j'ai fait une demande par mp avant toi  :lol:  :p

n°4334152
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 12:25:56  answer
 

Oui mais toi t'es pas une personne de confiance  [:aloy]  
 
Moi j'ai presque 10k messages et un feedback  :sleep:

n°4334158
xphanoo
Posté le 18-09-2005 à 12:28:02  profilanswer
 

la confiance n'a rien a voir avec le nombre de posts postés   :D  :pt1cable:

n°4334162
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 12:28:53  answer
 

T'oublies le feedback volontairement ?

n°4334177
xphanoo
Posté le 18-09-2005 à 12:36:37  profilanswer
 

tu est sur le forum de puis longtemps ok mais ça veut pas dire que je suis pas une personne de confiance  :heink:  
 
quant a moi je pourrais aussi faire un feedback, mais j'ai acheté qu'1 seule fois sur ce forum donc un feedback pour une seule transaction ça le fait pas trop  :D

n°4334185
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 12:39:26  answer
 

Bah ouais mais 30 transaction c'est pas la même chose qu'une seule..

n°4334187
azer2001
Posté le 18-09-2005 à 12:39:41  profilanswer
 

j'en veux bien 2 si c'est possible !!!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 12:39:41  profilanswer
 

n°4334189
asdasd
Posté le 18-09-2005 à 12:40:19  profilanswer
 

:hello:
 
Si tu as besoin d'un eventuel testeur :love:  J'y suis la :D

n°4334257
peter26
Posté le 18-09-2005 à 13:16:17  profilanswer
 

salut,
 
ok, c'est pas la peine de se déchirer entre nous les gars.. Pour ma part, j'en veux pas 100 ni 50. Une seule clé m'intéresse et me suffira c'est tout . :)

n°4334293
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Posté le 18-09-2005 à 13:43:35  profilanswer
 

Ti_Loki a écrit :

Pour l instant j essaie de pousser ma cle ds ses derniers retranchements  : ) J essaie aussi d avoir la confirmation d un expert pour savoir si elle est authentique ou si c est une noname... mais moi je n y vois que du feu... Evitez comme la peste les contrefacons, car c zoli et tt, mais c est a moyen terme que l on voit la difference...
Si j etais amene a envoyer des cles, je preferai le faire seul, sans intermediaire pour eviter les pbs et de me faire avoir... je peux envoyer directement d ici... le plus rapide ( et plus cher ) c est 7jours, mais j y crois pas trop, y a tj des retards... je prendrai un acuse comme preuve que je photocopierai ou scannerai, pour me proteger d eventuels malins qui diront ne rien avoir recu...
Le top c est que je l envois a une personne d abord, qui la teste et donne son avis, ca prouvera mon serieux ou non
Je repond pas aux gars qui me demande 5-10 cles usb pour 20 euros par MP, car ca sent les malins qui veulent les revendre derriere... et rien que le transport est a 30 euros ( le plus rapide, sinon moitie prix ) + la cle j en aurai pour 40-50 euros... donc je medite sur un prix coherent, et ajuste...
Ca rien n avoir mais la PSP aussi se vend au meme endroit mais a 180 euros ( sans negocier, j espere donc l avoir a 150 euros au moins ).


Ca augemente le prix...
J'en prendrait bien 1 ou 2 mais avec 15 € mini de FDP...
Sinon tu retourne pas en france ???

n°4334341
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 14:17:55  answer
 

Perso j'institurais des règles :
 
-2 clés max. par personne
-Pas d'intermediaire entre Ti_looki et nous
-Chacun paye à l'avance par virement par exemple
-Ensuite il envoie les clefs.

n°4334360
xphanoo
Posté le 18-09-2005 à 14:27:20  profilanswer
 

tout a fait d'accord  ;)

n°4334521
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-09-2005 à 15:53:05  profilanswer
 

Tout à fait d'accord et prêt à tester, comme dit plus haut. :)
 
Cependant, pour les persones de confiance (et seulement elles :o) la limite de 2 clés par personne pourrait se voir augmenter, car par exemple (pour mon cas) je transporte toujours mon DD externe de 120 Go avec moi, celui-ci contenant énormément de données importantes pour moi, et transporter 4-5 clés à la place me ferait gagner de la place et de l'encombrement. Je serais donc intéréssé par l'achat de 4-5 clés environ, mais 2 me satisferaient déja pleinement, à ce prix-là ! Voilà, voilà, @+ ! :)
 
PS : Je sauvegarderais bien entendu ces données au cas-où les clés lâcheraient, ne vous inquiétez pas... :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Geekly le 18-09-2005 à 15:55:43

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°4334534
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 18-09-2005 à 16:06:28  profilanswer
 

fais gaffe car la chine, je crois que tout ce qui vient de là bas est considéré comme sensible donc à la douane, au moindre doute ils ouvrent et s'ils s'apercoivent que ce sont des faux, ce qui est le cas, ben tu risques d'avoir des ennuis.
Car il ne faut pas se voiler la face, la douane mets tout en place pour contrer les contrefaçons.
Tout ce qui vient de la chine, thailande, japon... est soumis à pas mal de controles en douane.
De plus en achetant pas mal de matos et en envoyant celui-ci par la poste tu risques de te faire balancer par des personnes de là-bas.. Y a des taupes de partout, à Vintimille comme on l'a vu sur M6, en Andorre.. bref..
 


Message édité par evilrulez le 18-09-2005 à 16:09:56
n°4334535
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 18-09-2005 à 16:07:22  profilanswer
 

Geekly a écrit :

Tout à fait d'accord et prêt à tester, comme dit plus haut. :)
 
Cependant, pour les persones de confiance (et seulement elles :o) la limite de 2 clés par personne pourrait se voir augmenter, car par exemple (pour mon cas) je transporte toujours mon DD externe de 120 Go avec moi, celui-ci contenant énormément de données importantes pour moi, et transporter 4-5 clés à la place me ferait gagner de la place et de l'encombrement. Je serais donc intéréssé par l'achat de 4-5 clés environ, mais 2 me satisferaient déja pleinement, à ce prix-là ! Voilà, voilà, @+ ! :)
 
PS : Je sauvegarderais bien entendu ces données au cas-où les clés lâcheraient, ne vous inquiétez pas... :whistle:


 
s'il commence a y avoir de la discrimination ca va pas le faire...
Je ne vois pas pourquoi accorder des faveurs à un tel et pas un autre.
De toutes facons, ca sent le roussi votre affaire :)

n°4334538
Ti_Loki
Posté le 18-09-2005 à 16:09:13  profilanswer
 

En fait, je ne repond qu aux gars qui m envoient des MP, et sur ce point Xphanoo etait le premier
 
J attend la confirmation pour savoir si c est une vraie, de voir pour le transport, etc
Pas sur qu on accepte mon prix d ailleurs... car des malins me demande
5 a 10 cles pour 20 euros pieces... donc j ai pas d interet a envoyer des cles
Mais c est vrai que je prefere etre paye avant, mais la ca pose aussi la confiance en un gars du net qu on ne connait pas du tout ( je suis inscrit depuis 2001-2002 sous Lokslaw, donc jsuis un ancien, Ti Loki c est depuis une semaine ), moi perso j aurai bcq de mal de faire ca a votre place ( c est pas logique de me casser tt seul mais je prefere etre honnete car je me suis fais avoir avec des mangas envoyes a lyon et tj impayes )... je vous assure ma parole et mon serieux, mais a vous de voir...
 
 

n°4334543
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 18-09-2005 à 16:12:05  profilanswer
 

tu sais tres bien que c'est plus que probable une contrefaçon, en plus imité sony..
surtout à ce prix, même en chine c'est impossible.
 
bref mesures bien les risques et ce que tu peux gagner dans l'histoire..
le jeu en vaut-il la chandelle? je ne crois pas honnetement m'enfin apres tu fais ce que tu veux de ta vie :)


Message édité par evilrulez le 18-09-2005 à 16:13:02
n°4334592
Ti_Loki
Posté le 18-09-2005 à 16:36:01  profilanswer
 

Mouais... tu as raison, j ai tt plaque pour mes etudes en Chine, donc je me vois mal passer le reste de mes jours derriere les barreaux... cela dit j attend tj la confirmation... car si tu la verrais, tu flipperai comment elle est belle, la boite, notice et tt... et puis pour une nomane ca reste tj interessant...


Message édité par Ti_Loki le 18-09-2005 à 16:37:45
n°4334782
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-09-2005 à 18:37:55  profilanswer
 

Et de plus ça reste quand même une 8 Go à 100 € pièce, c'est quand même le rêve quoi, Sony ou pas Sony... :whistle:


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°4334851
sjlc_renau​lt_f1
Posté le 18-09-2005 à 19:00:37  profilanswer
 

Oui, j'aimerai bien en avoir une ou deux (juste pour moi : pas question de revendre :)) Le prix, tu peux le fixer ;) mais je dépasse pas les 50 € par clés vu que tu les a pour une bouchée de pain :lol:

n°4334943
xphanoo
Posté le 18-09-2005 à 19:28:51  profilanswer
 

ben pour le prix c'est pas bien compliqué : prix de la clé + FDP + quelques euros de plus pour la gentilesse qu'a eu Ti_Loki d'envoyer la clé  ;)  ;)

n°4334989
blork
Posté le 18-09-2005 à 19:52:39  profilanswer
 

bah c'est toi qui vois...mais dans la mesure ou la SEULE 8go officielle du marché coute 1500€...libre a toi... ;-)
 
Pour l'ancienneté, celui qui dis ca est un bel enfoiré car la plupart des gens inscrits se contente de lire !
D'ailleurs, je suis sur qu'avec tes 10k messages, on peut trier et ne garder qu'a peine un tier d'interessant et utile (au max, bien sur :D)
 
@Monseigneur le fou, lit le topic un peu, il a dis qu'il ne reviendrai pas avant 6ans!
 
POur ce qui est de la douane, ils surveillent ce qu'ils veulent mais si le produit n'est pas reconnu comme vendu en France, comment comparer?
De plus, les colis seront assurement assujéti au Taxes de douane (deja expliqué plus haut...)
Mais la taxe sur les supports, faudra pas compter l'avoir, bien trop spécifique pour etre traité par ces Kepi la! (deja qu'ils taxent la bouffe a 19,6 au lieu de 5,5....(+Douane!)
Pour les ennuis encourus en cas de contrefacon (meme sony ne peux pas dire si c'est dans leur catalogue :LOL: ), Le douane francaise payeront pas le ticket a un inspecteur jusqu'a beijing pour topper Ti Loki...
Il se contenterons d'en aviser l'heureux destinataire...
Saisirons son paquet et s'occuperont de la destruction eventuelle...
S'il sont gentils, il le renverront a l'expediteur "Marchandise illégale dans le pays d'accueil..."
Deja vu et revu pour contrefacon, materiel militaire (Lunnette Vision Nocturne, LAW et autre lances roquettes ///INUTILISABLES les lances patates!!///)et meme a tort pour des produits legaux et non contrefait, errare humanum est apres tout...
 
Ah, j'oubliais, pour ceux qui veulent un apercu de la clé===> lisez le topic :) j'en ai posté quelques pitites tofs approuvée par Ti Loki...
et une derniere chose
 
ARRETEZ DE VOUS CREPER LE CHIGNON LES FILLES!!!!!!!!!
 
 :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par blork le 18-09-2005 à 20:01:52
n°4335062
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-09-2005 à 20:23:49  profilanswer
 

+1 :lol:


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°4335164
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-09-2005 à 21:26:30  profilanswer
 

Ti_Loki a écrit :

En fait, je ne repond qu aux gars qui m envoient des MP, et sur ce point Xphanoo etait le premier
 


 
Ouais genial, faisont tout sa hors charte  :love:  
 
Special congratuilation à Xphanoo da boulz  [:hill]  MOI PREMS MOI  :pfff:  pathetique

n°4335172
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 18-09-2005 à 21:30:09  profilanswer
 

Geekly a écrit :

Tout à fait d'accord et prêt à tester, comme dit plus haut. :)
 
Cependant, pour les persones de confiance (et seulement elles :o) la limite de 2 clés par personne pourrait se voir augmenter, car par exemple (pour mon cas) je transporte toujours mon DD externe de 120 Go avec moi, celui-ci contenant énormément de données importantes pour moi, et transporter 4-5 clés à la place me ferait gagner de la place et de l'encombrement. Je serais donc intéréssé par l'achat de 4-5 clés environ, mais 2 me satisferaient déja pleinement, à ce prix-là ! Voilà, voilà, @+ ! :)
 
PS : Je sauvegarderais bien entendu ces données au cas-où les clés lâcheraient, ne vous inquiétez pas... :whistle:


 

blork a écrit :

bah c'est toi qui vois...mais dans la mesure ou la SEULE 8go officielle du marché coute 1500€...libre a toi... ;-)
 
Pour l'ancienneté, celui qui dis ca est un bel enfoiré car la plupart des gens inscrits se contente de lire !
D'ailleurs, je suis sur qu'avec tes 10k messages, on peut trier et ne garder qu'a peine un tier d'interessant et utile (au max, bien sur :D)
 
@Monseigneur le fou, lit le topic un peu, il a dis qu'il ne reviendrai pas avant 6ans!
 
POur ce qui est de la douane, ils surveillent ce qu'ils veulent mais si le produit n'est pas reconnu comme vendu en France, comment comparer?
De plus, les colis seront assurement assujéti au Taxes de douane (deja expliqué plus haut...)
Mais la taxe sur les supports, faudra pas compter l'avoir, bien trop spécifique pour etre traité par ces Kepi la! (deja qu'ils taxent la bouffe a 19,6 au lieu de 5,5....(+Douane!)
Pour les ennuis encourus en cas de contrefacon (meme sony ne peux pas dire si c'est dans leur catalogue :LOL: ), Le douane francaise payeront pas le ticket a un inspecteur jusqu'a beijing pour topper Ti Loki...
Il se contenterons d'en aviser l'heureux destinataire...
Saisirons son paquet et s'occuperont de la destruction eventuelle...
S'il sont gentils, il le renverront a l'expediteur "Marchandise illégale dans le pays d'accueil..."
Deja vu et revu pour contrefacon, materiel militaire (Lunnette Vision Nocturne, LAW et autre lances roquettes ///INUTILISABLES les lances patates!!///)et meme a tort pour des produits legaux et non contrefait, errare humanum est apres tout...
 
Ah, j'oubliais, pour ceux qui veulent un apercu de la clé===> lisez le topic :) j'en ai posté quelques pitites tofs approuvée par Ti Loki...
et une derniere chose
 
ARRETEZ DE VOUS CREPER LE CHIGNON LES FILLES!!!!!!!!!
 
 :lol:


 
voila qui a voulu instaurer "l'ancienneté"
 
sinon on dirait que tu travailles a la douane pour tout savoir comme ca?
C'est le cas?
Car j'ai mon pere qui est déclarant en douane et je peux te dire que TOUT le matos en provenance de la chine est inspecté pour voir si c'est conforme   au pays.. si pas de contrefaçons et j'en passe.
Y a meme des quotas pour certains produits..
Bref pleins de trucs comme ca..
 
Sinon je ne vois pas de créppage de chignon sur ce topic si ce n'est des tas de gars qui veulent profiter de contrefaçons pour se remplir les poches en France en revendant du matos contrefait.
Moi je me suis contenté d'avertir Ti_Loki des éventuels obstacles qu'il pourrait rencontrer...

n°4335202
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 21:47:17  answer
 

blork a écrit :

bah c'est toi qui vois...mais dans la mesure ou la SEULE 8go officielle du marché coute 1500€...libre a toi... ;-)
 
Pour l'ancienneté, celui qui dis ca est un bel enfoiré car la plupart des gens inscrits se contente de lire !
D'ailleurs, je suis sur qu'avec tes 10k messages, on peut trier et ne garder qu'a peine un tier d'interessant et utile (au max, bien sur :D)
 
@Monseigneur le fou, lit le topic un peu, il a dis qu'il ne reviendrai pas avant 6ans!
 
POur ce qui est de la douane, ils surveillent ce qu'ils veulent mais si le produit n'est pas reconnu comme vendu en France, comment comparer?
De plus, les colis seront assurement assujéti au Taxes de douane (deja expliqué plus haut...)
Mais la taxe sur les supports, faudra pas compter l'avoir, bien trop spécifique pour etre traité par ces Kepi la! (deja qu'ils taxent la bouffe a 19,6 au lieu de 5,5....(+Douane!)
Pour les ennuis encourus en cas de contrefacon (meme sony ne peux pas dire si c'est dans leur catalogue :LOL: ), Le douane francaise payeront pas le ticket a un inspecteur jusqu'a beijing pour topper Ti Loki...
Il se contenterons d'en aviser l'heureux destinataire...
Saisirons son paquet et s'occuperont de la destruction eventuelle...
S'il sont gentils, il le renverront a l'expediteur "Marchandise illégale dans le pays d'accueil..."
Deja vu et revu pour contrefacon, materiel militaire (Lunnette Vision Nocturne, LAW et autre lances roquettes ///INUTILISABLES les lances patates!!///)et meme a tort pour des produits legaux et non contrefait, errare humanum est apres tout...
 
Ah, j'oubliais, pour ceux qui veulent un apercu de la clé===> lisez le topic :) j'en ai posté quelques pitites tofs approuvée par Ti Loki...
et une derniere chose
 
ARRETEZ DE VOUS CREPER LE CHIGNON LES FILLES!!!!!!!!!
 
 :lol:


 
Mais c'est un meeting de boulets / noobs [:mouais]

n°4335211
xphanoo
Posté le 18-09-2005 à 21:51:57  profilanswer
 

de toute façon l'acheteur n'est pas censé savoir si le produit est légal ou non, la faute retombe sur celui qui les as vendu (enfin je suis sur que si ça passait pas a la douane, simplement ils stopperaient l'envoi du colis;)

n°4335217
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 18-09-2005 à 21:54:45  profilanswer
 

si c'etait si facile :lol: :lol:

n°4335355
blork
Posté le 18-09-2005 à 23:15:18  profilanswer
 

@Evil, Disons que j'ai souvent affaire a eux  ;) et qu'au dela de leur travail, je te dis ce qu'il en ressort...
j'ai aussi eu affaire a divers controles (Norme CE =>objet refoulé!)
et taxe (65€ de colis et 45€ de douane :eek:)
 
Pour ce qui est de la responsabilité, c'est effectivement epineux dans la mesure ou le vendeur est hors de portée et que le destinataire n'est pas forcement au courant...(pour peu qu'il se fasse b*iser!)
 
j'ai deja vu du matériel bloqué un certain temps pendant la periode d'investigation...
faut pas que cela soit urgent...
 
Dans tout les cas, les douanes sont tout aussi faillible (ca se dit ca? :??: ) que tout autres services administratif ou judiciaire...
Dans les deux sens d'ailleurs, avantageux ou pas... ;) (si ton beaupere dis le contraire, c'est de la mauvaise foie...) :bounce:  
 
@Quent vieil aigri va! :whistle:  :pt1cable:


Message édité par blork le 18-09-2005 à 23:18:01
n°4335469
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 01:03:45  answer
 

arrétez le délire sur les clefs 8go à 10€, c'est même pas le prix des matières premières.
 
A ce prix là c'est du matériel volé par des ninjas chinois dans une usine de Taiwan.

n°4335970
_Sylver_
Posté le 19-09-2005 à 13:47:05  profilanswer
 

C'est marrant, sur ebay ya des clé sony 4Go pas cher !
Ca doit marcher a mort la contre-façon !
Pour ces clés 8Go à 10$, c'est clair qu'il y a un truc qui ne va pas :
- C'est du matériel volé
- C'est de la contrefaçon (et encore ...)
- Ce sont des pièces defectueuses destinées à la benne car n'ayant pas passé les contrôles qualité (qui ne tiendront peut-être qu'une centaine ou un millier de cycles d'écritures !) qui ont été récupérées et montées comme si elles étaient bonnes ! (je pencherai pour cette proposition)

n°4336060
kungouf
Posté le 19-09-2005 à 14:37:36  profilanswer
 

Ti_Loki tu peux me donner le nom de la tour ou t'as achete ta memoire s'il te plait?
 
je vais a pekin en octobre, et compte m'en prendre une du meme coup, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps a chiner dans chaque tour, faire tout les etages du quartier informatique.
normalement ca se trouve dans le quartier nord ouest de pekin non, a haidian, pres des campus universitaire?
 
ce prix m'etonne tout particulierement car a shanghai j'ai achete un lecteur mp3 de 1Go a 100 euros (je trouve deja ca pas cher), avec une autonomie assez dingue (presque 2 semaines sans recharger en l'ecoutant presque tout les jours)
 
alors la 8Go à 10 euros ca bat tout les records, meme si je suis d'accord que shanghai est plus chere que pekin.


Message édité par kungouf le 19-09-2005 à 14:40:11
n°4336135
Ti_Loki
Posté le 19-09-2005 à 15:09:31  profilanswer
 

A LIRE ABSOLUMENT
 
Un ami a achete la meme cle que moi samedi, et des dimanche apres midi ( le lendemain donc ) il ne pouvait plus avoir acces a sa cle... reconnue par windows mais pouvait plus avoir acces au contenu... je crois que c est vite vu que c est de la nomane...
Moi je n ai pas de pb, mais bon...
 
Je vais decevoir tout le monde mais pour eviter d avoir des pbs je prefere ne plus rien faire... pour eviter d avoir des pbs avec vous  
( ceux qui seront decu et en colere ) et surtout avec la douane...
Mais ceux qui viennent en Chine ( je pense notamment a Kungouf,  
n hesite pas ), n ont qu a me contacter, je les accompagnerai au fameux endroit, car il est dur a trouver...  sinon le quartier informatique de Beijing c est Zhong guan cun, c est enormeeeeeeeeeee, la reference pour le matos infos, que du vrai normalement car ce st les boutiques officielles... C vraiment le paradis, la bas aussi c est pas cher, tout se negocie, mais bon, faut pas rever trouver une cle usb 8go a 10 euros
 
 

n°4336144
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-09-2005 à 15:13:20  profilanswer
 

Comme disait Edmond de Rotshild:
"Je ne suis pas assez riche, pour acheter du bon marché".


Message édité par wonee le 19-09-2005 à 15:14:24
n°4336222
johnbroot
n00b Inside
Posté le 19-09-2005 à 16:00:26  profilanswer
 


 
Toutafait d'accord. Je me contenterai d'un seul de ces engin! :D :jap:

n°4336243
_Sylver_
Posté le 19-09-2005 à 16:15:31  profilanswer
 

Ti_Loki a écrit :

A LIRE ABSOLUMENT
 
Un ami a achete la meme cle que moi samedi, et des dimanche apres midi ( le lendemain donc ) il ne pouvait plus avoir acces a sa cle... reconnue par windows mais pouvait plus avoir acces au contenu... je crois que c est vite vu que c est de la nomane...
Moi je n ai pas de pb, mais bon...
[...]


Ca confirme ce que je pensais : ça doit être du matos qui n'a pas passé les contrôles qualité et qui du coup aurait du être détruit, mais apparement ça sert plus pour alimenter un reseau parallèle ... Après c'est la loterie : QC NOK car la puce ne tient pas les tension spécifiées, là ce n'est pas trop grave, ou alors QC NOK car la puce est complètement defectueuse et ne marche pas du tout, ou pas longtemps ...

n°4336310
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 19-09-2005 à 17:08:59  profilanswer
 

Heh ouais dommage, va falloir bosser :D


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°4336449
peter26
Posté le 19-09-2005 à 18:27:51  profilanswer
 

bon ben tant pis :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
config 1500 EurosComment flasher un sony ericsson k500I
Port USB non reconnuprobleme USB récurant
Usb qui disjoncte: alim insuffisante?point if view 6800 à 165 euros chez GG : bon radia/ventilo pour oc??
sony dsc p93Créer un CD bootable pour un lecteur USB ?
Plus de sujets relatifs à : Cle USB Sony 8 Go a 10 euros en Chine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR