Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  encore et toujours un probleme d'ecriture decalée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore et toujours un probleme d'ecriture decalée

n°4782749
nonobx
Posté le 23-04-2006 à 01:21:11  profilanswer
 

Salut !! :??:  
tout d'abord ma config comme ça c'est fait :
- win xp pro pack 1
- processeur pentium B 2.4@3.1ghz
- ati radeon 9600 pro
- 1 go de ram danelec
- 1 dd maxtor de 80 go + 1 S-ATA maxtor de 250 go
- et un "bip" de "bip" de bordel de dd externe LaCie de 250 go (dont le dd est un maxtor) et qui me prend la tete depuis  maintenant deux jours avec cette infame bordel d'ecriture decalée.  
Sans aucune raison depuis deux jours, a chaque fois que je veux transferer des fichiers de ce dd vers un autre dd interne, windobe me dis que tel ficher n'a pas pu etre enregistré a cause d'une erreur de mon dd ou d'un cable reseau ......... donc le transfert est impossible . De plus, le pire arrive lorsque je veux decompresser un dossier sur ce dique externe, il met trois heure pour decompresser et toutes les 30 secondes une bulle s'affiche pour me dire que l'ecriture decalée a echoué, je la ferme et elle rereviens aussitot et ainsi de suite !!!!!!!!! :fou:  
Et lorsque j'annule la decompression, le disque continue de charger je ne sais quoi et ça continue encore et encore ...........
J'aimerai bien que quelqu'un a qui cela est deja arrivé et qui a trouvé la solution me donne quelques conseils pour y remedier avant que fasse du lancé de disque dur , futur discipline olympique à ce que je vois a cause du nombre de personnes a qui ça arrive. On frole la pandemie  :bounce:  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 01:21:11  profilanswer
 

n°4782777
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 23-04-2006 à 02:33:44  profilanswer
 

y'a un prob avec ton usb
deja verifie que ton hd externe est bien alimente.
test sur une autre usb voir un autre pc.
 
modifie aussi pour "optimiser pour une suppression rapide"
comme ça pas d'ecriture decale, pas de cache donc plus lent.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  encore et toujours un probleme d'ecriture decalée

 

Sujets relatifs
probleme de performance d'un maxtor diamondpro 10[HELP] probleme install nouveau disque sata
probleme de sonsGros Gros Problème Disque Dur Non Alloué :X !
Problème sous CSS (surement à cause du hardware)Probleme au demarrage du PC
probleme d écriture décaléeLecteur HDD USB 2.0 & Probleme d'ecriture décalée
Problème d'écriture décalée et ralentissement général ! -> RESOLUGros problème>Erreur d'écriture décalée?
Plus de sujets relatifs à : encore et toujours un probleme d'ecriture decalée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR