Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boitier pour disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier pour disque dur externe

n°3646506
c-francesc​o
Posté le 21-11-2004 à 12:12:51  profilanswer
 

Bonjour. Je vous expose d'abord tout le problème :
je possède un ordi portable de bonne facture mais un des gros pb c la taille de dd et sa vitesse : 40Go en 4200tr/min.
- Je souhaite donc acheter un disque dur interne genre 160 ou 200GO histoire de voir venir, en 7200te/min, et un boitier pour disque dur : en faire un externe koi ! Le problème est que je souhaite le minumun de perte : la bande passante d'un dd est habituellement de 130Mo environ, et je veux donc un usb, ou firewire... au minimum aussi rapide
- Le deuxième problème est que je ne souhaite plus utiliser mon dd interne : si l'externe à une bonne vitesse et qu'il se fait ralentir par l'interne, c pas intéressant ! donc je me dis que si je me fais deux partition sur l'externe (windaube et mes docs), je n'utilise plus l'interne et donc que j'aurais une vitesse normale de 7200 en temps d'accès .
 
Etes vous d'accords avec moi ? ET connaitriez vous un bon boitier qui ferais ce que je lui demanderai.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 12:12:51  profilanswer
 

n°3646751
c-francesc​o
Posté le 21-11-2004 à 13:56:45  profilanswer
 

On va simplifier la question, j'aurais peut^etre plus de réponse ? sniff
Si g un dd externe avec tout installé dessus, puis-je me passer du dd interne : quasi l'enlever.
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boitier pour disque dur externe

 

Sujets relatifs
mettre plusieurs disque dur dans une seul boitier externe?Boitier externe 3.5' ou disque dur externe ?
Disque dur dans boitier externe USB2 ne marche pasprobleme boitier externe usb pour disque dur 2,5
Quel format de boîtier externe pour un disque slim de chez maxtorPanne d'alimentation boitier disque-dur externe !
boitier externe pour disque dur SATAPb avec mon boitier externe et mon disque dure
Boitier externe pour disque dur IDEbon disque externe (pas boitier)
Plus de sujets relatifs à : boitier pour disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR