|
Auteur | Sujet : Cle USB Sony 8 Go a 10 euros en Chine ? |
---|
peter26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 18:27:51 |
evilrulez PSN : laurent13z | y en a qui croient vraiment au pere noel... |
Geekly Tartine de foutre. | Bah il existe nan ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ti_Loki | Desole pour cette fausse joie, meme si on le savait depuis le debut, et comme je l ai dis, si vous passez sur Beijing, je vous informerai ou trouver ces cles... |
ITM Avatar peint à la main | 10 pour du matos dont on est sur que ça va claquer un jour... Une 8Go noname, j'acheterais pas --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
_Sylver_ |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
blork | Mouaaaaaaahahahah!
Message cité 1 fois Message édité par blork le 20-09-2005 à 21:56:23 |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 21:54:46 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
ITM Avatar peint à la main | C'est comme si on te vendait une belle caisse pour une misère tout en sachant que le moteur est pourri...
Geekly Tartine de foutre. | Ouais mais même rien que 150 bornes sur une SLK à 10 moi je dis pas non, ça roxe... |
ITM Avatar peint à la main | Kler qu'à 10 ya de quoi tenter...
johnbroot n00b Inside | sur qu'à 30-50 là on réfléchit... |
Lumina | Moi j'étais prete à dépasser les 100 euros.
--------------- Lumina, aventurière des mondes fantastiques |
johnbroot n00b Inside | Trop grosse |
ITM Avatar peint à la main | Heh bein si ça te fait plaisir de te la péter avec une clef usb 8go à 10 complètement vérolée
JACKPOTE | Question en passant à ceux qui sont en chine, j'ai un ami qui y part en vacances pendant une quinzaine de jours.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
deejer .: Swiss :. |
gor123 |
--------------- Feed Back |
tetedechat A demain, peut être... | Voila vous avez la réponse! C'est plus rentable de vendre sur ebay --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
tommy88 | Vous n'avez pas envie de fermer ce topic de merde. Pari c'est un mytho. Et puis faites vous une idée vous l'aurais pas vos clé USB de 8GO a 10 donc moi je trouve fermer ce topic! |
johnbroot n00b Inside | si ce topyk ne te plait plait pas, t'as qu'à pas y venir. Le sujet a été décortiqué et l'auteur n'est pas un mytho
|
b2g Chief Cordovan Officer | Faut vraiment etre tarte pour croire que des clés USB 8Go à 10 existent , même en Chine Message cité 1 fois Message édité par b2g le 01-10-2005 à 14:16:24 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
clemo | il a fait partager une trouvaille qu il a faite et etant donné que la sienne marchait il pensait(normalement) que c etait interresant d en parler... si les gens s emballe c est pas de sa faute mais normal que ca interrese..
Message cité 1 fois Message édité par clemo le 02-10-2005 à 16:08:18 |
kouky |
|
kouky | Et moi donc ! Dans mon taf ça me serait vachement utile, et si ça pète au bout d'un mois ou deux, pas de regret !! A 10 euros c'est pour ainsi dire du jetable, on peut prendre le risque... |
ITM Avatar peint à la main | 7 / 4Go, ça t'a pas mis la puce à l'oreille ?
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config 1500 Euros | Comment flasher un sony ericsson k500I |
Port USB non reconnu | probleme USB récurant |
Usb qui disjoncte: alim insuffisante? | point if view 6800 à 165 euros chez GG : bon radia/ventilo pour oc?? |
sony dsc p93 | Créer un CD bootable pour un lecteur USB ? |
Plus de sujets relatifs à : Cle USB Sony 8 Go a 10 euros en Chine ? |