Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment Récuperer des données sur disque dur avec secteurs defectueux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Récuperer des données sur disque dur avec secteurs defectueux?

n°3645574
bermudatat​ooine
Posté le 20-11-2004 à 19:35:57  profilanswer
 

Salut à tous !
 
j'ai un disque dur de 120 go seagate qui meurt peu a peu, celui ci est truffé de secteurs defecteux, ce qui m'amene à le changer bien entendu.
 
Seulement, malgré tous ces secteurs défectueux, certaines données restent encore péniblement accessibles, et utiliser l'explorateur
fourni par windows est délicat dans la mesure où lorsque je copie
un dossier il y a toujours un fichier pourri dans le lot :(
 
j'ai installé un soft Easy Recovery Pro permettant de donner les données, et celui-ci semble bien incapable de le faire, car ils ne récupere que les fichiers effacés, et cela m'interesse pas, je souhaite faire une sorte de backup par l'intermediaire d'un soft capable de lire en insistant et en cas d'echec, qu'il continue de transferer la suite...
je me doute bien qu'il y a des pertes mais si on peut récuperer une partie de mes travaux, je serais content.
 
Tout ça me mene à demander à vous, les plus expérimentés face ce genre de situations, quels logiciels me permettrait de récuperer les quelques données restantes avant la mort définitive de ce disque ?
 
merci à vous pour vos infos et expériences!

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 19:35:57  profilanswer
 

n°3645582
grotius
Posté le 20-11-2004 à 19:39:07  profilanswer
 

essaye mandrake move, c est un linux en live cd, permet de copier pas mal de truc si tu as un autre dd , c est encore mieux, fait de petites copies

n°3645894
bermudatat​ooine
Posté le 20-11-2004 à 22:34:34  profilanswer
 

cela consiste en quoi ce mandrake move ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment Récuperer des données sur disque dur avec secteurs defectueux?

 

Sujets relatifs
Crash disque : pourquoi ?Disque Systeme et disque de démarrage sous XP !!
A7N8X-E deluxe et erreur disqueProblème partition disque Windows XP
Disque dur et flashage carte mereDisque dur Maxtor : tests PowerMax
probleme de disque durperte de données après réinstallation d'os
disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : Comment Récuperer des données sur disque dur avec secteurs defectueux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR