Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Les troyens ont bouffé le disque dur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les troyens ont bouffé le disque dur...

n°3649440
peps
Posté le 22-11-2004 à 19:23:05  profilanswer
 

J'installe un nouveau PC chez ma soeur il y a environ 8 semaines, mon adorable neveu se jette dessus installe Kazaa et Emule et télécharge comme un malade,aujourd’hui : nada finito PC complètement bouffé par un cheval de troie, imposs de tenter une restauration ou le mode sans échec...
Pas grave me dis je , je formate tout , partition , reformatage et puis je réinstalle XP pro gold 5.5.
Oui mais non.
l'install se lance no problem pendant un quart d'heure, je saisi le N° de licence et puis VLAN!! grosse page bleue d'erreur avec pleinde mots... pas grave je reboote l'install reprend oui mais assez vite repage bleue... bref impossible d'installer XP malgré plusiseurs re-partitionnage/formatage.
 
Une solution? Le truc de troie peut il "tordre" matériellement le HDD?
Une solution a part le racaht d'un new HDD??

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 19:23:05  profilanswer
 

n°3649458
gon165
Posté le 22-11-2004 à 19:29:24  profilanswer
 

peps a écrit :

J'installe un nouveau PC chez ma soeur il y a environ 8 semaines, mon adorable neveu se jette dessus installe Kazaa et Emule  :heink: et télécharge comme un malade,aujourd’hui : nada finito PC complètement bouffé par un cheval de troie, imposs de tenter une restauration ou le mode sans échec...
Pas grave me dis je , je formate tout , partition , reformatage et puis je réinstalle XP pro gold 5.5.
Oui mais non.
l'install se lance no problem pendant un quart d'heure, je saisi le N° de licence et puis VLAN!! grosse page bleue d'erreur avec pleinde mots... pas grave je reboote l'install reprend oui mais assez vite repage bleue... bref impossible d'installer XP malgré plusiseurs re-partitionnage/formatage.
 
Une solution? Le truc de troie peut il "tordre" matériellement le HDD?
Une solution a part le racaht d'un new HDD??

n°3649515
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2004 à 19:51:27  profilanswer
 

ouai c'est pas impossible la gold comprend pas mal de bugs, mieux vaut une vraie version de XP.
seconde chose, un troyen en lui meme ne te bouffera pas le dur, par contre un virus peut tres bien le faire.

n°3649524
theBride
Overdrive'd
Posté le 22-11-2004 à 19:53:59  profilanswer
 

Ca lui apprendra de pirater... :o


---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°3649590
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-11-2004 à 20:16:43  profilanswer
 

XP SP2 normal, poubelle le Gold truc muche, poubelle le neuveu.

n°3649634
peps
Posté le 22-11-2004 à 20:30:59  profilanswer
 

Pour votre info j'ai chopé sérieusement mon neveu pour lui inculquer un truc du genre : "ben tu vois mon coco finalement rien est gratuit , grâce à toi ta reum và peut être cklaquer 60 euros dans un new HDD!!"
A part çà merci pour les réponses mais j'ai été surpris par votre rejet de win XP "gold" QUEL EST LE BLEM ??? c'est une version light??

n°3649639
peps
Posté le 22-11-2004 à 20:33:06  profilanswer
 

au fait GON165 tu pourrais être un epu plus explicite sur tes impressions, merci d'avance. Bisou

n°3649846
rammstein
Posté le 22-11-2004 à 21:29:20  profilanswer
 

Déjà, cela concerne plutôt la catégorie "Software et Reseaux".
Esuite, dans les règles de cette catégorie
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2329&cat=4
 
on trouve
"VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5."
 
Donc il vaudrait mieux effacer ton message et pour ton problème, installer une vriae version d'XP. Ca marche beaucoup mieux  :)  
 

n°3649852
gon165
Posté le 22-11-2004 à 21:31:46  profilanswer
 

rammstein a écrit :

Déjà, cela concerne plutôt la catégorie "Software et Reseaux".
Esuite, dans les règles de cette catégorie
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2329&cat=4
 
on trouve
"VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5."
 
Donc il vaudrait mieux effacer ton message et pour ton problème, installer une vriae version d'XP. Ca marche beaucoup mieux  :)


pareil pour le p2p

n°3649885
rammstein
Posté le 22-11-2004 à 21:41:00  profilanswer
 

gon165 a écrit :

pareil pour le p2p


 
Cela va de soit  :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Les troyens ont bouffé le disque dur...

 

Sujets relatifs
capacité du disque dur aprés formatage !........choix de disque dur ~160 Go
Problème disque dur !Disque dur
Eternel pb avec un disque s-ata.....mais ici c bizarre.besoin de beaucoup d'espaces sur disque dur
disque durboitier pour disque dur externe
Plantage XP penadnt ecriture disque USB 2Comment Récuperer des données sur disque dur avec secteurs defectueux?
Plus de sujets relatifs à : Les troyens ont bouffé le disque dur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR