Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème HDD western digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HDD western digital

n°4044780
Flyzor
Posté le 30-04-2005 à 23:29:52  profilanswer
 

Voila j'ai acheté un Disque dur Western digital il y a 6 mois +- et les problèmes on commencer depuis peu... des windows qui plante a la chaine malgré des reformatage intégral et des réinstallation, puis des pertes de donnée... je ne sais pas trop quoi faire, je comprend pas d'ou viens le problème dans le magasin ou je l'ai acheté il me dise de passé un logiciel de western digital qui est censé le dire se que mon disque dure a ... mais je ne trouve pas cette utilitaires... Avez vous déja entendu parler de se genre de problème ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 23:29:52  profilanswer
 

n°4044786
Khaomaster
Posté le 30-04-2005 à 23:37:41  profilanswer
 

J ai eu le meme gag sur un Maxtor, j avais des pertes de données des que j eteingnais et rallumais l ordi.
 
Une seule solution pour regler le pb, le renvoie en SAV.

n°4044788
nantais
Posté le 30-04-2005 à 23:38:18  profilanswer
 

http://support.wdc.com/download/in [...] cxml=n&pid
 
c'est pas dur avec google !! on peut pas tout faire a ta place  
tu telecharge le logiciel (cherche celui qui te convient) tu check ton dd si ca bug tu va revoir ton magasin d'info et tu leur dit de le changer.tout de facon c'est lamentable qu'ils l'aient pas pris en charge depuis le début il faut  gueuler de temps en temps ca les embetaient surement de le revoyer mais c'est leur taf en plus ca doit etre gratos paie surtout pas le retour.t'embete pas tu retourne a ta boutique tu pète un caca nerveux devant leS clients en leur disant que tu le veux au plus tard ds 2 semaines  [:alana21]  [:alana21]  que t'as pas l'intention de payer quoique ce soit car il a a peine 6 mois et que leur truc c'est de la camelotte et que ca t'a fait perdre plein de données...(joue le drame :D)
ils DOIVENT te le reprendre!!!   :jap:


Message édité par nantais le 30-04-2005 à 23:41:11
n°4044791
nantais
Posté le 30-04-2005 à 23:40:05  profilanswer
 

nantais a écrit :

http://support.wdc.com/download/in [...] cxml=n&pid
 
c'est pas dur avec google !! on peut pas tout faire a ta place  
tu telecharge le logiciel (cherche celui qui te convient) tu check ton dd si ca bug tu va revoir ton magasin d'info et tu leur dit de le changer.tout de facon c'est lamentable qu'ils l'aient pas pris en charge depuis le début il faut  gueuler de temps en temps ca les embetaient surement de le revoyer mais c'est leur taf en plus ca doit etre gratos paie surtout pas le retour.t'embete pas tu reourne a ta boutique tu pète un caca nerveux devant le client en leur disant que tu le veux au plus tard ds 2 semaines que t'as pas l'intention de payer quoique ce soit car il a a peine 6 mois et que leur truc c'est de la camelotte et que ca t'a fait perdre plein de données...(joue le dram :D)
ils DOIVENT te le reprendre!!!


 
j'étais bon la?  [:falcon'eye]  [:falcon'eye]    [:al zheimer]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème HDD western digital

 

Sujets relatifs
[résolu] Problème 6600GTProblème graveur ricoh mp5240a
besoin d'idee pour resoudre mon probleme !Problème : Reconnaissance de Disque Dur
Probléme SATA et IDEQ200Vprobléme ddram et k7vt4a+!
Problème en écriture sur compact flashProbleme Zalman 7000A + Athlon 64 3000+
problème de lecture cd/dvdProbleme Lecteur Disquette (Adresse Id non trouvée)
Plus de sujets relatifs à : Problème HDD western digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR