| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
sniper21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 16:06:06 ![]() ![]() |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | Bonjour,
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois |
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
Shooter Cherche niche fiscale | Bonjour les gens !
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 13:52:59 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | le double couche ? Je suis inquiet sur sa résistance au temps... |
Dao ... | pourquoi? |
4get9 C'est clair ! | ah si : le PQ |
Anonymouse |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il y a une version du Western Mybook en eSata maintenant (My Book Premium ES Edition). Par contre je ne sais pas s'il est déjà facilement trouvable |
jafre |
Message édité par jafre le 16-04-2007 à 21:27:35 |
Anonymouse | T'as les drivers des contrôleurs installés?
|
cury | Bonjour, |
jafre |
|
Dao ... |
|
Vivinfo |
|
Dao ... | ou alors partitionner en fat 32... (c'est ce qu'il y a de plus simple) comme ça on peut aussi bien lire et écrire dessus que ce soit sous xp ou mac os |
reunionf https://www.sonato.org |
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
bigoss93 | oki merci dao! |
Tafkill | Une question me turlupine : il y a-t-il un intérêt à s'équiper un disque dur externe plutôt que d'un boitier externe dans lequel on met le disque dur de son choix ? --------------- Mon Feedback |
Vivinfo |
|
Dao ... | ouais enfin je connais presque personne qui utilise des fichiers de taille aussi importante... Message cité 2 fois Message édité par Dao le 27-04-2007 à 15:08:29 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 27-04-2007 à 15:23:37 |
Dao ... |
Je prendrais au hasard 20 personnes qui bossent à mon bureau (je bosse dans la com) et je suis sur qu'il y en aura à peine 3 ou 4 qui possèdent des fichiers iso (surtout de taille très importante).... donc courant je dirais bof bof... ça dépend des profiles des utilisateurs... Message édité par Dao le 27-04-2007 à 16:34:54 |
4get9 C'est clair ! | Perso je transfert le DVD sur le disque dur avant de le mater (pas de bruit de lecture du disque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |