Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros Gros Problème Disque Dur Non Alloué :X !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Gros Problème Disque Dur Non Alloué :X !

n°4781363
EaDshOt
Posté le 22-04-2006 à 02:04:37  profilanswer
 

Salut,
 
voilà pour faire le plus bref et clair posible je vais essayer de résumer rapidement,
 
Je surfait tranquillement sur internet, j'avait seulement le Poste de Travail et un dossier de mon disque dur secondraire d'ouvert.
 
Quand tout à coups le dossier du second disque c'est ferme ! Je suis donc aller dans Poste de Travail et le Disque dur n'y figurait plus ( 200 go IDE MAXTOR ) !  
 
J'ai donc vérifier dans le gestionnaire de disque (clique droit poste de travail / gestion) mais là non plus RIEN !  
 
J'ai ensuite regarder dans le gestionnaire de périphériques et là, OUI il y ai avec une belle RED X (croix rouge) je fais un clique droit sur mon DD puis ACTIVER !  
 
Celui-ci s'affiche maintenant dans le gestionnaire de disque mais pas dans le poste de travail et voilà que maintenant il est en NON ALLOUE !!!!!  
 
Je ne comprend plus rien :s  
 
Alors je m'en remet à vous qui avez peut être une solution pour ne pas perdre ms données :X (140 go) car j'ai vraiment rien touché et je n'arrive pas a comprendre pourquoi est-ce que celà m'est arrivé :s !
 
PS : J'ai un vieux Intel Celeron 2 900 mghz , 512 mo de ram, 1 DD MASTER avec Xp SP2 (all mise a jour installed)  
      1 DD Slave 200 go Maxtor, ainsi que Kerio Personal Firewall, AVG en anti virus permanant avec scan régulier (toutes les nuits) StopZilla (anti pop) Ad Aware, Spybot, Hijackthis, TuneUp (régulièrement 2 fois par semaine + mise a jour régulière) etc etc...

 
Voici deux screenshots du gestionnaire de disques, merci :( :
 
http://img198.imageshack.us/img198/6710/19hs2.th.jpg
 
Et
 
http://img198.imageshack.us/img198/154/29ss.th.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 02:04:37  profilanswer
 

n°4781370
jjacques52​9
®®®
Posté le 22-04-2006 à 02:15:52  profilanswer
 

Mmmmmh  :heink: C'est encore un coup des chinois du FBI....  :heink:  
 
Nan plus serieusement je vois pas d'où ca peut venir, mais à ta place je me ferai pas trop d'illusion quand à récupérer tes données...

n°4781450
EaDshOt
Posté le 22-04-2006 à 08:58:21  profilanswer
 

:(, Vous êtes sùr :'( et si j'utilise Easy Recovery Pro je peut tout récuperer sans erreur ? car j'ai déjà utilisé 3 fois ce programme et je n'ai jamais réussie à récuperer mes données :s soit elle était corrompue mais surtout je l'ai récupérer direct en format n'importe quoi genre un fichier .mp3 en .jpg de 1 go, tout les fichiers était rennomer donc impossible de s'y retrouver etc etc plus de dossiers est-ce normal ?
 
Là mon DD est débrancher de peur de faire une bourde dessus où que les données se fasse écraser par je ne sais quoi.

n°4781606
jjacques52​9
®®®
Posté le 22-04-2006 à 11:50:16  profilanswer
 

Déjà évite d'écrire en gras, je pense que tu auras plus de réponses  :pt1cable:  
Sinon j'ai toujours pas d'idées.

n°4782449
EaDshOt
Posté le 22-04-2006 à 21:06:45  profilanswer
 

Erf dsl pour le gras ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros Gros Problème Disque Dur Non Alloué :X !

 

Sujets relatifs
Problème sous CSS (surement à cause du hardware)Probleme au demarrage du PC
probleme d'ecranMsi 6600gt (probléme)
probleme de DNS ( je pense) avec liveboxProblème upgrade socket 478
Problême tuner Winfast TV2000 XPproblème de ram
probleme disque dur non reconnu WD 250 Go 
Plus de sujets relatifs à : Gros Gros Problème Disque Dur Non Alloué :X !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR