|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rack Icy Dock |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 15:20:11 |
The Kamui Electron libre | Bump! |
treze | Un petit up de soutien, je recherche moi aussi des infos sur ce boîtier,
|
The Kamui Electron libre | Salut!
Message édité par The Kamui le 16-08-2006 à 13:39:12 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | Bump!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
bluehangel | à la lecture de la doc, je pense que tu dois connecter que 2 power sur les 4 dispos car 2 sont aux format s-ata et 2 alim classiques. mais c'est à tester. |
bluehangel | Je pense que s-out représente la connectique présente sur la façade ?
|
bluehangel | une photo des cables de connection pourrais aider. |
mkracing66 | y a t il du nouveau sur ce rack car il m interesse tout particulierement.... ? |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 16:58:58 |
mkracing66 | y a t il du nouveau sur ce rack car il m interesse tout particulierement.... ? |
mkracing66 | et la qualite generale du boitier , quelle en est elle ? |
The Kamui Electron libre | Qualité physique très bonne, le ventilo à l'air un peu limite mais il est remplaçable.
|
mkracing66 | et tes disques ils chauffent bcp ? parce que je vois le modele 5 hdd en 3 baies 5/14 alors je me demande si ils ne vont pas etre trop serres et chauffer relativement bcp |
The Kamui Electron libre | Très joli :-)
|
FrCo | le ventilo ne fait pas bcp de bruit.
|
The Kamui Electron libre | OK merci :-) |
FrCo | non tu ne prends aucun risque a le faire.
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 28-09-2006 à 11:45:21 |
mkracing66 | je suis curieux de savoir ce que cela donne niveau temperature.
|
FrCo | non je ne pense pas que cela serait plus problematique.
|
The Kamui Electron libre |
|
The Kamui Electron libre | En effet, mais comme le manuel est "super clair" là dessus c'est pas gagné...
|
The Kamui Electron libre | J'imagine que si c'était le cas ils l'indiqueraient en grand dans le manuel...
|
FrCo | wep, peut etre un pb de ton boitier.
Message édité par FrCo le 28-09-2006 à 19:50:42 |
mkracing66 | tu as un pb peut etre avec le boitier , essaye de voir avec un voltmetre si les tensions d alim des disques sont bonnes... |
dasch | Petit up ça m'interesse |
The Kamui Electron libre | Bump!
|
FrCo | erf, vraiment pas de bol. |
FrCo | ben si ils sont connecté dans le meme ordre au niveau du boitier, oui normalement cela ne pose aucun pb. |
The Kamui Electron libre | OK thx --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |