|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Usage d'HDD qui fait chuter la ram??? |
Gnarkill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 21:28:52 |
dioche | Je me suis commandé une barrette de 512mo supplémentaire, on verra bien si le problème sera diminué!
|
Gnarkill | Je viens de faire un essai de transfert d'un fichier de 2 Go d'un disque vers un autre, la consommation mémoire a varié de 2~3 Mo. |
dioche | bé ouais, c'est ça le problème ! La mémoire se vide pas à tout les coups!
|
Gnarkill |
|
dioche | ben je voudrais bien être dans le même cas que toi...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 12:05:13 |
magnasuprema | je viens d'essayer, y'a rien à faire, tout va bien, j'arrive pas à reproduire votre probleme, dans un sens tant mieux. --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Gnarkill |
|
|
dioche | Ne serais tu pas en compte limité par hazard?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je suis en XP Pro, et je suis en admin! |
NINOH Nexus 7.0 | Pour info :
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ah c'est peut-être l'antivirus qui est responsable?!
|
NINOH Nexus 7.0 | Ca te le fait toujours ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je n'ai plus essayé, tellement ça m'a gonflé!
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ouais paramètrer pour que ça ne fasse plus ça, mais ça, et pas ça mais ça...
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
moi j'ai désactivé le swap ! mais avec 512 de ram je sais pas si c'est vraiment une bonne chose!? |
NINOH Nexus 7.0 |
|
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bah j'ai 512+256 et ca marche bien
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça marche bien, mais avec un swap ça fonctionnera sans doute mieux!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |