| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Rack Icy Dock | 
Publicité  | Posté le 07-01-2008 à 10:26:22   ![]() ![]()  | 
Activation 21:9 kill Surround Gaming | nop y a 3 vitesses de ventilation via l interrupteur... perso j ai du le mettre au mini ça suffit  | 
mkracing66  | mouais ben franchement c est une usine a gaz je trouve, pourtant je ne suis pas du genre a faire tres attention a cela...  | 
Activation 21:9 kill Surround Gaming | t as quoi comme disque dedans  | 
mkracing66  | Seagate 320Go  | 
jm@rc chien enragé... | 
 Message édité par jm@rc le 10-01-2008 à 14:14:35 --------------- Porsche 951 - Club944  | 
jm@rc chien enragé... | ayé, tout fonctionne  --------------- Porsche 951 - Club944  | 
FrCo  | 

--------------- Ventes // Feedback  | 
The Kamui Electron libre | 
 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.  | 
Publicité  | Posté le 14-01-2008 à 05:42:47   ![]() ![]()  | 
bubuss  | 

| 
sokaaar Craftyoursoul | je confirme que le hot plug fonctionne trés bien sur du nForce 4 du moins. par contre j'ai remplacé le ventilo d'origine par un antec tricool en 5v et ça roule ma poule. j'ai testé les temps avec ventilo à 5v et en 12v. en 12v je gagne 1 voir 2° donc pas interessant. edit: ça fait maintenant exactement 15 mois que j'ai ce rack, je plug et déplug mes disques plusieurs fois par jour et jamais eu de souci. j'en suis vraiment content de ce ptit rack. Message édité par sokaaar le 31-01-2008 à 18:49:27 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥  | 
bubuss  | exelent! Je v chercher un ventilo silencieu à adapter alors!
  | 
sokaaar Craftyoursoul | 
burgoboby  | est ce que vous pouvez me dire si niveau vibrations il est bien ce rack ? car j'ai des vibe fixer actuelement, c top, et j'ai peur que ca me change avec ce rack.  | 
sokaaar Craftyoursoul | 
burgoboby  | samsung spinpoint F1  | 
chriss_burger  | salut j en vends deux ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1340_1.htm  | 
nabla666 Ne lachez rien ! | Pour ceux qui cherchent des tiroirs supplémentaires:
 --------------- http://www.glop.org/starforce/  | 
Activation 21:9 kill Surround Gaming | moi sur mes 2 model 455 j'ai juste 1 diode qui a pas l air de s'allumer...
  | 
Activation 21:9 kill Surround Gaming | répondu par mail, si la réponse suffit   | 
robbynaish le vent est mon ami | à tout hasard je vends la version 5 dd du rack icy dock si ça intéresse quelqu'un (remplacé par des wb dd pour plus de silence)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  |