| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
Dao ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 23:30:30 ![]() ![]() |
Jacques_NOLF | J'ai pas eu le courage d'essayer je dois t'avouer.
|
Jacques_NOLF | Pense tu que je peux le désactiver sans que le chip crame? |
Jacques_NOLF | Ok je pense que je vais laisser le capot ouvert quand le disque dur restera sur place ... et en voyage il reprendra le capot et le ventilo |
surcouf44 | Salut tt le monde !!!
Message cité 1 fois Message édité par surcouf44 le 15-07-2007 à 13:26:04 |
PDT いらしえいいいいいい | Euh petite question de noob, ce modèle Samsung c'est bien les Spinpoint P120 encensés par tous les tests ? Parce qu'il n'est marqué Spinpoint nulle part ds la description de l'article donc je me demande à quoi on le voit. |
Madinina | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Madinina le 16-07-2007 à 17:36:23 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 19:25:38 ![]() ![]() |
Madinina | Oui, tu as raison, je ferai ça en septembre de toute façon, mais sais-tu quand cette taxe devrait tomber?
|
SaT- | Moi j'ai un boitier Adiance qui viens d'angleterre des que je l'allume la freebox entame une serie de rebbot...pourtant elle est à plus de 12 métres du hdd...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Multiprise qui filtre le courant sur la bobox. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cicero75 | Hello, juste pour dire que moi et un pote avons acheté chacun un Western Digital Passport II et ils sont vraiment nickels. + |
surcouf44 |
|
Zebra3- | Les seuls qui correspondent à tes critères sont chers : http://www.macway.com/fr/path/1/st [...] terne.html Message cité 1 fois Message édité par Zebra3- le 17-07-2007 à 09:40:21 |
surcouf44 |
Message cité 1 fois Message édité par surcouf44 le 18-07-2007 à 00:05:21 |
TBag78 | Bonjour, je cherche un DD externe sur port USB à moins de 60€ et une capacité d'au moins 40 Go.
|
TBag78 | PS : Je veux juste l'utiliser pour faire du stockage de données importantes...
|
orphee | Bonjour,
|
Zebra3- |
|
Dao ... |
|
orphee | re-bonjour, question à 1 bière
|
surcouf44 | Hello,
|
Zebra3- | Bon choix, c'est évident.
|
nutsmouth007 | Bonjour. Ma préférence va au Cooler Master. Cependant, comme je n'y connait rien dans ce domaine, j'ai quelques questions : -L'alimentation du disque dur se fait-elle avec une prise Molex ou alors une Sata (c'est pour être sûr Si il y a des détails que j'ai oubié de mentionner et qui parraissent important, n'hésitez pas. Message cité 1 fois Message édité par nutsmouth007 le 20-07-2007 à 18:09:35 |
Dao ... |
Message édité par Dao le 20-07-2007 à 18:29:45 |
nutsmouth007 | Merci bien!! |
nutsmouth007 | Ah oui, j'allais oublier. Ya un commentaire d'un type (je sais plus ou je l'ai vu) qui disait qu'il avait des problèmes de compatibilité avec les disques durs Maxtor, or c'est un maxtor que je compte mettre dedans... |
Dao ... | jamais utilisé la fonction de sauvegarde.
|
nutsmouth007 | Très bien merci Dao. |
poppov24 | Salut à tous,
Message édité par poppov24 le 21-07-2007 à 11:48:50 |
bastopol | Bonjour, mon topic n'ayant aucun succès, je viens poster par ici |
quess |
Dao ... | Les adaptateurs esata pour brancher un dd en esata ne sont qu'un prolongement d'un port sata interne me semble t-il donc théoriquement tu devrais pouvoir brancher ton disque externe sur un port sata. Par contre, les cables sata sont relativement courts.... alors je vois pas l'intérêt d'un disque dur externe car tu seras (sauf si je me trompe) obligé de le mettre très très près de la tour (tour ouverte?). edit: petite précision, le disque dur externe doit être allumé avant démarrage de l'ordi sinon il sera pas détecté sous windows... c'est bien l'inconvénient du esata, c'est rapide mais pas pratique...on peut pas brancher ou débrancher le disque dur à la volé une fois sous windows comme un périphérique externe de stockage "classique". Message édité par Dao le 24-07-2007 à 14:45:01 |
Dakans pouet pouet | normalement la norme Sata est Hot-Plug, comme l'USB et le FireWire
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dao ... | Sur mon asus P5WDH je peux déconnecter le DD sata ou esata mais je peux pas connecter un dd sata ou esata sous windows, obligé de le faire au démarrage de l'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conversion d'une nappe pour disque dur en une nappe pour disquette | Transformer un DD ide interne en DD USB 2.0 externe, c'est possible ? |
| Disque Dur très lent et données endommagées... | Outil de test disque dur |
| partitionne un disque dur serialata | Disque dur Externe!!! |
| Gros gaspillage de disque????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPiC] Disque-Dur Externe | |