|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Usage d'HDD qui fait chuter la ram??? |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 15:27:28 |
hunter_killer For great justice ! | c normal, je pense, c l'ide
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sous XP quel est le "service" qui s'occupe de la gestion des transferts IDE?
|
Gnarkill | Passe en NTFS, t'as rien à y perdre.
|
leescratchy Only Jah love is guaranteed | et defragmente tout bien sur |
leescratchy Only Jah love is guaranteed | Un peu dommage de parler pour ne rien dire.
|
leescratchy Only Jah love is guaranteed | bein vous avez des HDD 5400rpm fragmentes a mort ou quoi ?
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 22:14:46 |
Gnarkill |
|
leescratchy Only Jah love is guaranteed | LMAO!!!
Message édité par leescratchy le 08-05-2005 à 04:02:50 |
leescratchy Only Jah love is guaranteed | bein ouais mais bon ca evite les soucis de fragmentations d'avoir plein de partoches differentes, donc c nickel pour les images de dvd-r avant de graver, etc...
|
dioche | T'inquiète ça me le faisait très souvent sur WinXp seul et WinXp SP1. |
dioche | moi, la pluapart du temps c'est surtout des gros fichiers images. Clair, le temps indiqué par windows est juste donné pour indication, faut pas s'y fier! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ca viendrait pas de ton antivirus ?
--------------- Ma cinémathèque |
dioche |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Perso j'ai "kaspersky" et j'ai essayé avec et sans
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu utilise quoi pour transférer tes fichiers ?
--------------- Ma cinémathèque |
dioche | c clair faut pas abuser sur les partoches!!! Je ne savais pas que l'on pouvait en mettre ôtant!!! |
mir45 | pour info je rencontre le même problème sous Win2k SP4 avec 1Go de ram... et ce avec un système avec bcp de DD IDE/SATA avec une partiton par DD voir 2 maxi.
--------------- Feedback |
dioche | Je suis parfaitement d'accord avec toi |
Gnarkill | Et vous avez rien modifié avec un tweaker quelconque ? Car sur les dizaines de PC que j'ai utilisé j'ai jamais vu ça. |
dioche | nan nan, même avec une install frâiche d'XP ça le fait...
|
Gnarkill |
|
dioche | ben moi, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois en gravure DVD justement, quand je sollicitais le DD en faisant autre chose par exemple... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Au fait, vous qui avez ce problème de ram qui se vide, vous avez quoi comme chipset? |
dioche | ben sur n'importe quel chipset en fait, mon NF3 et mon ptit I815 Message édité par dioche le 13-05-2005 à 21:17:01 |
Gnarkill | En tout cas, je maintiens qu'il est ridicule de rester en fat 32
|
dioche | sur XP, vaut mieux le ntfs ! |
Gnarkill |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |