|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je sais toujours pas : Raptor ou Raid 0 ... |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 17:20:10 |
Julien31 | Je vois que la question ne laisse pas que moi perplexe...
|
karamazov Aucun lien... | Si c'est pour un OS, à ta place je prendrais le raptor qui présente de meilleurs temps d'accès |
seyed_s | 2 Raptor en RAID 0
|
DesuetCR_B | Raptor a cause du temps d'acces, ca sert a rien de faire du 80Mo/s si il faut 15ms pour trouver les données a chaque fois --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Julien31 | HS : comment on voit que le dma est activé sur un DD ???
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 15:48:24 |
|
phenxdesign | raptor ! car si tu veux perdre des données, prends le raid |
yannick_frere | J'ai voté pour le Raptor.
|
Magicpanda Pushing the envelope | scsi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
M300A |
Julien31 | Bein ouais, mais je sais pas si je peux faire une aire raid sur mes ports serial ata...
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Julien31 |
|
os2 | si ta le cash ta le
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ZiZouJH | ide raid0 => très bonnes perfs pour prix largement inférieur
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |